Ejecté du jeu au moment de la recherche de joueurs

Découvrez toute l'actualité Gran Turismo Sport ainsi que les rumeurs qui circulent autour du simulateur de conduite automobile sur PS4.
Répondre
Big-Bang-061961
Messages : 300
Enregistré le : mer. 5 févr. 2020 10:47
Localisation : Loire

Ejecté du jeu au moment de la recherche de joueurs

Message par Big-Bang-061961 »

Bonjour à tous,
16h20 je viens de me faire éjecter de la course Manufacturer séries, manche de 16h20 (15:20), "déconnexion serveur" juste au moment de faire le tour de chauffe et d'engager les qualifs.
Est ce que cela vous ai déjà arrivé ?
Polyphony ne nous prendrait pas pour des poulets de 15 jours ? je vais demandé à Polyphony qu'il me rembourse mon abonnement !!! :P


Avatar du membre
Geek
Messages : 1636
Enregistré le : mer. 15 avr. 2020 20:55
ID PSN : SPORTEC_Geek
Contact :

Re: Ejecté du jeu au moment de la recherche de joueurs

Message par Geek »

Les problèmes techniques ça arrive. Essaye de te connecter aux prochaines courses. Pour l’abonnement il ne comprends pas que GT SPORT mais tous tes jeux et les services proposés par PlayStation.


Image
Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7157
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Ejecté du jeu au moment de la recherche de joueurs

Message par Wolf18 »

Oui c'est déjà arrivé à tout le monde ou à peu près je pense... Comme t'as répondu Geekgames, c'est du à des problèmes réseau, de ton côté ou sur les serveurs de Gran Turismo Sport, les deux sont possibles. Aux heures de pointe ça peut arriver, plus ou moins selon les joueurs (c'est pourquoi je pense que c'est quand même en partie du à ta connexion).

Penses aussi à vider ton cache sur GT Sport de temps en temps, il parait que ça peut aider ! Dans le doute...

Oui, ton abonnement PS+ il ne part pas chez Polyphony Digital mais Sony... C'est pour accéder au jeu online. Perso je trouve que ça n'est pas exagéré, le prix d'un jeu tous les ans pour accéder à ces fonctions et aux jeux du mois gratuits.


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Big-Bang-061961
Messages : 300
Enregistré le : mer. 5 févr. 2020 10:47
Localisation : Loire

Re: Ejecté du jeu au moment de la recherche de joueurs

Message par Big-Bang-061961 »

je plaisante pour l'abonnement !
par contre j'ai pris 1 mn de pénalité à la fin de la couse FIA cup, pourquoi ?
j'ai fais mes changements de pneus… je n'ai percuté personne...


Avatar du membre
JBT1
Team GTFR
Messages : 2973
Enregistré le : mar. 1 mai 2018 07:41
Localisation : Au pied de la Sainte Victoire
ID PSN : GTFR_JBT1
Been thanked : 2 times

Re: Ejecté du jeu au moment de la recherche de joueurs

Message par JBT1 »

T'as mis toutes les gommes ? Tendre, Medium et Dur ? C'est la regle, si t'en oublie une, pan, 1 minute


Big-Bang-061961
Messages : 300
Enregistré le : mer. 5 févr. 2020 10:47
Localisation : Loire

Re: Ejecté du jeu au moment de la recherche de joueurs

Message par Big-Bang-061961 »

Oui, par ordre dur, médium et tendre (je me suis peut être trompé de gommes lors du 2éme ravitaillement), peut être deux fois des tendres !
Merci pour l'info.
Avec vos conseils je me concentre maintenant sur les courses FIA et effectivement c'est plus intéressant, les courses sont souvent plus propre.
Toute les places que je perds en course c'est dans les virages, je me fais toujours avoir avec la voiture qui me suis et qui me tape légèrement le coté arrière et m'envoie dans le décor, (il y a un nom en anglais pour ce type de manœuvre), c'est quoi la solution pour se prémunir de ce genre conduite ?


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7157
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Ejecté du jeu au moment de la recherche de joueurs

Message par Wolf18 »

Pour commencer je te conseille de jouer avec le radar.
Si tu vois que tu te fais attaquer au freinage, anticipe, freine légèrement avant ton point habituel et tente de croiser ton adversaire en sortie.

Sinon, bah dans tous les cas sois prudent et fais comme sur la route... prévois et anticipes les mouvements de tes concurrents pour t’en protéger.

Tu parles peut être des divebomb ?
Difficile de s’en protéger... a la limite tu peux essayer de défendre la ligne intérieure à l’approche d’un virage mais ça ne protège pas à tous les coups de ces gars là.


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
JBT1
Team GTFR
Messages : 2973
Enregistré le : mar. 1 mai 2018 07:41
Localisation : Au pied de la Sainte Victoire
ID PSN : GTFR_JBT1
Been thanked : 2 times

Re: Ejecté du jeu au moment de la recherche de joueurs

Message par JBT1 »

Petite précision pour les pneus, on le rabache, mais l'ordre n'a aucune importance, le tout est de mettre les gommes demandés


Avatar du membre
umeshyu
Messages : 802
Enregistré le : mer. 14 mars 2018 14:07
Localisation : Villeurbanne - France
ID PSN : umeshyu
Contact :

Re: Ejecté du jeu au moment de la recherche de joueurs

Message par umeshyu »

ha malheureusement un grand classique cette déconnexion au début
tu verras aussi tu peux avoir le cas ou tu te retrouves tout seul
bon tu peux quand même faire la course, ca te permet de prendre la pole po, le meilleur temps, course propre, victoire mais les points FIA au final ne sont pas compté


francoisebrun
Messages : 25
Enregistré le : mer. 8 mai 2019 11:01

Re: Ejecté du jeu au moment de la recherche de joueurs

Message par francoisebrun »

Bonjour "Big Bang" effectivement j'ai eu moi-même le même jour a la même course ... apparement c'est bien un problème de connexion
Pour les pneus en effet il faut mettre tous les modèles de pneus que le jeu nous autorise et ce pendant la course car ceux des qualifs ne comptent pas ... je me suis pris une minute moi aussi ... dur dur !!!


Répondre

Retourner vers « Actualités, rumeurs et discussions »