Oh le tricheur....

Découvrez toute l'actualité Gran Turismo Sport ainsi que les rumeurs qui circulent autour du simulateur de conduite automobile sur PS4.
spitfire87
Messages : 57
Enregistré le : ven. 9 mars 2018 16:42
ID PSN : Spitfire7787

Re: Oh le tricheur....

Message par spitfire87 »

Ok, je vais essayer ca quand le gamin aura lâché fortnite..


spitfire87
Messages : 57
Enregistré le : ven. 9 mars 2018 16:42
ID PSN : Spitfire7787

Re: Oh le tricheur....

Message par spitfire87 »

Je dois être une buse... j ai trouvé ma video, demander le partage sur YouTube via mon compte spitfire8777 sur ma chaine.
Et sur YouTube, la video n est pas lisible, elle apparaît en icône et j ai un message video non lisible quand je la lance..
J aimerai vraiment la diffuser car on voit clairement le mec partir à la faute, la Ferrari dans l herbe et directe la Ferrari remise en ligne et reprendre la première place en turbo avec étincelles...


spitfire87
Messages : 57
Enregistré le : ven. 9 mars 2018 16:42
ID PSN : Spitfire7787

Re: Oh le tricheur....

Message par spitfire87 »

Ok, elle devait avoir du mal à être chargée, voici donc la fameuse video.

Le probleme se situe aux environs des 5 minutes de courses mais je suis preneur de conseils concernant les trajectoires et avis sur mon pilotage..

https://youtu.be/IzorgDRZr6w


sebino
Messages : 100
Enregistré le : jeu. 26 avr. 2018 06:23

Re: Oh le tricheur....

Message par sebino »

je pense que c'est du à un lag de connexion. la Ferrari n'a jamais du quitter la piste, son retour doit être du un rattrapage du serveur un peu comme dans mario kart quand tu vois tes adversaires sortir de piste et réapparaitre devant toi.


Avatar du membre
Rythec
Messages : 178
Enregistré le : dim. 11 mars 2018 20:41
Localisation : Argenteuil
ID PSN : Rythec ||| GTFR_Rythec

Re: Oh le tricheur....

Message par Rythec »

Sur la vidéo on voit clairement qu'il s'agit de lag énorme avec probablement une perte de connexion ce qui te donne l'impression qu'il part à la faute mais quand il récupère une bonne connexion la synchronisation se refait...

Donc non aucune triche mais du bon gros lag.


spitfire87
Messages : 57
Enregistré le : ven. 9 mars 2018 16:42
ID PSN : Spitfire7787

Re: Oh le tricheur....

Message par spitfire87 »

Ç est qui m étonne ç est quand même la position de la ferrari et le contact avec le mur.... en tous cas ca m a freiné car pour éviter le crash je suis obligé de ralentir et impossible de revenir dessus. Pourtant je suis au contact dans le lent et je gère dans le rapide ne pouvant pas passer, je relâche les accélérations et prend les freins plus tôt que lui


Avatar du membre
Rythec
Messages : 178
Enregistré le : dim. 11 mars 2018 20:41
Localisation : Argenteuil
ID PSN : Rythec ||| GTFR_Rythec

Re: Oh le tricheur....

Message par Rythec »

Oui car quand il perd sa connexion sa voiture part en cacahuète mais lui derrière son écran il ne part à aucun moment à la faute.
Et quand il retrouve sa connexion sa course et ta course se synchronise se qui donne cette impression de triche.


spitfire87
Messages : 57
Enregistré le : ven. 9 mars 2018 16:42
ID PSN : Spitfire7787

Re: Oh le tricheur....

Message par spitfire87 »

Ok au temps pour moi, je le saurai pour une éventuelle autre fois.. en tous cas déstabilisant quand tu es à l attaque ..


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7152
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Oh le tricheur....

Message par Wolf18 »

Je confirme également que c’est un lag.

J’ai déja vu des lags moins violent gâcher une course, on me pousse au freinage, je pars dans le mur et prends une seconde. L’autre pilote 10sec d’après mon écran. Sauf que Mania stream ses courses et en visionnant la sienne on voit que je fais subitement un bond en avant mais il ne me touche pas lui et ne prends donc logiquement pas de pénalité :/

La magie d’internet...


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
W_I_N_S
Modérateur
Messages : 1054
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2017 09:45
Localisation : EAUZE (32)
ID PSN : cruchotdu32
Been thanked : 3 times

Re: Oh le tricheur....

Message par W_I_N_S »

A part le bug, belle course, rien à redire.


Image by DMC
Répondre

Retourner vers « Actualités, rumeurs et discussions »