Les inscriptions à la bêta fermée sont ouvertes

Découvrez toute l'actualité Gran Turismo Sport ainsi que les rumeurs qui circulent autour du simulateur de conduite automobile sur PS4.
Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7157
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Les inscriptions à la bêta fermée sont ouvertes

Message par Wolf18 »

Bonjour à tous,

comme je vous l'annonçais il y a 5 minutes dans mon dernier article, [url=http://www.granturismo-fr.com/gran-turismo- ... rte_13.php]les inscriptions à la bêta fermée de Gran Turismo Sport sont ouvertes[/url] pour le continent européen. Je vous invite donc, toutes et tous, à aller vous y inscrire rapidement pour tenter d'obtenir un code qui vous permettra de télécharger et de jouer à cette fameuse bêta avant la sortie officielle du jeu.

Que le meilleur gagne :mrgreen:

Non je blague, j'espère que nous recevrons tous un code !


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
blitz
Messages : 64
Enregistré le : sam. 11 févr. 2017 12:16
ID PSN : derblitzversinkt

Re: Les inscriptions à la bêta fermée sont ouvertes

Message par blitz »

Top!!!! Merci Wolf pour le lien ^^


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7157
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Les inscriptions à la bêta fermée sont ouvertes

Message par Wolf18 »

Mais de rien, j'essaye de partager l'info au maximum pour que nous soyons le plus nombreux possible à être tiré au sort !
N'hésitez pas à suivre le site sur les réseaux sociaux (les liens se trouvent dans la barre en haut de page)


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
blitz
Messages : 64
Enregistré le : sam. 11 févr. 2017 12:16
ID PSN : derblitzversinkt

Message par blitz »

Demain Beta!! Mais je ne pourrais jouer qu'à partir de dimanche.... je_________suis_____________deg lol


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7157
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Les inscriptions à la bêta fermée sont ouvertes

Message par Wolf18 »

Effectivement la bêta a commencé en fin d'après midi !
J'ai pu faire deux courses plus les qualifications sur les 3 circuits mai les j'ai eu de gros problèmes de connexion avec le serveur...

Mon premier ressenti est plutôt positif, les deux courses en ligne étaient très correctes et fair play, jai apprécié !


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
blitz
Messages : 64
Enregistré le : sam. 11 févr. 2017 12:16
ID PSN : derblitzversinkt

Re: Les inscriptions à la bêta fermée sont ouvertes

Message par blitz »

Tu as eu de la chance. J'ai pu faire deux courses, mais à chaque fois j'ai perdu des points parce que des tocars on fait un pif paf juste devant ma voiture.... MAis sinon oui le jeux est vraiment pas mal, que ce soit graphiquement ou par sa maniabilité. Par contre un petit coup à prendre avec les pads, car il faut vraiment être sensible pour ne pas que la voiture parte.


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7157
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Les inscriptions à la bêta fermée sont ouvertes

Message par Wolf18 »

J'ai trouvé aussi le pad hyper sensible ! Mais on s'y fait relativement vite.
Faut se dire que pour les mauvais joueurs qui ont tendance à pousser les autres ils seront bientôt obligés de jouer entre eux car les joueurs fair play vont augmenter leur niveau (EPF ?) et ne se retrouver qu'entre eux à terme.


Tu as eu quelles voitures toi ? Car visiblement on a pas tous eu les mêmes ! Perso jai eu la megane, la evora et la gt-r


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
blitz
Messages : 64
Enregistré le : sam. 11 févr. 2017 12:16
ID PSN : derblitzversinkt

Re: Les inscriptions à la bêta fermée sont ouvertes

Message par blitz »

Oui, heureusement qu'ils ont mit les points de fairplay et le rang du pilote pour faire le trie. Pour le moment je suis rang D avec 34 points.

Pour les voitures j'ai:
- n300: sub wrx et hyundai
- gt3: gtr et alfa 4C
- gt4: ferrari 458


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7157
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Les inscriptions à la bêta fermée sont ouvertes

Message par Wolf18 »

Bon effectivement j'ai fait une course hier sur l'anneau de vitesse et j'ai été tamponné à plusieurs reprises, sachant qu'un petit coup de parechoc à cette vitesse ça ne pardonne pas en plein virage... Course a vite oublier ! De plus j'ai remarqué par rapport aux anciens GT que la conduite est relativement exigeante ou alors j'ai perdu le coup de main.
Dès que l'on commence à déraper ou qu'on touche à peine l'herbe en virage cela ne pardonne pas. C'est plus réaliste et donc beaucoup plus difficile que dans mes souvenirs.

Pour moi :
- Gr.4 : Mégane et Sirocco
- Gr.3 : Nissan GT-R Nismo GT3 et Toyota FT-1 VGT
- N300 : Lotus Evora (qui chasse de l'arrière sur tous les virages..., j'ai essayé quelques réglages pour améliorer ça mais j'ai hâte de gagner une autre voiture de cette catégorie)

Si j'ai tout compris ce soir on a droit au Nurburgring en Gr.3 ! Ca va donner :)
J'ai déjà essayé quelques tours de piste et wahou, la moindre erreur se paye cash. Comme je le disais plus haut, la moindre erreur se paye cash, il me semble que c'est plus difficile que sur les anciens GT.
Je suis un habitué de la conduite sans aucune aide (sauf l'ABS qui est par défaut) et je trouve vraiment cela parfois difficile.


Edit : petite vidéo à retrouver dans la [url=http://www.granturismo-fr.com/gran-turismo-sport/galerie/]galerie GT Sport[/url]

https://www.youtube.com/watch?v=rxQLwL2H88Y


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
blitz
Messages : 64
Enregistré le : sam. 11 févr. 2017 12:16
ID PSN : derblitzversinkt

Re: Les inscriptions à la bêta fermée sont ouvertes

Message par blitz »

Oui la conduite et plus exigeante. Perso je roule sans aide donc en no abs et oui sur le nurb ça n'a pas pardonné. lol mais j'ai quand même augmenté mes points à 39 donc top ^^


Répondre

Retourner vers « Actualités, rumeurs et discussions »