Système de pénalité à la rammasse une fois de plus

Découvrez toute l'actualité Gran Turismo Sport ainsi que les rumeurs qui circulent autour du simulateur de conduite automobile sur PS4.
Big-Bang-061961
Messages : 300
Enregistré le : mer. 5 févr. 2020 10:47
Localisation : Loire

Système de pénalité à la rammasse une fois de plus

Message par Big-Bang-061961 »

Comment avec ce système de pénalité je me retrouve de rang fair play de S à B en une course de manufacturer série.
Il suffit de se faire littéralement propulser sur les voitures de devant par des ictériques sous couvert qu'il y a des barrières sur tout le circuit et qu'il ne peuvent pas sortir de la piste…
En fait si tu veux rester fair play à ce niveau il faut te soumettre !
Alors certainement qu'eux aussi perdent du fair play mais je pense qu'ils n'en n'ont rien à faire mais en attendent il te bousille ta course. :cry:


chapitopino
Messages : 364
Enregistré le : lun. 30 mars 2020 16:52
ID PSN : chapitopino

Re: Système de pénalité à la rammasse une fois de plus

Message par chapitopino »

Des ictériques ou des ibériques ??? T'as raison, le système est grandement améliorable...


Avatar du membre
alp776
Messages : 1165
Enregistré le : jeu. 30 janv. 2020 18:41
Localisation : Nice
ID PSN : alp776;DALAP999;Djimindi
Been thanked : 4 times

Re: Système de pénalité à la rammasse une fois de plus

Message par alp776 »

D accord moi c est pareil je suis a la limite de perdre le S a cause de ma 2eme course a Monza..ce qui fait raler c est que les mecs sont des “pros” ils font ce qu il faut dans les endroits ad hoc et parfois c est toi qui prend la penal et pas eux :cry:


Avatar du membre
SYAM
Messages : 184
Enregistré le : lun. 20 avr. 2020 13:36
Localisation : BRETAGNE

Re: Système de pénalité à la rammasse une fois de plus

Message par SYAM »

je trouve regrettable que certain, qui ont l'air d'être coutumier du fait, ne soit pas pénalisé plus sévèrement. Tu vois dans certaine course des gars, comme le dit Big-Bang, qui te sortent avec préméditation et qui n'acceptent pas de se faire doubler en te percutant ou en zigzagant. Il devrait y avoir des sanctions immédiates comme l'exclusion de la partie. Hier soir, pour la première fois, j'ai participé à un salon organisé par geekgames en Mégane cup. Il n'y a pas eu d'incident. Les participants ont tous respecté la devise, qui devrait être systématiquement en tête de chacun, le "fair play". J'ai passé 1 heure de plaisir à se tirer une "bourre" dans le respect de chacun


Big-Bang-061961
Messages : 300
Enregistré le : mer. 5 févr. 2020 10:47
Localisation : Loire

Re: Système de pénalité à la rammasse une fois de plus

Message par Big-Bang-061961 »

censuré
Modifié en dernier par Big-Bang-061961 le dim. 15 nov. 2020 20:41, modifié 1 fois.


Avatar du membre
rabougris85
Messages : 1624
Enregistré le : lun. 19 mars 2018 16:40
Localisation : Valais !
ID PSN : rabougris85 / TX3_Rab

Re: Système de pénalité à la rammasse une fois de plus

Message par rabougris85 »

Big bang, je pense que tu as mal compris le message précédent. Il ne t’était rien reproché directement; c’était un constat général.


Check : GT sport - Helvetic Community
Avatar du membre
SYAM
Messages : 184
Enregistré le : lun. 20 avr. 2020 13:36
Localisation : BRETAGNE

Re: Système de pénalité à la rammasse une fois de plus

Message par SYAM »

En effet Big Bang je crois que tu as mal compris mon message. Comme le dit rabougris85 c'est un constat général et les situations que tu as évoqué, je les ai subit aussi comme toi, avec des pertes de rang à cause de participant comme je l'explique dans ma réponse qui "bâstonne" à tous va. C'est tout, en aucun cas tu étais visés au contraire je suis d'accord avec toi


Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4878
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Système de pénalité à la rammasse une fois de plus

Message par Fastwinder »

En effet en lisant bien et en suivant la ponctuation, on sent très bien que tu n'es pas visé Big Bang.. ;)


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Avatar du membre
case988
Team GTFR
Messages : 1334
Enregistré le : sam. 22 sept. 2018 10:10
Localisation : Alencon (orne)
ID PSN : GTFR_Case
Been thanked : 3 times

Re: Système de pénalité à la rammasse une fois de plus

Message par case988 »

C'est ça, Syam confirme ce que tu dit, c'est à dire ce que dit Big-Bang. Tu as mal compris et tu t'es emporté un peu rapidement non ?


Big-Bang-061961
Messages : 300
Enregistré le : mer. 5 févr. 2020 10:47
Localisation : Loire

Re: Système de pénalité à la rammasse une fois de plus

Message par Big-Bang-061961 »

Alors dans ce cas toutes mes confuses ! il est vrai qu'en relisant la formulation du message de Syam celui-ci peut être interprété de façons différentes. Je vous avoue qu'hier j'étai un peu énervé de me retrouver dans les ténèbres des rangs RFP en une course... Je me suis vu en plus mis en cause sur des façons de jouer à GTS que je réprime !
Syam je te pris d'accepter mes excuses les plus sincères. Je t'enverrai une demande d'ami...


Répondre

Retourner vers « Actualités, rumeurs et discussions »