Envie de tout abandonner!!!

Découvrez toute l'actualité Gran Turismo Sport ainsi que les rumeurs qui circulent autour du simulateur de conduite automobile sur PS4.
DMC
Messages : 867
Enregistré le : lun. 17 avr. 2017 13:13
Localisation : Sud Ouest
ID PSN : DieMaCAS40

Re: Envie de tout abandonner!!!

Message par DMC »

il faut arrêter de ce prendre la tète avec ces classement Bandit depuis que je n'e fait plus attention quand je fait des courses et bien ci je descend :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
je refait deux trois courses et je reprend le s
mais au moins quand je roule je rigole et si il faut mètre un bon coup de parechocs a un C..je me fait plaisir :lol: :lol: :lol:


Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Envie de tout abandonner!!!

Message par Fastwinder »

Et bandityou comme déjà discuté fait pas des courses ou le réglages des voitures est actif, tu en toucheras pas une !!

Je t'ai deja expliqué, fait les courses ou le BOP est activé, cela nivele toutes les marques, toutes les voitures.

Et cela ne changera rien, au fait que tu te fera mettre bien profond, parce qu'il y en a qui font que ça tous les jours !!
les mecs ils ont bientôt dépassé les 1000 courses, tu seras toujours après. Y'a pas de miracles.
Fait des quotidiennes ou les FIA , les voitures sont nivelées et les pilotes seront du même rang que toi.
Tu feras des courses ou ça bouscule et tu en feras d'autres ou le fair play sera de mise.
Plus tu feras la même course, meilleur tu seras.

Pour te donner du courage regarde nos vidéo que l'on poste......bon surtout les miennes !!
Celles de Forkas aussi dans le genre sont bien :lol: (dédicace)

je fais de bonnes choses au début de mes courses et après je me loupe comme d'hab, ou alors je me fais défoncer et prend 10 secondes pour quelques chose que j'ai pas fait, et la je deviens enragé, car j'attends que les courses FIA pour utiliser ma console avec la volonté de bien faire.
Alors je maille un bon coups, ensuite je relativise parce qu'il y en a qui peuvent passer bien plus de temps que moi sur le jeu et qu'il faut s'y faire.
Faut s'accrocher, et fait des circuits qui te botte le plus, c'est toujours plus grisant.

Aller Bandityou, accroche, cherche le plaisir ou tu pourras et ça viendra.


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Forkas06

Re: Envie de tout abandonner!!!

Message par Forkas06 »

Si tu veux rire et comprendre que tu as le niveau, regardes mes courses, c'est vrai, tu verras la voiture avec le damier et les gyrophares, la voiture balai, c'est moi :D
Faut réussir à jouer un peu tous les jours, et surtout prendre du plaisir à le faire !!
Pour prendre des bonnes habitudes, essaies de faire l'apprentissage des circuits, les missions et les permis, ça te donnera déjà une bonne vue des différents circuits, ensuite de temps en temps, fais toi des courses en ligne, sans pression, ou dans les salons, mais n'abandonnes pas, c'est dommage, enfin, ça reste ton choix bien sur...


Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Envie de tout abandonner!!!

Message par Fastwinder »

Exact Forkas !! Bien dit
Jvoulais le dire aussi mais bon !! T'as vu le patté que j'ai mis ?


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
DMC
Messages : 867
Enregistré le : lun. 17 avr. 2017 13:13
Localisation : Sud Ouest
ID PSN : DieMaCAS40

Re: Envie de tout abandonner!!!

Message par DMC »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


Forkas06

Re: Envie de tout abandonner!!!

Message par Forkas06 »

C'est ton problème Fast, regardes, moi ça tient en quoi...quatre lignes :D t'en fais trop mon ami ;-)


Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Envie de tout abandonner!!!

Message par Fastwinder »

4 lignes ? :lol:
Oui je sais....ma femme me le dit aussi....:lol:


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Peewax
Team GTFR
Messages : 1909
Enregistré le : mer. 1 nov. 2017 19:24
Localisation : Isere
ID PSN : Peewax

Re: Envie de tout abandonner!!!

Message par Peewax »

Ce jeu commence sérieusement à me soûler. Passer de S a B en 1 course parce que les mecs font de la m... ça me gave.


Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Envie de tout abandonner!!!

Message par Fastwinder »

Courage Peewax, je te comprends tellement , malheureusement c'est le lot de tous. Surtout après ta jolie prestation chez prst de l'autre soir.


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Forkas06

Re: Envie de tout abandonner!!!

Message par Forkas06 »

Fais une pause des courses quotidiennes et viens prendre un peu de temps sur le CLM Challenge Dirty, pas de pénalités au programme, juste une bagarre contre le chrono ^^ ( on chope des participants comme on peut hein )


Répondre

Retourner vers « Actualités, rumeurs et discussions »