disqualification

Découvrez toute l'actualité Gran Turismo Sport ainsi que les rumeurs qui circulent autour du simulateur de conduite automobile sur PS4.
Avatar du membre
rabougris85
Messages : 1624
Enregistré le : lun. 19 mars 2018 16:40
Localisation : Valais !
ID PSN : rabougris85 / TX3_Rab

Re: disqualification

Message par rabougris85 »

J’ai vu et je trouve ça choquant. Pas de faute de ta part pourtant. Je n’ai pas d’explication désolé. Est-ce que c’est dû au rang de fair play bas?


Check : GT sport - Helvetic Community
Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7152
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: disqualification

Message par Wolf18 »

Il me semble qu’une mise à jour avait beaucoup modifié le système des pénalité. En fait, vu que ces derniers temps tu a eu beaucoup de contacts et d’incidents en course et des éjections le jeu est encore plus dur avec toi. Au moindre écart tu es kické du salon.

Pas le choix il faut te refaire une santé et abandonner l’idée de gagner. Ne fais pas de chronos, part dernier et reste loin derrière sans faire d’erreur. Fait ça jusqu’à retrouver ton rang S ensuite ça ira mieux !


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Draekthor
Messages : 42
Enregistré le : ven. 3 août 2018 07:25

Re: disqualification

Message par Draekthor »

C’est compliqué leur système, on se fait sortir sans avoir rien fait on prends 5 secondes et ceux qui poussent prennent rien. Et même si ils prennent 5s, quand nous on perds 20/30s entre la glissade le temps de revenir en piste et de se relancer...


Kaya-buza
Messages : 1
Enregistré le : sam. 8 sept. 2018 23:44

Re: disqualification

Message par Kaya-buza »

Même bordel pour ma part pendant la dernière manche FIA ce soir sur le circuit du mans.

Normalement, je suis B S mais j'ai eu pas mal de difficulté avec les joueurs de nuit donc reclassé en C B... :?

https://youtu.be/vqKiirTH5QM?t=1m24s

La partie qualif est pas dans la vidéo. En gros sortie de pit, 6e place, c'est le bordel jusqu'à l'entrée de la ligne droite. Je me mets de côté et je continue mon tour en fantôme. Début 2e tour, à fond, qualifié premier en 3:29.

Début de la course: Premier virage, agression du gars derrière, il passe premier. Tour 3, je reprends ma place. Fin du tour, je rentre au stand et je me fais oblitéré par le même gars (à 11:55 sur la vidéo).
Sortie de stand, tous les deux en fantôme, arrivé au premier virage il me pousse sur l'extérieur et bim ! c'est le ban... :evil:

Sans ça, j'avais pôle position, meilleur tour et victoire !


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7152
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: disqualification

Message par Wolf18 »

Je ne peux pas te donner meilleur technique que celle évoqué plus haut...


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
rabougris85
Messages : 1624
Enregistré le : lun. 19 mars 2018 16:40
Localisation : Valais !
ID PSN : rabougris85 / TX3_Rab

Re: disqualification

Message par rabougris85 »

Effectivement ça a l’air dû à ton rang de fair play actuel. En rang S de fair play je n’ai rien vu de tel. Il faut que tu penses d'abord à le remonter et ensuite à faire de bons résultats...


Check : GT sport - Helvetic Community
Miguelo
Messages : 2124
Enregistré le : mar. 3 avr. 2018 23:42
Localisation : Paradis
ID PSN : VDK_Mig

Re: disqualification

Message par Miguelo »

C'est bizarre effectivement.
La nuit dernière, je suis repassé BB et à aucun moment, je n'ai eu de disqualification...Pourtant on m'a souvent rentré dedans.
À ce demander si quelqu'un ne t'a pas signalé sur une partie...


grosmaxbbm
Messages : 42
Enregistré le : jeu. 6 sept. 2018 13:30
Localisation : deux sevres
ID PSN : grosmaxbbm

Re: disqualification

Message par grosmaxbbm »

j ai retente vendredi soir et plus rien. y aurait il un compteur hebdomadaire mais la ca ne le fait plus

l avantage c est que je suis DE maintenant alors que ca faisait des semaines que je faisais tout pour etre au top ( je m entend ) et maintenant il faut que je pousse mes fesses pour remonter


je suis assez décu


merci,pour votre aide :D


Avatar du membre
arcxray06
Messages : 160
Enregistré le : lun. 23 juil. 2018 23:56
Localisation : France
ID PSN : arcxray06
Contact :

Re: disqualification

Message par arcxray06 »

Pour moi ce soir, la totale !
D'abord, 2 plantages du jeu, soit 2 fois 1100 pts RP et 2 fois 14 pts RFP en moins.
Puis, 3 parties sur Lago Maggiore, avec pour chaque frolement, chaque freinage ou même ralentissement où quelqu'un te touche par derrière, un petit RFP orange, mais pas une seule pénalité en temps ! Et bien les 3 fois, "à la prochaine collision, vous serez disqualifié", et ça n'a pas raté !
Pourtant les 2 dernières fois, je laisse passer tout le monde, tranquille, mais quand même, dès qu'un des joueurs finit dans le sable, je passe, il me rattrape, je me gare, avec clignotant, et bien il me touche et hop, disqualifié !
Je finis avec 2000 pts RP et 1 pt RFP ! Super soirée !
Ce jeu commence à sérieusement me gaver.
J'arrête tout.
Bon courage à vous si vous voulez continuer à jouer à cette "cacaphony digitale", programmée par de gros boeufs.


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7152
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: disqualification

Message par Wolf18 »

Comme déja mentionné plus haut, suite à de nombreux accrochages le jeu te considère comme un pilote « sale ». Il faut redorer ton blason... pars dernier sans chronos sur les quotidiennes et fait des courses parfaites au moins jusqu’à retrouver tes 99 points rfp.


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Répondre

Retourner vers « Actualités, rumeurs et discussions »