GT Sport BETA : votre expérience

Découvrez toute l'actualité Gran Turismo Sport ainsi que les rumeurs qui circulent autour du simulateur de conduite automobile sur PS4.
Avatar du membre
W_I_N_S
Modérateur
Messages : 1055
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2017 09:45
Localisation : EAUZE (32)
ID PSN : cruchotdu32
Been thanked : 3 times

Re: GT Sport BETA : votre expérience

Message par W_I_N_S »

DavidRacer04 a écrit :une vidéo du début en possession de la béta.
https://www.youtube.com/watch?v=v0-G2cPm9ok
joli, mais j'ai l'impression qu'il faut piloter avec des œufs sous la pédale tellement ça à l'air de partir en sucette !


Image by DMC
netm8ball1
Messages : 12
Enregistré le : lun. 1 mai 2017 19:20

Re: GT Sport BETA : votre expérience

Message par netm8ball1 »

Bonjour à tous,

Pour commencer j'ai pris une claque sur le retour de force, pour moi c'est le petit point noir de la bêta. Après avoir réglé le retour de force au maximum ça à été mieux mais sur le coup j'ai eu un peu de temps à m'y habituer. A force de kilomètres parcourus je m'y suis complètement adapté et maintenant je prends totalement plaisir à rouler dessus.

Tenez une petite vidéo de mon meilleur temps (le deuxième dans la vidéo) en Groupe 3 avec la 4C que j'adore sur le Nurburgring que j'adore aussi, ce n'est pas un tour parfais encore 2 ou trois erreurs je manque de temps pour l'améliorer mais ça viendra, avec juste l'abs d'activé. ;)
https://youtu.be/a6_4khoijYk

https://youtu.be/_3CBl7t00oU


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7154
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: GT Sport BETA : votre expérience

Message par Wolf18 »

je suis un peu comme toi, j'aime beaucoup cette petite 4C !
En tout cas très beau chronos, j'aime bien ta conduite très fluide. Tu as quoi comme réglages ?


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
netm8ball1
Messages : 12
Enregistré le : lun. 1 mai 2017 19:20

Re: GT Sport BETA : votre expérience

Message par netm8ball1 »

Sur la 4c aucun, sur d'autres je met plus de frein sur l'arrière mes seuls réglages sont sur la lancer évolution finale édition N300


DMC
Messages : 867
Enregistré le : lun. 17 avr. 2017 13:13
Localisation : Sud Ouest
ID PSN : DieMaCAS40

Re: GT Sport BETA : votre expérience

Message par DMC »

tourner constamment sur ces 4 circuits commence a devenir lassant :?


netm8ball1
Messages : 12
Enregistré le : lun. 1 mai 2017 19:20

Re: GT Sport BETA : votre expérience

Message par netm8ball1 »

DMC En même temps ça n'est qu'une bêta, je suis déjà agréablement surpris par le nombre de voiture disponible et déblocable ! et puis il faut laissé de l'intérêt pour la version finale. ;)


DMC
Messages : 867
Enregistré le : lun. 17 avr. 2017 13:13
Localisation : Sud Ouest
ID PSN : DieMaCAS40

Re: GT Sport BETA : votre expérience

Message par DMC »

oui effectivement
c'est vrais que une caisse tous les jours c'est sympa
mais nous faire tourner sur cet anneau de 13s avec les GR3 :?
j'ai failli vomir l'autre soir Héhéhéhéh


netm8ball1
Messages : 12
Enregistré le : lun. 1 mai 2017 19:20

Re: GT Sport BETA : votre expérience

Message par netm8ball1 »

oui ça donne le tournis mais c'est très technique malgré l'apparence simple.Difficile de passer sous les 14 secondes et de ne pas taper le mur.


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7154
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: GT Sport BETA : votre expérience

Message par Wolf18 »

Difficile sans doute mais surtout frustrant car à la moindre occasion certains s'appuyent sur toi en entrée ou sortie de virage :/

Dommage que cette semaine le Nurburgring soit si tôt... je ne peux pas jouer avant 20h30 / 21h donc fini ! Et désolé mais l'anneau de vitesse, très peu pour moi !

@netmball1 : tu joues au volant ?


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
netm8ball1
Messages : 12
Enregistré le : lun. 1 mai 2017 19:20

Re: GT Sport BETA : votre expérience

Message par netm8ball1 »

Wolf 18 oui biensur depuis le 5, aujourd'hui je suis avec un T300 RS Ferrari GTE. Mon g27 tout neuf n'était pas compatible avec la ps4 et comme je n'avais pas de réponse de logitech je suis parti sans regret chez Thrumaster.


Comme tous les matins avant d'aller bosser Je lance GT sport pour y faire mon Marathon quotidien et là grosse surprise ! Mise à jour ! Bon vu ma connexion et comme il faut que j'aille bosser je verrais ça ça soir. Ajout de nouvelles pistes ? Nouveaux bolides ? Nouvelles fonctionnalités ? Ou simple mise à jour technique ? Impatient d'en savoir plus. 9 go


Répondre

Retourner vers « Actualités, rumeurs et discussions »