Pénalités c'est du n'importe quoi

Découvrez toute l'actualité Gran Turismo Sport ainsi que les rumeurs qui circulent autour du simulateur de conduite automobile sur PS4.
GTS--Racing
Messages : 16
Enregistré le : ven. 5 mars 2021 16:27

Re: Pénalités c'est du n'importe quoi

Message par GTS--Racing »

Salut à tous,
Bon...je reviens sur le système de pénalités.
J'avais dans un premier temps crié au scandale puis je suis revenu à un avis moins catégorique en trouvant finalement cela pas si mal que ça, mais ça.....c'était avant !!!
C'est une catastrophe ce truc!!!
Autant la première semaine l'absence de pénalités avait tendance à adoussir un peu le truc, chacun craignant de se faire démonter par vengeance mais depuis, les connards ont bien compris le truc et en use et en ABUSE SURTOUT.
Au secours. C'est la misère et le rang de pilote ne change rien à l'affaire. Je suis A/S avec pas loint de 40000 point de RP et me retrouve régulièrement du coup dans des lobbys peuplés de A, A+ et S et c'est pareil que dans les rp plus bas: Aucun respect, 70% de connard, des attaques impossible à réaliser faites à l'arrache, des éjections pure et simple de la piste, ça pousse, ça dive bomb dans tout les sens. En daily C la semaine dernière a Suzuka je fais près de 30 courses et pas une de propre...pas une. Meme des mecs d'habitude fair-play deviennent complément à la masse...a en faire passer Momoz pour un saint.
J'ai deux compte les deux en A/S et je pense que je vais en sacrifier l'un des deux pour faire un démontage en règle de tout ce qui roule j'ai la haine grave: -6000 points à Monza hier soir.
De plus, l'effet pervers du truc c'est que des mecs qui sont incapable de faire des scores honnêtement arrivent marquer des points avec leur enculerie et se retrouve avec des scores de 50000 points alors qu'ils sont loint d'avoir le niveau et viennent pourrir les lobbys qui d'habitude son plus propre ( pas parfait mais plus propre).
Voilà, j'avais besoin de gueuler.
Si ils y a des courses privées avec des mec propres dans des niveaux similaires n'hésiter pas a m'y inviter ce sera avec plaisir et si vous voulez voir comment je roule j'ai une chaine YouTube:
GTS--RACING.
Voilà, j'ai gueulé un bon coup, je suis tout rouge mais ça soulage.


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7157
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Pénalités c'est du n'importe quoi

Message par Wolf18 »

Depuis le temps que je dis qu’il ne faut pas faire de quotidienne :mrgreen:


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
Jero
Team GTFR
Messages : 1207
Enregistré le : mar. 7 janv. 2020 20:51
Localisation : Grand Est, Metz
ID PSN : GTFR_Jero
Has thanked : 2 times
Been thanked : 1 time

Re: Pénalités c'est du n'importe quoi

Message par Jero »

Et les FIA :lol: :lol:


Avatar du membre
alp776
Messages : 1163
Enregistré le : jeu. 30 janv. 2020 18:41
Localisation : Nice
ID PSN : alp776;DALAP999;Djimindi
Been thanked : 4 times

Re: Pénalités c'est du n'importe quoi

Message par alp776 »

Bon j en rajoute une couche..moi aussi j ai ouvert un nouveau compte pour pouvoir faire les quotidiennes...j arrive a une constatation..soit tu es ds les premiers et la ca se passe correctement sauf eventuellement le dernier tour mais si tu es dans les 8 avec des mecs derriere ca se degrade et alors si tu es encore derriere c est du n importe quoi :mrgreen:


Avatar du membre
JBT1
Team GTFR
Messages : 2973
Enregistré le : mar. 1 mai 2018 07:41
Localisation : Au pied de la Sainte Victoire
ID PSN : GTFR_JBT1
Been thanked : 2 times

Re: Pénalités c'est du n'importe quoi

Message par JBT1 »

@GTS-RACING fait nous des demandes d'amis et rejoint nous dans les salons qu'on crée régulièrement, tu jugeras tout seul.

Pour les champs, regarde le forum, le portail e-sport, tu devrais trouver ton bonheur.


Floydrose71
Messages : 207
Enregistré le : lun. 1 mars 2021 10:25
Localisation : Belgique
ID PSN : EMI_Floyd71

Re: Pénalités c'est du n'importe quoi

Message par Floydrose71 »

@alp776: C'est le problème quand tu montes de rang. En D sur la fin j'avais la pôle et je fais 2x la course en tête, hop je monte en C. D'office le niveau est plus élevé et je pars en milieu de grille--> misère. En fait faut rouler 95% du temps seul pour améliorer ses temps et alors seulement débarquer en course et essayer de décrocher une des premières places sur la grille. Progresser tout seul et puis seulement débarquer en online pour prendre des points. Je ne voyais pas ça comme ça.


Aka EMI_Floyd71
GTS--Racing
Messages : 16
Enregistré le : ven. 5 mars 2021 16:27

Re: Pénalités c'est du n'importe quoi

Message par GTS--Racing »

JBT1 a écrit :@GTS-RACING fait nous des demandes d'amis et rejoint nous dans les salons qu'on crée régulièrement, tu jugeras tout seul.

Pour les champs, regarde le forum, le portail e-sport, tu devrais trouver ton bonheur.
Je voudrais bien mais je ne sais pas comment vous trouvez, si il faut rentrer les psn dans le jeu ( je suis sur ps4) et si oui comment faire...


Avatar du membre
JBT1
Team GTFR
Messages : 2973
Enregistré le : mar. 1 mai 2018 07:41
Localisation : Au pied de la Sainte Victoire
ID PSN : GTFR_JBT1
Been thanked : 2 times

Re: Pénalités c'est du n'importe quoi

Message par JBT1 »



GTS--Racing
Messages : 16
Enregistré le : ven. 5 mars 2021 16:27

Re: Pénalités c'est du n'importe quoi

Message par GTS--Racing »

Cool merci, je vais regarder ça. Vous êtes tous identifiés ici avec votre psn ?


Avatar du membre
Jero
Team GTFR
Messages : 1207
Enregistré le : mar. 7 janv. 2020 20:51
Localisation : Grand Est, Metz
ID PSN : GTFR_Jero
Has thanked : 2 times
Been thanked : 1 time

Re: Pénalités c'est du n'importe quoi

Message par Jero »

Oui si tu es sur téléphone tournes le en format paysage et tu retrouves nos ID à droite ;)


Répondre

Retourner vers « Actualités, rumeurs et discussions »