signalement d'un comportement inapproprié

Découvrez toute l'actualité Gran Turismo Sport ainsi que les rumeurs qui circulent autour du simulateur de conduite automobile sur PS4.
MK_Gianni63
Messages : 4
Enregistré le : mar. 15 sept. 2020 08:19

Re: signalement d'un comportement inapproprié

Message par MK_Gianni63 »

Bonjour tout le monde,
Gran Turismo est à la rue total question règlement et pénalités.... ceux qui viennent foutre le bo...(boxon) devraient être ban comme dans bcp de jeu en ligne...genre---conther stryke pour pas le nommer
Pour un jeu tel que Gran Turismo... qui soit disant applique les règles FIA... j'ai jamais vu autant de pénalités injustifiées et pas fondées...genre les pénalités que libher74 a eues et que moi aussi par la même occasion et comme bcp d'entres vous
je n'arrive pas a évoluer dans le classement pilote justement pour ça... on par devant et dès le premier virage on est poussés dehors...etc etc etc


Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4878
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: signalement d'un comportement inapproprié

Message par Fastwinder »

Ne perds pas espoir, participe aux nombreux championnats proposés.
Tu vas revivre et retrouver cette belle motivation qui nous animes tous !!
D'ailleurs je sent que par ici vous allez bientôt être gâté

;)


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
RoronoaSC
Messages : 15
Enregistré le : mar. 29 sept. 2020 14:56

Re: signalement d'un comportement inapproprié

Message par RoronoaSC »

J'ai à peine fait 4 courses en journalières que j'ai déjà eu affaire à quelques pilotes très peu fair-play... Après je n'ai eu aucune pénalité malgré ça mais bon, mon aventure sur GT sport ne fait que commencer...

Par ailleurs, malgrer mes 4 courses et des positions finales supérieur à celle de départ, quand je vais sur mon résumé pilote, la barre est toujours vide et "E" ça prend longtemps pour voir au moins la barre se remplir ?


Avatar du membre
JBT1
Team GTFR
Messages : 2973
Enregistré le : mar. 1 mai 2018 07:41
Localisation : Au pied de la Sainte Victoire
ID PSN : GTFR_JBT1
Been thanked : 2 times

Re: signalement d'un comportement inapproprié

Message par JBT1 »

C'est normal ton rang, faut lancer la machine, je sais plus combien de course ça dure, après c'est pris en compte


Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4878
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: signalement d'un comportement inapproprié

Message par Fastwinder »

Et franchement... évite les quotidienne, c'est le pire endroit.


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
RoronoaSC
Messages : 15
Enregistré le : mar. 29 sept. 2020 14:56

Re: signalement d'un comportement inapproprié

Message par RoronoaSC »

Eh bien en fait, j'ai pris connaissance des quotidiennes après le salon. Mais en salon impossible d'augmenter son rang non ? De plus j'ai trouver peu de salon ou les courses se font bel et bien... Souvent le circuit est lancer depuis 1h ou 2, voir plus mais l'hote lance rarement la course... :/


Avatar du membre
Geek
Messages : 1636
Enregistré le : mer. 15 avr. 2020 20:55
ID PSN : SPORTEC_Geek
Contact :

Re: signalement d'un comportement inapproprié

Message par Geek »

Effectivement en salon tu ne peux pas améliorer tes rangs RP et RF. Seuls les courses quotidiennes, les FIA et l'event de la Supra te permettent de le faire.


Image
RoronoaSC
Messages : 15
Enregistré le : mar. 29 sept. 2020 14:56

Re: signalement d'un comportement inapproprié

Message par RoronoaSC »

Puis-je oser espérer que le comportement des pilotes s'améliore à un niveau plus haut ?


Avatar du membre
Geek
Messages : 1636
Enregistré le : mer. 15 avr. 2020 20:55
ID PSN : SPORTEC_Geek
Contact :

Re: signalement d'un comportement inapproprié

Message par Geek »

D'après les commentaires des uns et des autres, il y a toujours des boulets même en rang A... Après je suppose qu'en rang D on trouve peut-être plus de pilotes qui ne savent pas rouler? :?:


Image
RoronoaSC
Messages : 15
Enregistré le : mar. 29 sept. 2020 14:56

Re: signalement d'un comportement inapproprié

Message par RoronoaSC »

Je n'ai pas l'impression que c'est une question de qui sait rouler ou pas. J'ai plus l'impression que cela tiens plus de l'égo que du talent...
En tout cas, ceux que j'ai rencontré, ce n'est pas juste ils freinent mal ou ils prennent mal un virage, c'est surtout de taper la voiture pour te faire partir dans le décor ou t'empêcher de le dépasser. Ils se sont clairement trompé de jeu, Destruction Derby leur irai mieux, mais bon, c'est comme ça...

Les petites poussées involontaire ne me dérange pas trop, quand on roule les uns derrière les autres suffit que le mec en face freine a un point différent du notre pour toucher un peu, dans ces cas la quand il m'arrive de toucher je met mes warnings histoire de faire comprendre que je m'excuse. Ce qui m'emmerde le plus c'est ceux qui ne supportent pas de se faire dépasser et qui clairement font de l'anti jeu. Même si certains se prennent quelques secondes de pénalité, cela ne compense pas les 15-20 secondes qu'on perd à taper un rail dans les raviers, a un tête à queue ou autre :(

D'ailleurs cela me fait penser à un truc que j'ai du mal à comprendre. Bon, je suis pas spécialement doué pour le moment ^^'' (pour vous dire, sur Dragon tail seaside avec ma Viper SRT Gr.3 en équilibrage de puissance je fais du 1:42:700 à peu près.... Donc bon, pas fameux.) Mais bref, une fois la qualification finie ça tombe en recherche de joueurs "équilibré" parait il. Sauf que je part en 12ème position et me retrouve avec des pilotes de rang A ou B alors que je suis pour le moment toujours en E. Clairement, ils sont d'un autre niveau.. à quoi bon faire rouler des gens avec un tel écart de niveau ?

Déso pour le Pavé...

Roro.


Répondre

Retourner vers « Actualités, rumeurs et discussions »