Infraction au code de conduite Playstation

Découvrez toute l'actualité Gran Turismo Sport ainsi que les rumeurs qui circulent autour du simulateur de conduite automobile sur PS4.
Répondre
jeanphilippe5962
Messages : 1
Enregistré le : mar. 7 avr. 2020 06:50

Infraction au code de conduite Playstation

Message par jeanphilippe5962 »

Bonjour , je me permet suite a un courrier( mail)je pense abusif du modérateur de gran turismo ci joint les faits : Votre compte a téléchargé du contenu sur la fonctionnalité en infraction avec le Code de conduite décrit dans nos Conditions d'utilisation ,

très fague , on ne comprend pas , j ai juste pris des photos et envoyé a mon ami qui vient d acheter gran turismo sport pour lui dire tout ce que l on peux faire avec le jeu , maintenant venter les mérites d un jeu et le mettre au pied d'estale peut encourir une infraction avec le code de bonne conduite d' utilisation du jeu gran turismo sport , je me verrais dans l obligation de ne plus prendre cette License qui abuse avec la modération , je ne suis pas un tricheur , je ne suis pas impolie , je respecte les autres joueurs , j ai 55 ans je pense que j ai passé l 'age aux gamineries, je ne suis pas un pilote qui cherche la gagne a tout prix , mais juste un joueur qui aime jouer avec des amis et de mettre un peu d'humour dans le jeu ,

je peux vous dire qu a ce jour je frustré de se mail , moi qui ventés les mérites de gran turismo , je tombe des nus , alors chers joueur invétérés de gran turismo
attention, ne marqué pas n importe quoi , ne prenez pas vos photos de vos belles voitures et les envoyés a vos amis , ne dite pas de gros mots , suivez la ligne verte et surtout ne dépasser pas la ligne , jouer et roulez les deux mains sur le volant et ne dite plus rien , pfffffff messieurs les modérateurs attention a vos modérations n'oubliez jamais que sans les clients comme nous gran turismo n est rien !! alors attention a vos propos blessant .

maintenant je réfléchirai avant de reprendre le prochain opus de gran turismo , car je risque gros , là j ai sité "gran turismo" 7 fois je considère que vous me devez de l argent ou une grosse réduction sur le prochaine opus , assez plaisanté sur ce sujet , c était juste pour râler un peu sur ses bêtises de modérations, sur terre il y a des choses plus grave qui se passe , alors restez chez vous protéger vous de se covid 19 et jouer a vos jeu préférer sans danger !! enfin si les modérateurs de gran turismo ne vous bannissent pas pour rien !!!!

vous pouvez me suivre sur gran turismo sport bien cordialement KREATOR ;)


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7154
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Infraction au code de conduite Playstation

Message par Wolf18 »

Bonjour, je suis désolé pour toi mais saches qu'ici personne ne travaille chez Polyphony Digital / Sony donc nous ne pouvons pas vraiment t'aider à ce sujet...

Bon, en général si ils envoient ce genre d'avertissement je pense qu'il y a une raison... Etait-elle précisée ? Messages PSN ? Téléchargement de stickers / photos contraire au règles de conduite ? Je ne sais pas exactement quel est le problème.

Dans tous les cas ce n'est pas très grave, ton compte n'est pas suspendu ;)


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Répondre

Retourner vers « Actualités, rumeurs et discussions »