Arrêtez le massacre !

Découvrez toute l'actualité Gran Turismo Sport ainsi que les rumeurs qui circulent autour du simulateur de conduite automobile sur PS4.
francoisebrun
Messages : 25
Enregistré le : mer. 8 mai 2019 11:01

Arrêtez le massacre !

Message par francoisebrun »

Bonjour et Bonne Année a tous, ouh la la que se passe-t-il ce jeu est devenu un véritable jeu de massacre c'est du stock-car infernal il n'y a pas moyen de faire un tour sans qu'un missile ne vous percute volontairement particulièrement dans les courses "salon" mais maintenant c'est la même chose en championnat ... perso je suis complètement écoeuré par ces comportements ... suis-je le seul ?


Peewax
Team GTFR
Messages : 1909
Enregistré le : mer. 1 nov. 2017 19:24
Localisation : Isere
ID PSN : Peewax

Re: Arrêtez le massacre !

Message par Peewax »

Non tu n es pas le seul... je trouve que le jeu s est sali aussi.
Même sur des niveaux plus élevés.
J ai l impression qu un flux de joueurs est arrivé d autres jeux, peut être en raison des World Tour et de l engouement qu ils suscitent. Sans compter ceux qui arrivent à jouer avec le système de pénalités...
Mais je partage, c est moins agréable


francoisebrun
Messages : 25
Enregistré le : mer. 8 mai 2019 11:01

Re: Arrêtez le massacre !

Message par francoisebrun »

Merci "peewax" de ta réponse ... je me sent moins seul je joue a ce jeu depuis le début et j'ai connu GT 1-2-3 etc etc je cours en championnat constructeur (actuellement Mercedes) je suis au niveau BS ce qui a mon avis est honorable (non non je n'ais pas la grosse tête) je ne me suis jamais pris au sérieux et pourtant j'ai un passé bien chargé en sport auto réel (+de 50 ans) j'en ais aujourd'hui 70 et je suis le vétéran sur granturismo c'est d'ailleurs un problème car quand je joue je conduit comme je conduirais une vraie voiture et je pense que je perds du temps ... mais bon ça me rappelle des souvenirs
bon allez je ne vais pas te raconter ma vie car comme je suis un passionné nous en aurions pour longtemps


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7154
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Arrêtez le massacre !

Message par Wolf18 »

Ça fait quelques temps que je n'ai pas refait de FIA, on verra ça à la reprise mais vous me faîtes un peu peur !


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Japanspirit43
Messages : 257
Enregistré le : ven. 13 sept. 2019 20:08
Localisation : Yssingeaux
ID PSN : Greg_V70R

Re: Arrêtez le massacre !

Message par Japanspirit43 »

Salut pour ma part je ne vais aux courses quoditiennes c'est n'importe quoi, aucun sens! Et comme du dis en salon c'est vraiment pas terrible, du coup ça me prend la tête...par contre je prend du plaisir à rouler avec les collègues du forum les GTFR au moins c'est courtois et propre.


Miguelo
Messages : 2124
Enregistré le : mar. 3 avr. 2018 23:42
Localisation : Paradis
ID PSN : VDK_Mig

Re: Arrêtez le massacre !

Message par Miguelo »

+300000 joueurs en 1 mois.
Ds 1 mois, ils ne seront plus que 30000.
Chaque année, les périodes de noël font arriver les joueurs sans expérience.
Ils partiront d'eux même.


francoisebrun
Messages : 25
Enregistré le : mer. 8 mai 2019 11:01

Re: Arrêtez le massacre !

Message par francoisebrun »

Merci "Japanspirit43" je suis allé voir la présentation du championnat dont tu me parle ... c'est tentant car l'état d'esprit est bon je pense que je vais essayer de m'y inscrire pour voir


Avatar du membre
Izildur25
Messages : 78
Enregistré le : mer. 1 janv. 2020 21:03

Re: Arrêtez le massacre !

Message par Izildur25 »

Hello ,

Bah même constat pour moi , c'est une loterie en faite il y a des courses qui se passent bien et d'autres ou c'est le fête du slip :lol: .
J'ai l'impression que beaucoup n'ont absolument aucune notion de pilotage ( je parle de la base ) ex: c'est au pilote qui est derrière d'éviter tous contactes et de faire attention et pas l'inverse .
Et quand dans le tchat tu le précise a un joueur tu te fais insulter .
J'essai de relativiser et de rester calme ............... mais c'est pas simple :twisted: .


Avatar du membre
Seewatch
Messages : 29
Enregistré le : mar. 6 août 2019 21:44
Localisation : Montpellier

Re: Arrêtez le massacre !

Message par Seewatch »

Japanspirit43 a écrit :Salut pour ma part je ne vais aux courses quoditiennes c'est n'importe quoi, aucun sens! Et comme du dis en salon c'est vraiment pas terrible, du coup ça me prend la tête...par contre je prend du plaisir à rouler avec les collègues du forum les GTFR au moins c'est courtois et propre.
Salut à tous.
Quand je suis arrivé ici j'avais dit à mes accueillants que je ne comptais pas prendre d'abonnement pour jouer en ligne. Bon finalement si j'ai craqué mais comme je m'y attendait les courses avec d'autres joueurs c'est du grand n'importe quoi. J'aimerais bien faire de temps en temps des courses avec des gens qui ne font pas de l'anti-jeu. Aussi, aux vues de vos commentaires, je voudrais savoir comment vous rejoindre (GTFR) ?
Je n'ai pas l'habitude d'utiliser les fonctions réseaux sur le jeu et même sur la console alors si quelqu'un peut m'aider. ;)


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7154
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Arrêtez le massacre !

Message par Wolf18 »

Il faut tout d’abord nous ajouter en ami sur le playtation network. Nos ID PSN sont sous nos avatars (pour ceux qui l’ont renseigné).

Ensuite en jeu, dans salon, il faudra cocher la case à gauche « salons amis ». Tu trouvera ainsi uniquement les salons où sont tes amis ;)

Évite les courses quotidiennes, tu viens de débuter donc tes rangs ne sont pas top... essayes de soigner ton rang de fairplay pour passer S.


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Répondre

Retourner vers « Actualités, rumeurs et discussions »