Penalites pour poussette...

Découvrez toute l'actualité Gran Turismo Sport ainsi que les rumeurs qui circulent autour du simulateur de conduite automobile sur PS4.
Avatar du membre
Geek
Messages : 1636
Enregistré le : mer. 15 avr. 2020 20:55
ID PSN : SPORTEC_Geek
Contact :

Re: Penalites pour poussette...

Message par Geek »

Effectivement c'est rageant! :cry:


Image
Avatar du membre
SYAM
Messages : 184
Enregistré le : lun. 20 avr. 2020 13:36
Localisation : BRETAGNE

Re: Penalites pour poussette...

Message par SYAM »

éternel problème de ce jeu actuellement. Attendons de voir le nouveau en espérant une amélioration de ce côté.


Windkiter29
Messages : 2
Enregistré le : ven. 4 déc. 2020 09:22

Re: Penalites pour poussette...

Message par Windkiter29 »

Bonjour à tous, je constate aussi la même chose de mon côté tu te démène pour avoir un bon niveau en mode sport mais malheureusement tu tombe toujours sur des conducteurs pas"pilotes " qui te pourrie ta course comme si il roulait en arcade, pour ma part je trouve que les pénalités qui devraient être appliquées serait conforme aux règlements FIA et là le ménage serait fait directement.
Le pire étant le mec qui cumule pénalité sur pénalité qui te ferme les portes qui zigzague, je le dis le mode sport me dégoûte actuellement.
Un exemple: mode sport manufacture séries 2/12 5 course 2 qualifications en pôle et tu termines au fond du classement parce qu’un mec a décidé qu’il serait premier donc premier virage petite poussette au cul toi tu fini au bac à sable tu prends ta pénalité et celui sûtes pousse continue comme si de rien n’était terminé la course et toi tu te fais e*******é.
Merci Gtsport d’avoir œuvrer à récompenser les e******é


Windkiter29
Messages : 2
Enregistré le : ven. 4 déc. 2020 09:22

Re: Penalites pour poussette...

Message par Windkiter29 »

SYAM a écrit :éternel problème de ce jeu actuellement. Attendons de voir le nouveau en espérant une amélioration de ce côté.
Malheureusement rien ne changera il faut que cela plaisent aux plus grand nombre donc.


Big-Bang-061961
Messages : 300
Enregistré le : mer. 5 févr. 2020 10:47
Localisation : Loire

Re: Penalites pour poussette...

Message par Big-Bang-061961 »

Comme disait une amie d'un Président, merci pour ce moment !
à ranger dans les anales de l'antisportif et de la goujaterie

Course quotidienne Suzuka avec la mono-type Honda SF19 :

Nous somme au 4éme tour, et une première fois le dénommé MaxGiordano8 tente de me faire pénaliser par le jeux, alors qu'il purge une énième pénalité dans la zone il se rabat brusquement à gauche pour me fermer le passage. Cette manœuvre malheureusement est tellement "normalisée" que j'ai appris à faire avec puisque pas sanctionné (le système de pénalité pourrait, par exemple, obliger le pilote qui purge sa pénalité à ne pas changer de trajectoire brusquement en pleine ligne droite)

Il poursuit son anti-jeux dans le tour suivant, malgré ma trajectoire à l'extrême droite de la piste il tente une manœuvre de dépassement au premier virage après la ligne droite, voyant arriver le skude je m'écarte et il passe aux forceps mais écope d'1 seconde de pénalité. Et c'est la que cela devient pathétique et tellement navrant. maxGiordano8 m'a dépassé mais cela ne lui suffit pas ! il freine brusquement dans la ligne droite avant les S. je fais une manœuvre d'évitement sur la droite et ...arrivée à sa hauteur, il m'éjecte hors de la piste !!!! le plus drôle c'est que lui n'écope de rien et moi je prends 2 secondes de pénalité pour sortie d'une voiture :lol:
il se déconnectera de la course quelques seconde après. :mrgreen:
Ce malfaisant est tout de même RFP S et RP B avant la course ???
si vous avez le temps aller voir la vidéo sur : https://www.youtube.com/channel/UC8eJkO6LCmqRsCwVMwzdmlQ
(Big-Bang CB YouTube)


chapitopino
Messages : 364
Enregistré le : lun. 30 mars 2020 16:52
ID PSN : chapitopino

Re: Penalites pour poussette...

Message par chapitopino »

Tu l'as signalé?


Big-Bang-061961
Messages : 300
Enregistré le : mer. 5 févr. 2020 10:47
Localisation : Loire

Re: Penalites pour poussette...

Message par Big-Bang-061961 »

A quoi ça sert ? je préfère balancer sont pseudo un peu partout ! Je l'ai demandé comme ami pour pouvoir discuter avec lui d'un tel comportement, On verra bien !


Big-Bang-061961
Messages : 300
Enregistré le : mer. 5 févr. 2020 10:47
Localisation : Loire

Re: Penalites pour poussette...

Message par Big-Bang-061961 »

chapitopino a écrit :Tu l'as signalé?
Pour info lundi en course quotidienne B (GR3), un pilote purge sa pénalité sur la ligne droite juste avant la ligne d'arrivée. Je le dépasse par la droite et arrivée à sa hauteur il me file un coup de bagnole et m'envoie dans le décore !!!? alors Ok il est frustré parce qu'il se fait prendre sa 3éme place sur le fil mais qu'est ce que c'est que ces mentalités ! (il se déconnecte aussitôt après)
Je précise que durant les 4 tours il était devant moi et il n'y a eu aucune raison de "vengeance" de quoi que ce soit à mon encontre !

En rang B il reste beaucoup trop de pilotes sales. On devrait également pouvoir agir sur le RP en bloquant le niveau de progression et pas seulement sur le RFP. ou en les évacuant dans une sorte de seconde zone permissive :lol: Quel est leur intérêt d'agir de la sorte ? ils sont RFP S et en faisant cela il se retrouve E, je ne comprend pas ?

pour info complémentaire hier sur Suzuka sans compter cet imbécile, je me fait sortir 2 fois du circuit !!! et j'évite je ne sais combien de skudes !
en partant 8éme je fini dernier à plus d'une minute du premier !!!


gtwebpass
Team GTFR
Messages : 877
Enregistré le : lun. 19 nov. 2018 08:25
Localisation : Lyon
ID PSN : GTFR_Pass
Been thanked : 1 time

Re: Penalites pour poussette...

Message par gtwebpass »

le pb c'est que le RFP remonte trop vite donc certains se moquent d'en perdre.. avec 2-3 courses CLEAN, tu compenses une course SALE => tant qu'il faudra pas au moins 10 courses CLEAN pour compenser une course SALE, ben ca changera pas..

sans parler des multi-comptes.. :roll:


Big-Bang-061961
Messages : 300
Enregistré le : mer. 5 févr. 2020 10:47
Localisation : Loire

Re: Penalites pour poussette...

Message par Big-Bang-061961 »

gtwebpass a écrit :le pb c'est que le RFP remonte trop vite donc certains se moquent d'en perdre.. avec 2-3 courses CLEAN, tu compenses une course SALE => tant qu'il faudra pas au moins 10 courses CLEAN pour compenser une course SALE, ben ca changera pas..

sans parler des multi-comptes.. :roll:
Oui je suis entièrement d'accord avec le RFP. Mais qu'est ce qu'on gagne à faire des multi-comptes, à chaque fois il faut bien repartir de zéro ?


Répondre

Retourner vers « Actualités, rumeurs et discussions »