Système de pénalité à la rammasse une fois de plus

Découvrez toute l'actualité Gran Turismo Sport ainsi que les rumeurs qui circulent autour du simulateur de conduite automobile sur PS4.
Japanspirit43
Messages : 257
Enregistré le : ven. 13 sept. 2019 20:08
Localisation : Yssingeaux
ID PSN : Greg_V70R

Re: Système de pénalité à la rammasse une fois de plus

Message par Japanspirit43 »

Slt à tous,

C'est vrai que l'on en parle beaucoup de ce système de pénalité...en même temps c'est essentiel, mais d'un avis purement personnelle j'en est ras le bol en restant
poli, de me faire tamponner alors que j'essaie d’être propre avec les autres en piste, soit on insiste et on fait avec, moi depuis un petit moment je ne fais plus de FIA, je ne parle même pas des quotidiennes...tant pis pour mon rang qui n’évoluera pas je suis en C et S, je préfère participer a différents events organiser par les membres du forum, certes comme dis Wolf il y a peut être moins d'enjeu et de bagarres c'est vrai! Mais c'est vrai fairplay et moi je m'y retrouve bien la dedans...et un jour je me remettrai à faire des FIA why not!!


Avatar du membre
SYAM
Messages : 184
Enregistré le : lun. 20 avr. 2020 13:36
Localisation : BRETAGNE

Re: Système de pénalité à la rammasse une fois de plus

Message par SYAM »

Très bonne réflexion, j'applaudi des deux mains


Big-Bang-061961
Messages : 300
Enregistré le : mer. 5 févr. 2020 10:47
Localisation : Loire

Re: Système de pénalité à la rammasse une fois de plus

Message par Big-Bang-061961 »

Japanspirit43 je suis d'accord avec toi sur la difficulté voir l'impossibilité de participer à des courses propres et de ne plus faire les courses quotidiennes qui à mon avis ont l'inconvénient d'être trop courtes en nb de tours ce qui favorise les comportements sales et les dépassements missiles.
Par contre si tu ne fais pas une fixation sur ton rang RP tu peux à mon avis encore pratiquer les courses FIA. Alors oui effectivement avec un peut de tactique je devrait être en RP B alors que je navigue en RP C, mais tant que je prend du plaisir !
Hier j'ai fais trois fois la manche manufacturer :o je me suis fais avoir deux fois par des comportements anti-sportif en finissant 14éme (5éme et 7éme en PP) mais j'étais certain que je pouvais arriver dans les 5 premier, la troisième manche à été la bonne ! (4éme)
Certe mon rang RP à fait le yoyo, mais peut importe j'ai réussie mon objectif.
Il ne faut pas laisser les anti-jeux nous empêcher de nous amuser :P


Répondre

Retourner vers « Actualités, rumeurs et discussions »