disqualification

Découvrez toute l'actualité Gran Turismo Sport ainsi que les rumeurs qui circulent autour du simulateur de conduite automobile sur PS4.
Avatar du membre
arcxray06
Messages : 160
Enregistré le : lun. 23 juil. 2018 23:56
Localisation : France
ID PSN : arcxray06
Contact :

Re: disqualification

Message par arcxray06 »

Wolf18 a écrit :C’est pas qu’on les défend mais je pense que vu le nom du site tu trouveras ici des passionnés de GT, on aime ce jeu même s’il n’est pas parfait !

Pour ton problème, c’est probablement du au fait que tu as doublé sous drapeau jaune... je suis d'accord que vu comment tu le racontes c’est pas ta faute mais c’est comme ça malheureusement.

Tes efforts vont payer. Tu es en quel rang pilote ?
Je suis actuellement rang D, grace aux merveilles des programmeurs , au mieux j'étais rang B à 18715 pts et 8 fois rang S en RFP, pendant 5 à 8 jours à chaque fois. J'étais remonté en C grace à ma CP, mais retourné en E grace au plantage logiciel.

En fait, je me tate... J'ai tenté de me foutre du RFP (tout en restant toujours correct) et toujours gagner des places (je suis la plupart du temps entre 1er et 6ème sur la grille) pour monter mes pts RP, mais dés que tu te bats un peu depuis fin juillet, tu descends en RFP et hop, 3000 ou 4000 pts RP en moins !
je vais donc tenter l'inverse, remonter à 99 en RFP (je serai sans doute rang D ou E) et ne courir que les courses où je suis 1er ou 2ème sur la grille.
Allez, bon jeu !


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7152
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: disqualification

Message par Wolf18 »

Sinon, joues en salon ou participes à des championnats organisés par la communauté. Les quotidiennes c’est bien mais bon nombre ici ont arrêté pour les causes que tu évoques... les salons entre pilotes fairplay c’est mieux !


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
arcxray06
Messages : 160
Enregistré le : lun. 23 juil. 2018 23:56
Localisation : France
ID PSN : arcxray06
Contact :

Message par arcxray06 »

Allez la dernière pour ce soir:
je viens de terminer (si on veut) BMBS. départ en pôle position, j'y reste, mais à chaque tour y'en a un qui me touche le cul, gentiment par ailleurs, sauf que je prends un RFP orange à chaque fois. jusqu'au 4ème tour où celui qui me suis me tape plus fort, je part en tête à queue et me fait disqualifier parce que je mets trop de temps à repartir(je suis en SCT à 0, donc patinage à mort au redémarrage !).
Vous la connaissiez la disqualification pour perte de temps ?
bonne nuit à tous...


Avatar du membre
arcxray06
Messages : 160
Enregistré le : lun. 23 juil. 2018 23:56
Localisation : France
ID PSN : arcxray06
Contact :

Re: disqualification

Message par arcxray06 »

Wolf18 a écrit :Sinon, joues en salon ou participes à des championnats organisés par la communauté. Les quotidiennes c’est bien mais bon nombre ici ont arrêté pour les causes que tu évoques... les salons entre pilotes fairplay c’est mieux !
Sans doute est-ce le mieux.
Mais va falloir que je remonte mon RFP, parce que je crois pas qu'on m'acceptera avec le rang que j'ai actuellement.


Forkas06

Re: disqualification

Message par Forkas06 »

Pour tes sorties de bac à gravier, fais comme moi, quand je me sors, ou que je me fais sortir, je met le SCT à 5, et je le redescends de retour en piste, pour éviter ce genre de disqualification, je l'ai eue une fois, ça m'a calmé direct.


Miguelo
Messages : 2124
Enregistré le : mar. 3 avr. 2018 23:42
Localisation : Paradis
ID PSN : VDK_Mig

Re: disqualification

Message par Miguelo »

Ils vont le rectifier, avec le temps.
Qd ils sont severe comme par exemple Le Mans, on leur tombe dessus aussi.
Apres, bien sur qu'il y a des aberrations, comme ds tous les jeux.
T'aura tjrs du monde pour chercher les bugs du jeu, les memes qui chercheront peut etre a tricher avec les aides sociaux, ou a resquiller ds une file d'attente.
Heureusement, ils sont peu nombreux.

:mrgreen: Ce n'est que mon avis bien sur. :mrgreen:


Avatar du membre
arcxray06
Messages : 160
Enregistré le : lun. 23 juil. 2018 23:56
Localisation : France
ID PSN : arcxray06
Contact :

Re: disqualification

Message par arcxray06 »

Bon, ce soir, rien à dire, au contraire.
2 pôles positions sur lago maggiore. fini les 2 fois 2ème: une course parfaite , avec 21 pts RFP et la seconde avec un RFP orange (sans pénal), + 11 pts RFP.
Le problème étant que tu as le choix: partir premier ou dernier !
Entre les deux, rien à faire, depuis les dernières mises à jour.


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7152
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: disqualification

Message par Wolf18 »

Pourquoi s’acharner sur le mode sport ?


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
arcxray06
Messages : 160
Enregistré le : lun. 23 juil. 2018 23:56
Localisation : France
ID PSN : arcxray06
Contact :

Re: disqualification

Message par arcxray06 »

Une splendide il y a 2 mn:
Tokyo expresway, groupe 3. je pars 13 sur 17. Clignotant dés le début, je laisse passer les 4 derrière, il y en a quand même un pour me rentrer dans le cul (1 RFP orange !). je continue, je double 2 ou 3 types fantomes qui se sont pris des murs, dés qu'ils me collent, je ralentis en me garant, un d'entre eux me frôle (1 RFP orange !). Je continue, je redouble d'autres fantomes et rattrape un type avec 28s de pénalités, je le vois se taper tous ceux qui le doublent et monter à 37s de pénalités. je reste derrière dans la ligne droite, en ralentissant compte-tenu de l'aspiration et là, tout seul, sans toucher personne, ni me faire toucher, 3 RFP orange d'affilée et le panneau "disqualification au prochain contact". incroyable ! J'ai 0sec de pénalité, un autre en a 37 et il courre sans être disqualifié. je tente de finir la course sans toucher personne ni ralentir (visiblement ça craint pour les RFP), ça va jusqu'au dernier virage où je suis 12éme toujours derrière le taré qui a maintenant 45s de pénalité. Juste après le virage, il ralentit et devient fantome, je le déboite à gauche, au large, il réaccélère et me balance dans le mur! et je finis... DISQUALIFIE !!! :oops: :oops: :oops:


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7152
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: disqualification

Message par Wolf18 »

J'avoue que là je comprends clairement ta colère et ton incompréhension ! Sur ce point on ne peut pas le nier, GTSport est très très mal fait... Faut qu'ils revoient une nouvelle fois leur système !

Tu enregistres tes courses ? Ça ferait un bel exemple de mettre ce genre de chose sur Youtube tu ne penses pas ?


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Répondre

Retourner vers « Actualités, rumeurs et discussions »