amis..?? pas amis..??

Découvrez toute l'actualité Gran Turismo Sport ainsi que les rumeurs qui circulent autour du simulateur de conduite automobile sur PS4.
Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

amis..?? pas amis..??

Message par Fastwinder »

Salut tous le monde,

Je me demande si il est envisagé par Polyphony de mettre une petite info supplémentaire qui accompagnerai l'ID des adversaires qui nous permettrai de reconnaître un amis PSN ?

Par exemple si un de nos nombreux amis est sur la même course que nous, on pourrait imaginer que son ID s'affiche en vert.

Étant donné que depuis la dernière mise à jour, on peut voir les pénalités des adversaires s'afficher.

Cela pourrait être pas mal je trouve.


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7154
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: amis..?? pas amis..??

Message par Wolf18 »

Hummm, mouais. Pour moi ça n’a pas une grande utilité. À moins que tu aies dans les 3000 amis.. moi perso j’arrive à m’y retrouver à peu près :mrgreen:

Et puis au fond, que tu sois « ami » avec le pilote ou non, ça ne change pas grande chose à la course si ?!


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Forkas06

Re: amis..?? pas amis..??

Message par Forkas06 »

Moi ce que j'aimerai c'est pouvoir trouver facilement les amis sur le jeu, genre s'il y a moyen de les rejoindre sur une course, les inviter dans un salon, éventuellement pouvoir voir la course dans laquelle ils sont engagés


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7154
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: amis..?? pas amis..??

Message par Wolf18 »

C’est vrai que le jeu manque de fonctionnalités sociales, et je me répète mais un module de team avec ajout auto de tag etc serait très intéressant.

Sinon, je crois que j’avais vu un truc sur le jeu. Il me semble qu’il fallait aller sur « amis » dans le jeu (quand on est sur notre profil). Je ne sais plus trop à quoi on avait accès il faudrait que je jete un oeil ce soir.


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: amis..?? pas amis..??

Message par Fastwinder »

Wolf ; mon comportement ne changerai pas, mais je m'énerverai pas si c'est forkas ( nom d'emprunt ) :) qui me fout dehors.

Forkas ; quand tu lances la play, tu vois déjà quels amis sont en ligne, ensuite dans le jeu, sur l'accueil du jeu tu vois sur "Salon" un signe qui t'indique qu'ils sont la, tu entres dans salon, puis,dans les paramètres de choix à gauche là ou tu peux choisir lew circuits par exemple, tu peux cliquer dans chercher un circuit avec des amis.

Si j'ai bien compris ta demande


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Forkas06

Re: amis..?? pas amis..??

Message par Forkas06 »

oui, ça je connais, pas de soucis, mais c'est pour savoir pour les autres courses, voir si on peut se rejoindre dans les quotidiennes par exemple :-)


Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: amis..?? pas amis..??

Message par Fastwinder »

Oui je vois, effectivement je n'ai jamais vu le symbole mentionné plus haut, sur SPORT.


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7154
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: amis..?? pas amis..??

Message par Wolf18 »

Non on ne peut pas.
En revanche je suis allé jeter un oeil tout à l'heure, donc quand on va sur "mon menu" puis sur le menu "amis" tout à droite de l'écran il y a une colonne avec les "activités des amis" ou quelque chose comme ça. Bon, perso quand je suis allé voir j'avais rien du tout dans cette colonne donc je ne sais pas trop ce qui devrait y figurer.


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Miguelo
Messages : 2124
Enregistré le : mar. 3 avr. 2018 23:42
Localisation : Paradis
ID PSN : VDK_Mig

Re: amis..?? pas amis..??

Message par Miguelo »

Pas trop d'utilité pour moi.
Comme le dit Wolf, sauf si tu as 3000 amis (qui ne sont dc pas des amis ^^).
Par contre, je sais maintenant que Forkas met des coups de portière à Wolf. ^^


Forkas06

Re: amis..?? pas amis..??

Message par Forkas06 »

Mais eeeuuuuuuh non, c'est même pas vrai, faudrait déjà que je le rattrape pour ça :D


Répondre

Retourner vers « Actualités, rumeurs et discussions »