Penalites pour poussette...

Découvrez toute l'actualité Gran Turismo Sport ainsi que les rumeurs qui circulent autour du simulateur de conduite automobile sur PS4.
Avatar du membre
Jero
Team GTFR
Messages : 1202
Enregistré le : mar. 7 janv. 2020 20:51
Localisation : Grand Est, Metz
ID PSN : GTFR_Jero
Has thanked : 2 times
Been thanked : 1 time

Re: Penalites pour poussette...

Message par Jero »

C'est clair il faut vite remonter.
Bon courage et bonne continuation ;)


Avatar du membre
alp776
Messages : 1162
Enregistré le : jeu. 30 janv. 2020 18:41
Localisation : Nice
ID PSN : alp776;DALAP999;Djimindi
Been thanked : 4 times

Re: Penalites pour poussette...

Message par alp776 »

Experience du nouveau systeme de penalites sur Blu Moon...je suis partage car j ai pris deux fois une seconde et 2 autres fois mon RFP c est allume orange pour de leger frottements sans consequences pour aucun pilote..mais cela oblige a rester le plus propre possible j en ai vu qui ont pris des 4sec...bon a confirmer ds les prochaines courses.. :shock:


Avatar du membre
SYAM
Messages : 183
Enregistré le : lun. 20 avr. 2020 13:36
Localisation : BRETAGNE

Re: Penalites pour poussette...

Message par SYAM »

Tout à fait "alp" tu as vu les pénalités qui tombent comme des mouches. Il me semble qu'avant tu ne chopais pas de 4" d'un seul coup ou à moins de provoquer un crash collectif


Avatar du membre
Jero
Team GTFR
Messages : 1202
Enregistré le : mar. 7 janv. 2020 20:51
Localisation : Grand Est, Metz
ID PSN : GTFR_Jero
Has thanked : 2 times
Been thanked : 1 time

Re: Penalites pour poussette...

Message par Jero »

Moi j'ai remarqué que si tu faisais un "bisou" au par choc de celui de devant tu perdais du RFP alors qu'avant non


chapitopino
Messages : 364
Enregistré le : lun. 30 mars 2020 16:52
ID PSN : chapitopino

Re: Penalites pour poussette...

Message par chapitopino »

Salut,
assez incompréhensible ce système de pénalité : dernière course, je bisouille le pare choc du gars de devant, drapeau orange et pénalité, soit. Le tour d'après, je ralentis juste avant le virage, le gars de derrière me tamponne, drapeau orange et pénalité pour moi !! Et enfin, je passe le gars au freinage en frottant très légèrement (pas pousser, frotter hein) et pareil, drapeau orange et pénalité !! :twisted: . Bilan, mes fils se sont touchés, la goupille a sauté, j'ai fracassé le gars qui me gonflait depuis plus d'un tour à me toucher sans arrêt et j'ai ramassé un nouveau drapeau orange, mérité celui la. Du coup je suis C en RFP, ça va être long pour remonter sans FIA...


Avatar du membre
Geek
Messages : 1635
Enregistré le : mer. 15 avr. 2020 20:55
ID PSN : SPORTEC_Geek
Contact :

Re: Penalites pour poussette...

Message par Geek »

Pas facile de se contenir... mais je pense que c'est nécessaire car tu perds trop au change! :| Certains pilotes se moquent complètement du fair-play... Mieux vaut garder ses distances que d'aller au contact au risque de prendre un coup de portière!

Après moi ce que je fais, je signale le comportement du joueur en fin de course (tu as une option pour ça).


Image
chapitopino
Messages : 364
Enregistré le : lun. 30 mars 2020 16:52
ID PSN : chapitopino

Re: Penalites pour poussette...

Message par chapitopino »

Il faut que j'y pense...Mais la ou le système n'est pas bon, c'est que je pourrais comprendre que le moindre contact sois sanctionné, mais pour TOUT le monde : quand on te bouscule sans pénalité et qu'un peu plus tard tu écopes pour la même chose, ça ressemble à de l'injustice et j'ai du mal avec ça...


Avatar du membre
alp776
Messages : 1162
Enregistré le : jeu. 30 janv. 2020 18:41
Localisation : Nice
ID PSN : alp776;DALAP999;Djimindi
Been thanked : 4 times

Re: Penalites pour poussette...

Message par alp776 »

Oui le systeme actuel est mauvais..il ne faut aucun contact pour ne pas perdre des points c est evidemment quasi impossible s il y a une course serree...d ou l interet encore plus grand de partir devant...


Avatar du membre
alp776
Messages : 1162
Enregistré le : jeu. 30 janv. 2020 18:41
Localisation : Nice
ID PSN : alp776;DALAP999;Djimindi
Been thanked : 4 times

Re: Penalites pour poussette...

Message par alp776 »

Marre de ces penalites debiles le mec devant moi se prend une bordure, traverse la piste, je me serre au maximum contre les rails pour l eviter..ce que je ne peux pas ((il est au travers de la piste!) 2 sec de penal pour moi rien pour lui :oops:


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7154
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Penalites pour poussette...

Message par Wolf18 »

Oui c’est aberrant !


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Répondre

Retourner vers « Actualités, rumeurs et discussions »