signalement d'un comportement inapproprié

Découvrez toute l'actualité Gran Turismo Sport ainsi que les rumeurs qui circulent autour du simulateur de conduite automobile sur PS4.
Avatar du membre
Geek
Messages : 1635
Enregistré le : mer. 15 avr. 2020 20:55
ID PSN : SPORTEC_Geek
Contact :

Re: signalement d'un comportement inapproprié

Message par Geek »

RoronoaSC a écrit :Mais bref, une fois la qualification finie ça tombe en recherche de joueurs "équilibré" parait il. Sauf que je part en 12ème position et me retrouve avec des pilotes de rang A ou B alors que je suis pour le moment toujours en E. Clairement, ils sont d'un autre niveau.. à quoi bon faire rouler des gens avec un tel écart de niveau ?
Je suis étonné... :shock: Pour ma recherche de salon je tombe avec des pilotes rang B comme moi et parfois un A mais c’est rare! Dans ton cas c’est vrai que c’est un écart important !!!


Image
Avatar du membre
Jero
Team GTFR
Messages : 1200
Enregistré le : mar. 7 janv. 2020 20:51
Localisation : Grand Est, Metz
ID PSN : GTFR_Jero
Has thanked : 2 times
Been thanked : 1 time

Re: signalement d'un comportement inapproprié

Message par Jero »

Cela dépend peut être aussi de l'heure à laquelle tu joues ?


RoronoaSC
Messages : 15
Enregistré le : mar. 29 sept. 2020 14:56

Re: signalement d'un comportement inapproprié

Message par RoronoaSC »

ça dépends, ça me l'a fait à chaque fois que ce sois sur une session de 16h30 ou de 20h30. J'espère que le matchmaking va aller en s'améliorant au fil de mes parties, c'est peut être histoire de chopé un "mmr" équivalent a mon vrai niveau, je sais pas ...


Avatar du membre
JBT1
Team GTFR
Messages : 2969
Enregistré le : mar. 1 mai 2018 07:41
Localisation : Au pied de la Sainte Victoire
ID PSN : GTFR_JBT1
Been thanked : 2 times

Re: signalement d'un comportement inapproprié

Message par JBT1 »

La matchmaking des quotidienne est en général basé sur le temps de reference fait avant la selection. Si les temps des rang A/B est du meme niveau que le tiens, tu te retrouves avec eux. C'est peut etre une technique de s'assurer de tomber dans un salon "facile", un salon qui pour les rang A/B est plus simple à gagner. Je dis ca sans vouloir te rabaisser RoronoaSC, c'est juste une hypothèse.


RoronoaSC
Messages : 15
Enregistré le : mar. 29 sept. 2020 14:56

Re: signalement d'un comportement inapproprié

Message par RoronoaSC »

Y a pas de mal, je connais mon niveau et je ne me prends pas pour plus fort que je ne le suis :mrgreen:

Le 1er en qualif lors de ma course d'hier a signé 1:37:250, le dernier en 1:55:000. ça fais quand même une petite différence malgré tout :/
Mais bon, je suis déjà quand même étonné que les joueurs d'une course sont choisie par apport au temps et non au rangs du pilote… :(
Modifié en dernier par Wolf18 le jeu. 1 oct. 2020 16:13, modifié 1 fois.
Raison : Merci de ne pas citer le message précédent, on vient de le lire.


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7152
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: signalement d'un comportement inapproprié

Message par Wolf18 »

Attention, je pense que les écarts importants de niveau viennent de ton rang de fairplay.
Tu es à combien en fairplay ? Les salons de "punis" sont très hétérogènes...


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
RoronoaSC
Messages : 15
Enregistré le : mar. 29 sept. 2020 14:56

Re: signalement d'un comportement inapproprié

Message par RoronoaSC »

Je suis rang B pour le moment. Tout comme mon rang pilote, pas fait assez de course je suppose pour le monter. Bien que je sois descendu C pour remonter B la course d'après. (oui, erreur que j'ai vite compris, dans ce jeu, ne jamais vouloir se venger d'un abrutis qui essaie de nous faire sortir à tout prix :D )


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7152
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: signalement d'un comportement inapproprié

Message par Wolf18 »

Alors la raison elle est là, tout simplement. Si tu veux vraiment rouler avec des mecs de ton niveau il faut que ton rang fairplay soit au max 99/99. Je ne sais pas à partir de combien tu commences à être sur des salons de punis mais je dirai quelque chose comme 90/99.


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
Geek
Messages : 1635
Enregistré le : mer. 15 avr. 2020 20:55
ID PSN : SPORTEC_Geek
Contact :

Re: signalement d'un comportement inapproprié

Message par Geek »

Wolf18 a écrit :Je ne sais pas à partir de combien tu commences à être sur des salons de punis mais...
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


Image
RoronoaSC
Messages : 15
Enregistré le : mar. 29 sept. 2020 14:56

Re: signalement d'un comportement inapproprié

Message par RoronoaSC »

Ah bah d'un coup la barre s'est remplie et me voila rang D. et du coup je ne suis tomber qu'avec des pilotes de rang D et E, c'est déjà mieux.

Par contre c'est vraiment le zoo en quotidienne, j'ai essayer la course en N200, grand Dieu... :/


Répondre

Retourner vers « Actualités, rumeurs et discussions »