Lister les comportements anti sport ?

Découvrez toute l'actualité Gran Turismo Sport ainsi que les rumeurs qui circulent autour du simulateur de conduite automobile sur PS4.
Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7157
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Lister les comportements anti sport ?

Message par Wolf18 »

Je partage ton avis WINS. Polyphony Digital ne fait rien contre eux alors peut être qu’on peut tenter quelque chose ?!


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Loule1985
Team GTFR
Messages : 851
Enregistré le : dim. 26 mai 2019 07:28
Localisation : 04190
ID PSN : GTFR_Loule16
Has thanked : 1 time
Been thanked : 3 times
Contact :

Re: Lister les comportements anti sport ?

Message par Loule1985 »

Je suis d'accord avec JB, je pense qu'une liste serais bien mais pas en publique.

Nous avons une réputation de pilote fair-play , je pense que le fait de signaler les autres pilotes publiquement pourrait nous nuire.


GTFR_Loule16
Miguelo
Messages : 2124
Enregistré le : mar. 3 avr. 2018 23:42
Localisation : Paradis
ID PSN : VDK_Mig

Re: Lister les comportements anti sport ?

Message par Miguelo »

JBT1 a écrit :Et c'est là que tu vois ton nom sur la liste d'une autre team :lol:
Oh wait !...

:lol:


sebbud60
Messages : 4
Enregistré le : mer. 15 janv. 2020 22:27

Re: Lister les comportements anti sport ?

Message par sebbud60 »

Déjà il faudrait revoir les pénalités, un pilote qui ralenti car il a une pénalité, puis lorsque qu'on arrive plus vite et qui se décale exprès pour pas laisser passer si encore on prend pas une pénalité en plus ! Y a aussi quant un gars prend l'intérieur en forçant parfois je prend une pénalité et lorsque je fais la même c'est encore moi qui l'a prend.


Big-Bang-061961
Messages : 300
Enregistré le : mer. 5 févr. 2020 10:47
Localisation : Loire

Re: Lister les comportements anti sport ?

Message par Big-Bang-061961 »

Mon avis et qu'il faut simplement disqualifier immédiatement les bourins. dans la vraie vie si tu rates (soit disant), un virage ta bagnole est HS et tu ne peux plus finir la course.
Quand ils seront (les bourins) disqualifiés à chaque course ils changeront d'attitude.
la solution peut être aussi de créer des coures "stock car" ou tout est permis pour que ce type de clientèle puisse s'en donner à cœur joie avec des joueurs qui seront a quoi s'attendre ?


Répondre

Retourner vers « Actualités, rumeurs et discussions »