Les inscriptions à la bêta fermée sont ouvertes

Découvrez toute l'actualité Gran Turismo Sport ainsi que les rumeurs qui circulent autour du simulateur de conduite automobile sur PS4.
Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7157
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Les inscriptions à la bêta fermée sont ouvertes

Message par Wolf18 »

J'ai vu tes points effectivement, je crois que je suis à 25 mais je n'arrive pas à faire beaucoup de courses entre la vie à côté et les bugs serveur !
Par contre j'ai fait tomber tes chronos :p

0 ABS ? Tu es un dingue, je n'ai jamais joué dans cette configuration à part peut être pendant un événement avec la Ferrari F40 et ce n'était pas une partie de plaisir. Surtout que de nos jours elles ont toutes l'ABS et que les pilotes s'en servent.


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
W_I_N_S
Modérateur
Messages : 1059
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2017 09:45
Localisation : EAUZE (32)
ID PSN : cruchotdu32
Been thanked : 3 times

Re: Les inscriptions à la bêta fermée sont ouvertes

Message par W_I_N_S »

Wolf, chapeau la vidéo. Comme j'ai pu en juger les graphismes sont tops, mais la conduite, ça doit être coton pour un noob comme moi. Et félicitation pour ta course, une bête :o


Image by DMC
Avatar du membre
kyfla
Messages : 206
Enregistré le : mer. 11 janv. 2017 14:08
ID PSN : kyfla

Re: Les inscriptions à la bêta fermée sont ouvertes

Message par kyfla »

bêta ouverte ? mais faut toujours une clé pour l'avoir ? pas trouver sur le psn.


DMC
Messages : 867
Enregistré le : lun. 17 avr. 2017 13:13
Localisation : Sud Ouest
ID PSN : DieMaCAS40

Re: Les inscriptions à la bêta fermée sont ouvertes

Message par DMC »

souvent déco donc comme souvent non dispo pendant les horaires de disposition des courses persque pas tourné

Pour les voitures j'ai eu

- n300: suba ru wrx et ford focus
- gt3: Ford Mustang (j'adore )
- gt4: Mc Laren et Jag Ftype


blitz
Messages : 64
Enregistré le : sam. 11 févr. 2017 12:16
ID PSN : derblitzversinkt

Re: Les inscriptions à la bêta fermée sont ouvertes

Message par blitz »

J'ai vu tes points effectivement, je crois que je suis à 25 mais je n'arrive pas à faire beaucoup de courses entre la vie à côté et les bugs serveur !
Par contre j'ai fait tomber tes chronos :p

0 ABS ? Tu es un dingue, je n'ai jamais joué dans cette configuration à part peut être pendant un événement avec la Ferrari F40 et ce n'était pas une partie de plaisir. Surtout que de nos jours elles ont toutes l'ABS et que les pilotes s'en servent.
Oui c'est pour ça que mes chronos ne sont pas non plus monstrueux car sans abs ont dérape très souvent même en n300. Mais bon j'arrive quand même à être proche des mortels ^^ Par ce que les mecs qui font 1'19'xxx sur willow....faut m'expliquer lol Et puis tu es fière quand tu arrives à suivre sans abs ^^


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7157
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Les inscriptions à la bêta fermée sont ouvertes

Message par Wolf18 »

kyfla a écrit :bêta ouverte ? mais faut toujours une clé pour l'avoir ? pas trouver sur le psn.
Malheureusement pour toi, il fallait s'inscrire via les liens que j'avais publié sur le site pour avoir la chance d'être tiré au sort en tant que bêta testeur.

Merci pour les commentaires sur la vidéo. J'en ai quelques unes (moins glorieuses lol) mais je publierai sûrement tout ça après la bêta quand je serai moins concentré sur le jeu ;)


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Répondre

Retourner vers « Actualités, rumeurs et discussions »