disqualification

Découvrez toute l'actualité Gran Turismo Sport ainsi que les rumeurs qui circulent autour du simulateur de conduite automobile sur PS4.
Avatar du membre
umeshyu
Messages : 802
Enregistré le : mer. 14 mars 2018 14:07
Localisation : Villeurbanne - France
ID PSN : umeshyu
Contact :

Re: disqualification

Message par umeshyu »

Ha oué ... mince !
j'avais jamais vu ça encore
:o :shock:


Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: disqualification

Message par Fastwinder »

Cacaphony digitale :lol:


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Miguelo
Messages : 2124
Enregistré le : mar. 3 avr. 2018 23:42
Localisation : Paradis
ID PSN : VDK_Mig

Re: disqualification

Message par Miguelo »

Un peu çà... :mrgreen:

Comme dit wolf plus haut, si tu aimes un minimum ce jeu, reste 4-5 courses a l'arriere en mode touriste, pour te refaire une santé.
Td laisse pas prendre un tour qd meme. :mrgreen:


vincs787
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 13 sept. 2018 16:04

Re: disqualification

Message par vincs787 »

Bonsoir j'ai eu le même problème hier soir sur la championnat FIA sauf que j'ai touché personne lors de la disqualification je diffuse mes vidéos sur YouTube et j'ai regardé et je touche vraiment pas...


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7154
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: disqualification

Message par Wolf18 »

Si tu as le lien on veut bien te donner notre avis


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
arcxray06
Messages : 160
Enregistré le : lun. 23 juil. 2018 23:56
Localisation : France
ID PSN : arcxray06
Contact :

Re: disqualification

Message par arcxray06 »

Miguelo a écrit :Un peu çà... :mrgreen:

Comme dit wolf plus haut, si tu aimes un minimum ce jeu, reste 4-5 courses a l'arriere en mode touriste, pour te refaire une santé.
Td laisse pas prendre un tour qd meme. :mrgreen:
Je ne joue que depuis janvier, mais je connais le principe.
En partant de 1 pt RFP, je crois qu'il va me falloir plus de 4 ou 5 courses, surtout si les déconnexions continuent.
Quant à rester dernier, je l'ai fait sur les 2 dernières courses d'hier, comme je l'ai mentionné dans mon post.
Mais si je dois attendre que tous ceux qui sortent de la piste repartent, il y a de fortes chances que je me fasse prendre 1 tour :mrgreen:
Je sais pas... J'en ai vraiment marre, mais je suis addict :oops:
Allez un autre retour au rang S (8ème fois quand même !). j'ai même failli avoir le record de courses parfaites consécutives, avant une bête pénalité sur des vibreurs (que j'évitais) à la 12ème !!!


Miguelo
Messages : 2124
Enregistré le : mar. 3 avr. 2018 23:42
Localisation : Paradis
ID PSN : VDK_Mig

Re: disqualification

Message par Miguelo »

Gts devient une drogue ?
J'ai constaté aussi que lorsque tu perds rapidement du rfp, tu peux aussi en regagner rapidement si tu es bien clean ds ta course.
Ca m'est deja arrivé de prendre 18pts rfp en plus en 1 course.


Avatar du membre
arcxray06
Messages : 160
Enregistré le : lun. 23 juil. 2018 23:56
Localisation : France
ID PSN : arcxray06
Contact :

Re: disqualification

Message par arcxray06 »

Je viens d'en prendre 15 avec une course parfaite: 7ème sur la grille, je me gare, laisse passer tout le monde et finis 9ème, après quelques têtes à queue et derrière un pénalisé.
Ok ! Vous vous dites, ça y'est il va ré-apprécier ce jeu !
Que nenni ! Il y a 5 mn, je refais quasi la même : départ 6éme, je me gare, laisse passer tout le monde, mais un type devant se mange le mur, rebondit en mode fantome, je le traverse er hop, un petit RFP orange ! c'est-y pas beau ? Ma course parfaite niquée et 0 pt RFP !
Vraiment j'adore ce jeu et ces programmeurs !
Et je m'étonne (ou pas :?: ) que vous les défendiez à ce point.
Allez, à +


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7154
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: disqualification

Message par Wolf18 »

C’est pas qu’on les défend mais je pense que vu le nom du site tu trouveras ici des passionnés de GT, on aime ce jeu même s’il n’est pas parfait !

Pour ton problème, c’est probablement du au fait que tu as doublé sous drapeau jaune... je suis d'accord que vu comment tu le racontes c’est pas ta faute mais c’est comme ça malheureusement.

Tes efforts vont payer. Tu es en quel rang pilote ?


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
arcxray06
Messages : 160
Enregistré le : lun. 23 juil. 2018 23:56
Localisation : France
ID PSN : arcxray06
Contact :

Re: disqualification

Message par arcxray06 »

Voilà qui manquait !
Et un plantage de GTS (malgré une MAJ système d'aujourd'hui): erreur CE-34878-0, ce qui va me coûter au bas mot les 15 pts RFP que je viens de gagner, sans compter les pts RP dont je me fous par ailleurs.
Ah, mais ça n'a rien à voir, regardez les top 10 des 2 premières courses hebdos: ils trichent tous !
A la 1ère (RBR court), ils sortent allègrement et coupent l'herbe avant le dernier virage; à la 2éme (BMBS), ils s'appuient tous sur le mur du 1er virage, quand toi tu prends 5s de pénalités si tu le touche en te ratant.
Je vous le dis, de supers programmeurs !
A la prochaine... :lol:


Répondre

Retourner vers « Actualités, rumeurs et discussions »