Cycle Jour/Nuit

Découvrez toute l'actualité Gran Turismo Sport ainsi que les rumeurs qui circulent autour du simulateur de conduite automobile sur PS4.
Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7154
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Cycle Jour/Nuit

Message par Wolf18 »

Tu sais Farfa les courses du championnat FIA GT officielles ne prennent pas en compte les réglages, ils sont interdits.

Chacun achète et joue à GT pour ses propres raisons. Il ne faut pas juger.

D’ailleurs personnellement j’avoue que j’aime GT notamment parce qu’il est visuellement très bien fini comparé à des jeux concurrents, quoiqu’on en dise.

Et pour en revenir aux photos, ça ne me choque pas qu’un passionné d’automobile prenne son pied dans le mode photo. D’ailleurs si ce mode est dispo sur GT c’est bien parce que Kazunori lui même est un grand passionné d'automobile. Et soit dit en passant, on peut y faire des photos de dingue !


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Farfa
Messages : 6
Enregistré le : lun. 20 août 2018 08:10

Re: Cycle Jour/Nuit

Message par Farfa »

Je te l'accorde, on peut y faire des photos de dingue... Et je ne juge pas. (je l'ai bien dit, on est là pour débattre des goûts de tout l'monde)

Pour les réglages, quand tu prends une voiture d'origine qui fait le bateau, c'est pas top. Donc il est bien de pouvoir régler en fonction des styles de conduite. Imagine le carnage que se serait en WEC si les pilotes ne pouvait pas faire régler leur auto!! Se serait la fête au sous-virage et au sur-virage.
C'est donc pour ça, que je ne vais pas du tout dans le mode championnat. Car c'est à toi d'adapter l'auto à ta conduite et pas d'apater ta conduite à l'auto. (c'est mon avis hein)

Mais comme je l'ai dit, il en faut pour tout l'monde. Donc rendez nous le mode cycle jour/nuit bo...l :D
Il est bien fini visuellement je te l'accorde, c'est pour ça que j'ai toujours choisi également le GT.
Mais çà n’empêche que ça leur coûterai rien d'y intégrer ce cycle. Et même sans y toucher visuellement. C'est juste qu'il a simplement pas envie (à mon avis).


Avatar du membre
MADMAX_2a
Messages : 100
Enregistré le : dim. 24 juin 2018 12:51

Re: Cycle Jour/Nuit

Message par MADMAX_2a »

...
Modifié en dernier par MADMAX_2a le mar. 21 août 2018 00:29, modifié 1 fois.


Farfa
Messages : 6
Enregistré le : lun. 20 août 2018 08:10

Re: Cycle Jour/Nuit

Message par Farfa »

C'est pour ça que j'ai bien dit qu'il en faut pour tout l'monde... :D J'aime également prendre des photos rassure toi.
Mais je trouve qu'il manque ce petit truc en plus... Tu penses pas que les photos peuvent génial également de nuit?

Effectivement quand le 7 sortira, il sera du feu de dieu... mais c'est pas de si tôt à mon avis :roll:
Modifié en dernier par Wolf18 le lun. 20 août 2018 16:37, modifié 1 fois.
Raison : Merci d'arrêter de systématiquement cité le message précédent que l'on vient logiquement de lire...


Avatar du membre
MADMAX_2a
Messages : 100
Enregistré le : dim. 24 juin 2018 12:51

Re: Cycle Jour/Nuit

Message par MADMAX_2a »

...
Modifié en dernier par MADMAX_2a le mar. 21 août 2018 00:29, modifié 1 fois.


Miguelo
Messages : 2124
Enregistré le : mar. 3 avr. 2018 23:42
Localisation : Paradis
ID PSN : VDK_Mig

Re: Cycle Jour/Nuit

Message par Miguelo »

Peut être ne mettront ils ds un potentiel gt7 ?
On ne sait jamais...


Avatar du membre
crowdagger
Messages : 94
Enregistré le : sam. 19 mai 2018 15:52
ID PSN : crowdagger
Contact :

Re: Cycle Jour/Nuit

Message par crowdagger »

Après j'imagine que ce serait possible d'avoir un mode photo à peu près identique tout en dégradant un peu la qualité en course pour avoir plus de dynamisme (d'ailleurs c'est déjà le cas, y'a qu'à voir qu'une photo prend quelques secondes de rendu ce qui ne pose pas de problème mais est très loin du soixante images par seconde :) ) . Mais bon ils ont fait le choix d'avoir un rendu graphique qui pousse vraiment au maximum de la PS4 et je les vois pas trop revenir en arrière à ce stade, avoir une mise à jour qui dégrade le rendu graphique c'est pas ce qu'un développeur a envie d'annoncer je pense :) (sans compter les coûts de développement que ça demande, déjà s'ils finissent par intégrer la pluie je serais contente personellemment)


Répondre

Retourner vers « Actualités, rumeurs et discussions »