Affichage des dégats sur les voitures

Découvrez toute l'actualité Gran Turismo Sport ainsi que les rumeurs qui circulent autour du simulateur de conduite automobile sur PS4.
Répondre
Avatar du membre
umeshyu
Messages : 802
Enregistré le : mer. 14 mars 2018 14:07
Localisation : Villeurbanne - France
ID PSN : umeshyu
Contact :

Affichage des dégats sur les voitures

Message par umeshyu »

Hello à tous,
Petite question
je viens de voir cette vidéo
https://www.youtube.com/watch?v=iJJ92HQcECY
Et je me rend compte que l'on voit des dégâts de carrosseries sur les voitures...

Quand je re regarde mes vidéos, je n'ai pas ce niveau de détail
C'est une option ? ce n'est que dans certaines courses ?

J'ai une PS4 Pro

Ca dis quelque chose à quelqu'un ?


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7154
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Affichage des dégats sur les voitures

Message par Wolf18 »

Les dégats sont visibles sur GT Sport, légers et peu aboutis comparé à d’autres jeux mais il y en a oui.
Après ça dépend des modes de jeu, la course était visiblement en mode sport donc ils doivent être activés. En salon, c’est l’hôte qui choisi ou non via l’option « dégats visibles : oui / non ».
Après je n’ai pas tout en tête car je n’y fait pas trop attention mais ils doivent être présents partout non ?!


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
umeshyu
Messages : 802
Enregistré le : mer. 14 mars 2018 14:07
Localisation : Villeurbanne - France
ID PSN : umeshyu
Contact :

Re: Affichage des dégats sur les voitures

Message par umeshyu »

Bah je me posais la question car sur toutes les courses quotidienne en mode sport que j'ai fait, je n'ai jamais vu de dégâts
Ni les courses en mode GT League

mais en effet après recherche dans les courses en salon, il y a une option pour ça
http://www.gran-turismo.com/fr/gtsport/manu ... /content03
・Dégâts visibles
tout comme
・Dommages mécaniques

Dommage que ce ne soit pas activé dans les courses quotidiennes (les 2 options), il y aurait ptre moins de gros bourrins

je ne fais pas (et peut être à tord) les courses FIA et constructeurs, c'est activé la bas ?

D'ailleurs je voulais regarder pour ces courses la .. il faut donc s’inscrire avant pour un horaire ? et ensuite se connecter à ce moment la ?


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7154
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Affichage des dégats sur les voitures

Message par Wolf18 »

Sur ta vidéo c’est une course des nations, donc j’ai envie de dire que oui c’est activé. Les dégats mécaniques sont réglés sur « légers », c’est à dire qu’au bout d’une quinzaine ou trentaine de secondes ils disparaissent.
Selon moi, ça n’évite pas grand chose mais bon...

Pas besoin de pré-inscription, il faut juste arriver entre 15min et le début de la course et te connecter en cliquant sur l’horaire dispo (il est vert quand les inscriptions sont ouvertes). Ensuite tu peux rouler pour t’entrainer jusqu’à la fin du compte à rebours.


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
umeshyu
Messages : 802
Enregistré le : mer. 14 mars 2018 14:07
Localisation : Villeurbanne - France
ID PSN : umeshyu
Contact :

Re: Affichage des dégats sur les voitures

Message par umeshyu »

OK merci
bon faudra que je regarde ça alors.. trop pris l'habitude de prendre une course quotidienne et ne faire que celle la à la suite


Répondre

Retourner vers « Actualités, rumeurs et discussions »