Perte de RP incroyable

Découvrez toute l'actualité Gran Turismo Sport ainsi que les rumeurs qui circulent autour du simulateur de conduite automobile sur PS4.
Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7157
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Perte de RP incroyable

Message par Wolf18 »

Salut à toutes et tous,

je crois que quelque chose est en train de se passer sur Gran Turismo Sport ! Il semblerait que de nombreux pilotes se plaignent actuellement d'avoir perdu énormément de points de RP. Quand je dis énormément c'est pas 1500 suite à une déconnexion, non non, je parle de chute de l'ordre de 15000 ou 2000 points !!!

Que se passe t-il sur GT ?

- Est-ce la conséquence d'une trop grosse chute du RFP (par exemple grâce à la course de kart, ou encore la manuf d'hier soir) qui entraîne ceci ? Il me semble que ce n'est pas impossible voir que c'est couramment pratiqué pour inciter les pilotes à rester propres en piste.
- Est-ce plutôt la fonction signalement qui fonctionnerait désormais et qui ferait chuter les RP des pilotes incriminés après analyse ?

Aucune idée mais si vous avez des pistes c'est intéressant...

Quelques exemples :
- [url=https://www.kudosprime.com/gts/stats.php?profile=6031512]BFR_JAY_84[/url]
- [url=https://www.kudosprime.com/gts/stats.php?profile=6145272]BFR_KOSMIC[/url]
- Bon en fait j'en ai que deux, on discutait de ça hier avec GTIlluzion et je n'ai retenu qu'eux.. :oops:


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
gtwebpass
Team GTFR
Messages : 877
Enregistré le : lun. 19 nov. 2018 08:25
Localisation : Lyon
ID PSN : GTFR_Pass
Been thanked : 1 time

Re: Perte de RP incroyable

Message par gtwebpass »

il me semble que ti tu perds trop de RFP (style sous 60), il y a aussi une grosse perte de RP (de l'ordre de 20 000)


Avatar du membre
JBT1
Team GTFR
Messages : 2973
Enregistré le : mar. 1 mai 2018 07:41
Localisation : Au pied de la Sainte Victoire
ID PSN : GTFR_JBT1
Been thanked : 2 times

Re: Perte de RP incroyable

Message par JBT1 »

Sauf que perdre du RP suite a une perte de RFP injuste a cause de pénalité complément foireuses, ça fait grave chier


Peewax
Team GTFR
Messages : 1909
Enregistré le : mer. 1 nov. 2017 19:24
Localisation : Isere
ID PSN : Peewax

Re: Perte de RP incroyable

Message par Peewax »

Oui c est ça. Grosse perte de RFP entraîne grosse perte de RP.
Ça m était arrivé il y a longtemps sur mon ancien compte il me semble après une course degueu.
Apparemment il y a eu de nombreux cas... Ramoucho en fait partie aussi.
Effectivement les pénalités sont debiles. Même sans contact, y a des 10secondes qui sont tombées. C est la sanction corona en fait si tu gardes pas un espace suffisant entre 2 voitures.
Et donc la perte de RP est degueu aussi.


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7157
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Perte de RP incroyable

Message par Wolf18 »

Ouais parce que du coup ça risque de foirer la saison FIA de quelques pilotes ! Va reprendre 20000 points pour être de nouveau dans des salons de ton rang... bref grosse méfiance, soyez prudents en piste.


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
rabougris85
Messages : 1624
Enregistré le : lun. 19 mars 2018 16:40
Localisation : Valais !
ID PSN : rabougris85 / TX3_Rab

Re: Perte de RP incroyable

Message par rabougris85 »

Exactement ça, il y a des niveaux de RFP qui reset ton RP. J’ai frisé la correctionnelle hier...


Check : GT sport - Helvetic Community
Peewax
Team GTFR
Messages : 1909
Enregistré le : mer. 1 nov. 2017 19:24
Localisation : Isere
ID PSN : Peewax

Re: Perte de RP incroyable

Message par Peewax »

Bon apparemment y a update cette nuit


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7157
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Perte de RP incroyable

Message par Wolf18 »

J'ai rajouté KOSMIC à la liste dans le message initial, il m'a même contacté sur la boite mail du site pour me demander de lui rendre son RP d'origine :shock: :lol:
Oups...

Punaise d'ailleurs avec le confinement je reçois des mots doux toute la journée non stop sur la boite mail... C'est pénible !


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Peewax
Team GTFR
Messages : 1909
Enregistré le : mer. 1 nov. 2017 19:24
Localisation : Isere
ID PSN : Peewax

Re: Perte de RP incroyable

Message par Peewax »

Le prix de la popularité :lol:
Mais y a que des BFR dans la liste :roll:


Avatar du membre
umeshyu
Messages : 802
Enregistré le : mer. 14 mars 2018 14:07
Localisation : Villeurbanne - France
ID PSN : umeshyu
Contact :

Re: Perte de RP incroyable

Message par umeshyu »

Ouch
A quand même
15 000 - 20 000 points de RP en moins O-O
Mardi soir j'ai fais quelques quotidienne ou j'ai perdu pas mal de RFP mais pas de RP..
mais ça sentais le bug .. comme si, durant la course, dès que tu avais eu l'indicateur de baisse de RFP, ensuite tout le reste de la course n'était pas pris en compte
il y avait 4 tours, j'ai eu un seul picto range de baisse de RFP, reste de la course OK et à la fin j'avais un S rouge


Répondre

Retourner vers « Actualités, rumeurs et discussions »