disqualification

Découvrez toute l'actualité Gran Turismo Sport ainsi que les rumeurs qui circulent autour du simulateur de conduite automobile sur PS4.
Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: disqualification

Message par Fastwinder »

Wolf a raison, c'est exceptionnel ca !! Tu as enregistré ?


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Avatar du membre
arcxray06
Messages : 160
Enregistré le : lun. 23 juil. 2018 23:56
Localisation : France
ID PSN : arcxray06
Contact :

Re: disqualification

Message par arcxray06 »

Impossible d'enregistrer quand tu es disquaiifié, sinon il y a longtemps que ce serait fait.
Mais attendez, le meilleur est pour maintenant: je n'ai pas pu faire une seule partie depuis tout à l'heure.
10 fois au moins (je n'ai pas arrêter, à part le match) j'ai fait toutes les qualifs des 3 courses. A chaque fois, sans exception, dés la fin de la qualif, je suis renvoyé sur le choix des courses, sans accéder à la grille.
Ce jeu est de plus en plus pourri. J'envoie tous mes post à Cacaphony pour me le faire rembourser et je dis à ceux qui lisent ici et qui ne l'ont pas acheter, d'économiser leurs sous.
Dire que depuis deux jours, je fais tout pour remonter mon rang RFP et abandonner cette merde de mode sport pour aller dans les salons, mais vraiment, rien à faire.
A plus pour ce feuilleton inachevable :arrow:


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7152
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: disqualification

Message par Wolf18 »

La PS4 dispose d’une fonction pour capturer l’image quand tu joues via la touche SHARE de ta manette (capture ou vidéo).


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Chill
Messages : 411
Enregistré le : ven. 14 sept. 2018 19:14
Localisation : IDF
ID PSN : Spirra07

Re: disqualification

Message par Chill »

Ca a ptet rien a voir mais j'ai remarqué que dans certain salons ils active la pénalité pour contact avec le mur :shock: et ca pouvait aller loin... Pour ma part c etait 5 sec de mémoire... mais pas kick parce que fait gaffe après et purgé la péna.

Après j ai deja vu dans certains jeux online (pas GTS) ils mette des stratégie de kick quand le système détecte qu'on joue pas le jeu (similaire aux laisse passer ou rouler en queue de peloton de notre ami arcxray06) ou toutes actions pouvant laisser penser qu'on deviendrait un boulet pour les autres

Ce qui est meme pas normal du tout c'est le pingouin qui fait le kéké en se bourrant la gueule de péna ... et qui continue de rouler no problème :shock:
Si on doit kick qqn ... c est bien lui...il bousille l ambience bcp plus que qqn qui cherche a rouler sans être emmerdé.

Ca me fait penser mes deboires sur le Nurb 24h quand je voulait être tranquille (allez voir la vid dans ma section multimédia)


GTS は 夢// GTS wa yume // GTS est un rêve
grosmaxbbm
Messages : 42
Enregistré le : jeu. 6 sept. 2018 13:30
Localisation : deux sevres
ID PSN : grosmaxbbm

Re: disqualification

Message par grosmaxbbm »

:evil:
et bien voilà après dix jours tranquilles et la galère pour retourner aa et bien retour en de grâce aux disqualifications. j aimerai quand même comprendr car j ai aussi eu le cas sur tokyo gr3 a des contacts avec des mecs pénalisés à plus de 30 secondes et moi rien et disqualifie. je fais tt pour être au top en rp et rfp mais ça détruit tt a chaque fois


please help


Flamby14x2
Messages : 11
Enregistré le : lun. 5 nov. 2018 17:56
Localisation : 28
ID PSN : Flamby14x2

Re: disqualification

Message par Flamby14x2 »

J'ai exactement le même problème depuis hier et ça continue ce soir.... je roule propre, 2 gars me touchent et hop disqualifié !!!!
Injouable du coup !


hidden78300
Messages : 5
Enregistré le : mer. 19 déc. 2018 18:56

Re: disqualification

Message par hidden78300 »

Pareil je viens d'avoir le problème. Je fais une course propre j'évite tout le monde, on me rentre dedans plusieurs fois par l'arrière (éjecté à l’extérieur 2 fois), quelques frottements sur un virage et je me fais ejecter au dernier virage de la course alors que je suis 2e.

Ptin je suis rang B et S en fair play et je me fais éjecter ...

C'est quoi cette merde de Polyphony ... Encore une mise à jour pourri ...


hidden78300
Messages : 5
Enregistré le : mer. 19 déc. 2018 18:56

Re: disqualification

Message par hidden78300 »

J'ai refais un essai, et à la moindre touchette (qui n'est même pas de mon fait) je me fais kick ... --> Du coup poubelle le jeu

Je déconseille donc totalement l'achat de ce jeu si c'est pour faire des mises à jour de ce style ...


Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: disqualification

Message par Fastwinder »

On dirait que les courses Quotidienne ont ce gros p...n de défaut !!
Alors arrêter de jouer chez les bouchers.!!
Passez votre temps sur les Championnats FIA, Constructeurs et Nation.

Votre problème sera résolu, car il n'y a pas "d'éjections" et en plus cela roule souvent bien plus propre.
Vos rangs et votre nervosité vous en remerciera !!


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Avatar du membre
JBT1
Team GTFR
Messages : 2969
Enregistré le : mar. 1 mai 2018 07:41
Localisation : Au pied de la Sainte Victoire
ID PSN : GTFR_JBT1
Been thanked : 2 times

Re: disqualification

Message par JBT1 »

Bien dit Fast, j'ai pas fait de quotidienne depuis 3 semaines je crois, mon RP va bien :mrgreen:
Vennez faire le CLM Challenge, c'est original, allez faire un tour dans les salons, c'est en général propre.


Répondre

Retourner vers « Actualités, rumeurs et discussions »