Oh le tricheur....

Découvrez toute l'actualité Gran Turismo Sport ainsi que les rumeurs qui circulent autour du simulateur de conduite automobile sur PS4.
spitfire87
Messages : 57
Enregistré le : ven. 9 mars 2018 16:42
ID PSN : Spitfire7787

Oh le tricheur....

Message par spitfire87 »

Sur une course quotidienne ce soir j ai vu un truc pas catholique.... j étais 2 après avoir gagné une place et je bagarrais sévère avec le premier..un peu lent dans les enchaînements, pas logique avec sa pôle position car je le collais en étant obligé de décroiser , de lever le pied.. bref, trop lent pour prendre une pole.
Sur un droit qui délesté l arrière, sa Ferrari part en tête à queue, je lève le pied pour éviter le contact et il se met au tas.
Je passe premier, et gère mon avance confortable sur le second et d un coup apres quelques virages je vois réapparaître façon turbo la Ferrari de l espagnol, accompagnée d étincelles à l arrière... il revient 3 secondes devant moi... je remonte sur lui mais gère ma seconde place pour gagner en niveau vu que le monsieur triche..
Évidemment signalé en fin de course mais ma rediffusion que j ai sauvegardé je ne la retrouve pas...

Vous avez déjà vu ces triches?


Forkas06

Re: Oh le tricheur....

Message par Forkas06 »

Jamais vu, mais pas cool :(


Peewax
Team GTFR
Messages : 1909
Enregistré le : mer. 1 nov. 2017 19:24
Localisation : Isere
ID PSN : Peewax

Re: Oh le tricheur....

Message par Peewax »

Bizarre... pas de lag ? Notamment qd tu le vois se mettre au tas ?


spitfire87
Messages : 57
Enregistré le : ven. 9 mars 2018 16:42
ID PSN : Spitfire7787

Re: Oh le tricheur....

Message par spitfire87 »

À part le fait qu il est devenu transparent je n en ai pas vu, mais j ai bien vu la Ferrari en travers de la piste.. et j ai bien entendu le bong du contact avec le mur.... et le coup d apres, apres 2 virages plutôt lents, le mec réapparaît comme par enchantement après m avoir traversé avec une gerbe d étincelles...

De plus, je passe bien premier au classement et mon avance correspond à l ex troisième devenu second.


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7154
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Oh le tricheur....

Message par Wolf18 »

Bizarre. A priori je pense comme Peewax, un lag ou une micro déconnexion et ensuite quand ça revient il reprend la course un peu brutalement pour les autres concurrents.

Dommage pour le replay, ça nous aurait pas mal aidé à comprendre ce qu’il s’est passé.


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
spitfire87
Messages : 57
Enregistré le : ven. 9 mars 2018 16:42
ID PSN : Spitfire7787

Re: Oh le tricheur....

Message par spitfire87 »

Je regarderai si j arrive à la retrouver cette video. J ai cliqué sur sauvegarder la rediffusion. Mais pas sur partager. Elle devrait donc apparaître sur mon profil, avec mes livrées et autres trucs perso. Peut être un lag... en tous cas, ca m a coupé toute victoire parce que j ai levé le pied et je roulais constant à 2 secondes de lui, course parfaite au final.


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7154
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Oh le tricheur....

Message par Wolf18 »

Le replay est dans ta bibliothèque dans ce cas.


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
umeshyu
Messages : 802
Enregistré le : mer. 14 mars 2018 14:07
Localisation : Villeurbanne - France
ID PSN : umeshyu
Contact :

Re: Oh le tricheur....

Message par umeshyu »

Pas cool ça
jamais vu
Si tu arrives à retrouver le replay et faire une vidéos, ce serait bien


spitfire87
Messages : 57
Enregistré le : ven. 9 mars 2018 16:42
ID PSN : Spitfire7787

Re: Oh le tricheur....

Message par spitfire87 »

Ok , merci Wolf, video retrouvée et on voit bien le probleme... pour moi je ne saurai dire... mais on voit bien la voiture se bourrer, meme si il y a des à coups..
maintenant il faut que trouve comment faire pour la mettre ici...


sebino
Messages : 100
Enregistré le : jeu. 26 avr. 2018 06:23

Re: Oh le tricheur....

Message par sebino »

tu enregistre avec la touche share et tu partage avec youtube depuis la ps4 ou bien depuis une clé USB sur ton pc toujours depuis YouTube.


Répondre

Retourner vers « Actualités, rumeurs et discussions »