Pénalités c'est du n'importe quoi

Découvrez toute l'actualité Gran Turismo Sport ainsi que les rumeurs qui circulent autour du simulateur de conduite automobile sur PS4.
Big-Bang-061961
Messages : 300
Enregistré le : mer. 5 févr. 2020 10:47
Localisation : Loire

Pénalités c'est du n'importe quoi

Message par Big-Bang-061961 »

C'est franchement dégueulasse il n'y a pas d'autre mot. Je suis sur GT sport depuis cet après midi course quotidienne et à chaque course je me fais littéralement harponner par l'arrière par des fous furieux, coup de volant contre ma voiture lors des dépassement alors que je laisse l'ouverture... et c'est moi qui prend les pénalités 4s, 2s et mon score faire play passe à A
j'en ai marre quel moyen de pression pour Polyphonie ? :evil:


Jul-cdr
Team GTFR
Messages : 423
Enregistré le : mer. 5 juin 2019 19:15
ID PSN : GTFR_Jul
Contact :

Re: Pénalités c'est du n'importe quoi

Message par Jul-cdr »

Malheureusement nous sommes tous d’accord.

Ce n’est pas le premier post à ce sujet et ce ne sera pas le dernier. Perso j’ai arrêté les quotidiennes. Le rang de pilote ne change rien. Tu pourras être A+ c’est pareil.

Rejoins nous, trouve des camarades et va en salon, c’est la seule solution. Sinon tu as les championnats « privés ». Tu pourras recevoir de mauvais coups mais au moins tu as des juges derrière qui pénalisent. Tu pourras les trouver dans la partie esport du forum.

Moyen de pression? Je ne peux te conseiller d’aller chez Kazu et mettre un mot dans sa boite aux lettres ou sur les murs :?

Sinon tu as aussi les FIA, 4 jours par semaine qui ont une autre saveur, et tu peux rejoindre les salons d’entraînement entre temps.

Voilà tout ce que je peux te dire.


Big-Bang-061961
Messages : 300
Enregistré le : mer. 5 févr. 2020 10:47
Localisation : Loire

Re: Pénalités c'est du n'importe quoi

Message par Big-Bang-061961 »

Oui tout cela est bien dommage ! pourquoi il ne crée pas des courses de stock car pour ceux que cela intéresse, ou qu'il disqualifie immédiatement de la course ce genre comportement.
merci pour les conseils, je vais me diriger vers les salons. les FIA sont plus civilisé ?


Jul-cdr
Team GTFR
Messages : 423
Enregistré le : mer. 5 juin 2019 19:15
ID PSN : GTFR_Jul
Contact :

Re: Pénalités c'est du n'importe quoi

Message par Jul-cdr »

Dans l’ensemble oui mais ce n’est pas non plus une garantie absolue. Des c*** il y en a partout. Entre les quotidiennes et les FIA y pas photo quand même. La plupart des joueurs essayent d’obtenir de bons scores pour monter dans le classement.
Mais t’en fait pas, si tu es dans le paquet ça jouera des pare-chocs un minimum!


Big-Bang-061961
Messages : 300
Enregistré le : mer. 5 févr. 2020 10:47
Localisation : Loire

Re: Pénalités c'est du n'importe quoi

Message par Big-Bang-061961 »

Bonjour à tous,

je souhaiterai connaitre votre sentiment, ressenti par rapport à la dernière MAJ concernant les pénalités pour ceux qui ont depuis fait des courses quotidiennes et la 1ere nation CUP FIA.

Sur les divers sites facebook dédiés au jeu les remontés sont très partagées, on perle de "foire à l'empoigne" lors des courses qui seraient plus permissive au non respect du fair play ?


Avatar du membre
alp776
Messages : 1160
Enregistré le : jeu. 30 janv. 2020 18:41
Localisation : Nice
ID PSN : alp776;DALAP999;Djimindi
Been thanked : 4 times

Re: Pénalités c'est du n'importe quoi

Message par alp776 »

J ai deja fait part de mon depit avec ce nouveau systeme de non penalites..
Bien sur si la course se passe sans kamikaze c est mieux on ne chope pas de penal pour un leger contact, par exemple si tu es ds les 5 premiers et que derriere ils sont loin ca se passe en general pas mal...sauf au dernier tour ou les mecs peuvent tenter de passer en force...

Par contre si ls mecs veulent forcer le passage au freinage voire te pousser dehors pas de probleme pour eux et ds ce cas tu dois conduire en regardant le retro en permanence pour si le mec est trop pres lui bloquer la corde et dans ce cas plus aucun plaisir.
J ai meme vu et participe a des courses de stock car quasiment ss penalites.! :oops:


Big-Bang-061961
Messages : 300
Enregistré le : mer. 5 févr. 2020 10:47
Localisation : Loire

Re: Pénalités c'est du n'importe quoi

Message par Big-Bang-061961 »

Ok ! avant tu serrais les fesses dans les virages quand une voiture était devant toi, maintenant tu serres les fesses quand elle est derrière toi !
sa résume bien ce que j'ai lu !!


Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Pénalités c'est du n'importe quoi

Message par Fastwinder »

Il ne faut tout simplement jamais aller dans les Quotidiennes ;)


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Avatar du membre
Jero
Team GTFR
Messages : 1200
Enregistré le : mar. 7 janv. 2020 20:51
Localisation : Grand Est, Metz
ID PSN : GTFR_Jero
Has thanked : 2 times
Been thanked : 1 time

Re: Pénalités c'est du n'importe quoi

Message par Jero »

On va dire qu'il y a un peu plus de caillon lorsque c'est départ arrêté c'est propices aux bagarres de portières et pares chocs que lorsque c'est un départ lancé.
Après avoir fait des tests FIA hier soir c'était clean ceci dit cela reste qu'un training ;)


GTS--Racing
Messages : 16
Enregistré le : ven. 5 mars 2021 16:27

Re: Pénalités c'est du n'importe quoi

Message par GTS--Racing »

Bonjour,
Je confirme, autant je trouvais le système de pénalités absolument pas adapté avant la dernière mise à jour ou la moindre touchette ( sans aucunes conséquences) ou frottement était abusivement appliqué, autant je me demande si elle ne valait pas mieux que ce qui nous a été pondu avec cette MAJ.
Ils ont ré-ouvert la porte aux imbéciles de toutes sortes.
Ils ne doivent sans doutes pas avoir l'idée de ce que peu etre un " contact léger".
Des éjections volontaires pure et simples ne sont même plus sanctionnées...c'est une boucherie.
Par-delà le fait qu'il n'y a aucuns moyen "serieux" de réclamer quoi que ce soit a polyphonie, c'est à ce demander si ils ne souhaitent pas tuer ce jeu pour tenter de basculer tout le monde sur le prochain .
N'aurait il pas été possible de placer le curseur des pénalités entre les deux, je veux dire entre l'avant et l'après MAJ.
C'est vraiment dommage car lorsque l'on joue contre des joueurs propres simplement parce qu'ils aiment la course auto, ce jeu n'a rien à envier à d'autres qui se targuent d'être d'être plus "près du réel" souvant alimentée d'ailleurs par des joueurs qui n'ont aucune idée de ce que peu etre le pilotage d'une véritable voiture de course.
C'est un beau gâchis.
Si certains organisent des courses entre gens sérieux et fair-play je suis preneur. Je suis A/S.
Mon psn: GTS--Racing


Répondre

Retourner vers « Actualités, rumeurs et discussions »