Mise à jour de l'EdP (BOP)

Découvrez toute l'actualité Gran Turismo Sport ainsi que les rumeurs qui circulent autour du simulateur de conduite automobile sur PS4.
Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7154
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Mise à jour de l'EdP (BOP)

Message par Wolf18 »

Très étrange car je n’ai rien vu passer d’officiel concernant une mise à jour de l’edp avec la version 1.57.


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Loule1985
Team GTFR
Messages : 851
Enregistré le : dim. 26 mai 2019 07:28
Localisation : 04190
ID PSN : GTFR_Loule16
Has thanked : 1 time
Been thanked : 3 times
Contact :

Re: Mise à jour de l'EdP (BOP)

Message par Loule1985 »

La dernière mise a jour ne concerne pas le poids et la puissance, mais plutôt les paramètres techniques des voitures, accélérations, freinages, tenue de route , usure des pneus, consommation.

Détails de la mise à jour (1.57)23/04/2020 

Une mise à jour de Gran Turismo Sport est disponible. Voici la liste des principales fonctionnalités proposées :

Principales fonctionnalités ajoutées

1. Voitures
 - La voiture suivante a été ajoutée.
  ・Toyota GR Supra RZ '20

2. Simulateur physique
 - L'usure pneumatique des voitures Gr.4 FF (Tractions avec moteur à l'avant) a été réglée.
 - La maniabilité de toutes les Gr.2, Gr.3 et Gr.4 a été réglée.
 - Le taux de consommation de carburant des voitures Gr.2, Gr.3 et Gr. 4 a été réglé. En conséquence, les écarts de consommation seront réduits chez ces véhicules.

3. Mode Sport et salon 
 - La consommation et l'usure pneumatique ont été ajoutées aux courses qualificatives. Les paramètres correspondants seront donc différents pour les qualifications et les finales.
 - Suivant l'intégration de l'usure pneumatique et de la consommation en qualifications, ces deux options peuvent désormais être activées lors de l'entraînement libre et dans les stands à l'occasion du tour de chauffe.
 - La force de la réduction d'aspiration appliquée lorsque le paramètre sélectionné est "Réaliste" a été réduite.

Autres améliorations et ajustements

- Correction d'un problème sur l'ABS (Anti-lock Braking System), qui ne s'appliquait pas correctement lors de l'arrêt aux stands en mode Sport et dans le salon. 
- Divers problèmes ont été corrigés.

Nous vous remercions de votre soutien et nous espérons que vous continuerez de profiter de Gran Turismo Sport !


GTFR_Loule16
Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7154
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Mise à jour de l'EdP (BOP)

Message par Wolf18 »

Oui je sais Loule j’ai fait l’article ici même http://www.granturismo-fr.com/gran-turismo- ... 57_164.php


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7154
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Mise à jour de l'EdP (BOP)

Message par Wolf18 »

Mise à jour de l'équilibre des performances (EdP) ou BoP en anglais.

[img]https://zupimages.net/up/20/21/zrr8.jpg[/img]

[img]https://zupimages.net/up/20/21/7kg2.jpg[/img]

[img]https://zupimages.net/up/20/21/si25.jpg[/img]


Retrouvez les nouvelles valeurs ici : http://www.granturismo-fr.com/gran-turismo- ... mances.php


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
Geek
Messages : 1635
Enregistré le : mer. 15 avr. 2020 20:55
ID PSN : SPORTEC_Geek
Contact :

Re: Mise à jour de l'EdP (BOP)

Message par Geek »

Merci Wolf pour le rappel de cette mise à jour. :D


Image
chapitopino
Messages : 364
Enregistré le : lun. 30 mars 2020 16:52
ID PSN : chapitopino

Re: Mise à jour de l'EdP (BOP)

Message par chapitopino »

A votre avis, quels sont les perdants et les gagnants de cette màj? A priori, l'Alfa Gr4 a ramassé, la Peugeot VGT aussi, la Hyundai Gr3 a été améliorée


Loule1985
Team GTFR
Messages : 851
Enregistré le : dim. 26 mai 2019 07:28
Localisation : 04190
ID PSN : GTFR_Loule16
Has thanked : 1 time
Been thanked : 3 times
Contact :

Re: Mise à jour de l'EdP (BOP)

Message par Loule1985 »

Je dirais pour les prochaines manufacturier aston, chevrolet , hyundai devrait être pas mal.


GTFR_Loule16
Big-Bang-061961
Messages : 300
Enregistré le : mer. 5 févr. 2020 10:47
Localisation : Loire

Re: Mise à jour de l'EdP (BOP)

Message par Big-Bang-061961 »

Si j'ai bien compris, si on a choisie de courir avec la Peugeot VGT GR3 pour la manche Nation Cup de samedi, elle sera moins performante ?


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7154
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Mise à jour de l'EdP (BOP)

Message par Wolf18 »

Mise à jour de l'EdP (équilibrage des performances) ou BOP sur GT Sport ce jeudi 18/06/2020.

[img]https://zupimages.net/up/20/25/nm3e.png[/img]

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais ça devient du n'importe quoi... Je prends mon exemple car je roule chez Renault Sport depuis un moment, avec la mise à jour 1.60 les renault se sont fait exploser, elles avaient gagnées en puissance mais avait pris du poids à outrance... Bizarrement on revient un peu en arrière, elles reperdent quelques chevaux et aussi beaucoup de poids. Bah ouais, elles étaient déjà pas incroyables avant mais là elles n'avançaient plus !!!!
Franchement, je suis le premier à défendre Polyphony Digital mais là faudrait peut être faire un truc, ça fait quand même plus de 2 ans et demi que le jeu est sorti et on a l'impression qu'ils tâtonnent toujours autant.... Rappelez-moi combien de fois on a vu Renault Sport en World Tour aux Manufacturer Series ? Une seule fois et c'était plutôt au début.... Alors arrêtez de baisser leur performance !!! :evil:


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7154
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Mise à jour de l'EdP (BOP)

Message par Wolf18 »



Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Verrouillé

Retourner vers « Actualités, rumeurs et discussions »