signalement d'un comportement inapproprié

Découvrez toute l'actualité Gran Turismo Sport ainsi que les rumeurs qui circulent autour du simulateur de conduite automobile sur PS4.
Avatar du membre
Jero
Team GTFR
Messages : 1207
Enregistré le : mar. 7 janv. 2020 20:51
Localisation : Grand Est, Metz
ID PSN : GTFR_Jero
Has thanked : 2 times
Been thanked : 1 time

Re: signalement d'un comportement inapproprié

Message par Jero »

Les quotidiennes c'est les auto-tamponneues de la fête foraine. Si tu montes en fair play et rang pilote c'est "un peu mieux" mais ça dépendra toujours des mecs avec qui tu tombes malheureusement....


RoronoaSC
Messages : 15
Enregistré le : mar. 29 sept. 2020 14:56

Re: signalement d'un comportement inapproprié

Message par RoronoaSC »

Ouais effectivement ... J'ai toujours adorer les aspects compétitif sur les jeux donc je vais continuer a monter le plus haut possible et a progresser. D'autant plus que fort heureusement, y a les salons pour trouver un meilleur niveau pour ce qui est du fairplay. Pour le moment les courses FIA sont un peu compliquer car horaire imposé mais plus tard, pourquoi pas, en attendant je vais prendre mon mal en patience et continuer les quotidiennes. Si je vois que ça roule n'importe comment, je lèverai le pied et ferai la course de mon coté. Tant pis :P

heureusement qu'il y a quand même des joueurs honnêtes. Je pensais pas que ça me plairai autant les petits duel en mode je te passe, tu me repasse, etc, c'est vraiment fun !


Avatar du membre
alp776
Messages : 1163
Enregistré le : jeu. 30 janv. 2020 18:41
Localisation : Nice
ID PSN : alp776;DALAP999;Djimindi
Been thanked : 4 times

Re: signalement d'un comportement inapproprié

Message par alp776 »

Je conseille la quotidienne C qui est plus longue et permet un peu plus de se recuperer en cas d accrochage ou penal..j essaye aussi de verifier si mes temps peuvent etre competitifs avant de me lancer..mais il y a aussi des differences importantes entre salons sur les niveaux des concurrents la semaine derniere c etait ok mais cette semaine voir mon autre post je me suis retrouve bizarrement avec plein de A+ etA...


Avatar du membre
alp776
Messages : 1163
Enregistré le : jeu. 30 janv. 2020 18:41
Localisation : Nice
ID PSN : alp776;DALAP999;Djimindi
Been thanked : 4 times

Re: signalement d'un comportement inapproprié

Message par alp776 »

et je precise si nécessaire...que je n etais pas du tout ds leurs temps...5s du premier...donc injouable..


RoronoaSC
Messages : 15
Enregistré le : mar. 29 sept. 2020 14:56

Re: signalement d'un comportement inapproprié

Message par RoronoaSC »

Ah j'ai pas encore essayer la C. Pour le moment me suis concentré sur Dragon trail littoral, j'aime assez bien ce circuit. J'essayerai l'autre demain. La course A en N200 je l'ai faite par curiosité vu que la B était fermée au qualif quand j'ai regarder, mais bon, plus trop envie de la faire cette catégorie.
Déjà en Gr.3 c'est par moment le cirque, alors la N200... ^^'

En tout cas maintenant que je suis avec des gens de mon niveau, les temps sont beaucoup plus accessible. Sur Dragon trail littoral je suis à 1:42: et une chique, les A contre qui je tombais était à 1:35.... maintenant le 1er est plutot à 1:39 donc je vois moins l'écart mais surtout ça me permet d'être derrière eux et ça a tendance à m'aider a step up de rouler contre quelqu'un de plus fort, mais que je peux suivre.

Par contre j'ai enfin pu avoir à faire avec ce système de pénalité que j'ai un peu de mal à comprendre... Je me fait percuté par derrière par un gars qui retarde son freinage et je me prend 1sec de péna et lui rien...


kidpharaon
Messages : 98
Enregistré le : jeu. 11 mars 2021 21:06

Re: signalement d'un comportement inapproprié

Message par kidpharaon »

moi aussi j'ai des problèmes...
mon RFP = S
mon RP = D
je me retrouve avec des abrutis (pas tous mais il suffit de 1 et bim) quelque soient les courses : daily A B ou C...FIA tous pareils

genre samedi je fais 3 (je crois) en qualifs Nations Cup...la course de kart sur le Red Bull court...départ...1er virage...percuté par l'arrière et direct dans le décor...je repars 20ème...je finis 17 (je crois)...ça me saoûle...

du coup j'ai l'impression d'être "bloqué" en D sans pouvoir y faire grand chose...ça me saoûle

comme je ne suis pas du genre à lâcher l'affaire je continue et un jour je passerais en C (whaouh)...si il y a un alignement de planète favorable lol...


GTS--Racing
Messages : 16
Enregistré le : ven. 5 mars 2021 16:27

Re: signalement d'un comportement inapproprié

Message par GTS--Racing »

Salut,
Signaler les comportements indélicats ne sert strictement à rien. A moins que polyphonie reçoive 250 plaintes pour un même mec, ils s'en tape. Sony/ps4...c'est la même. Pour les avoir eu au téléphone et de leur propre aveu, les notifications que tu peu recevoir comme quoi tu a enfrein les règles de la communauté, ne servent à rien...et ses notifications ne sont distribuées que lorsque tu répond de façon un peu "fleuri" par message sur le psn car pour le reste il te renvoi vers l'éditeur du jeu qui est inexistant concernant les réclamations.
Apres, tu peux signaler pour passer tes nerfs mais ça ne va pas plus loint.


Avatar du membre
Aymeric
Messages : 284
Enregistré le : mar. 11 août 2020 11:17
Localisation : Lyon
ID PSN : AymericFR_
Contact :

Re: signalement d'un comportement inapproprié

Message par Aymeric »

@GTS—Racing alors pk les signalements sont dans le jeu


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7157
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: signalement d'un comportement inapproprié

Message par Wolf18 »

Cette fonction est généralement dispo sur tous les jeux Online... maintenant vu le nombre de comportements inappropriés en piste on peut malheureusement que te croire GTS-Racing ! Et c’est bien regrettable...


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
GTS--Racing
Messages : 16
Enregistré le : ven. 5 mars 2021 16:27

Re: signalement d'un comportement inapproprié

Message par GTS--Racing »

@Aymeric
je pense pour nous calmer quand on a les nerfs.
C'est du pipeau, ils s'en tape et c'est bien dommage parce que a force de se foutre de notre gueule et quoi qu'en disent certain, les joueurs vont finir par déserter le jeu. Il faut qu'ils se méfient de ça car le prochain opus sera sur ps4 ce qui sera déjà un problème car tout le monde n'achètera pas une nouvelle console et aujourd'hui ils ne sont plus seul sur le marché, il y de plus en plus de jeu de qualité, la communauté simracing grandit, beaucoup préférerons passer sur pc plutôt qu'acheter une ps5 et là...ils auront accès à d'autres simulations jusqu'à lors inaxecible pour les joueurs console. C'est bien dommage car gts est un jeu de qualité .


Répondre

Retourner vers « Actualités, rumeurs et discussions »