Envie de tout abandonner!!!

Découvrez toute l'actualité Gran Turismo Sport ainsi que les rumeurs qui circulent autour du simulateur de conduite automobile sur PS4.
Répondre
spitfire87
Messages : 57
Enregistré le : ven. 9 mars 2018 16:42
ID PSN : Spitfire7787

Envie de tout abandonner!!!

Message par spitfire87 »

Putain coup de gueule!!!! Je suis passé en quelques courses de RFP S et niveau B à RFP Ç et niveau C... pour le niveau normal.. à me faire pousser dans tous les sens, j ai fait des magnifiques 13 éme place apres être parti 3 4 ou 5...
resultat, en jouant contre des RFP C , obligé de jouer les arrières lignes pour éviter les contacts et remonter.. et donc le niveau baisse...
Mais quand même, se faire éjecter du circuit et être pénalisé en plus pour chicane coupée.. à cause de la magistrale poussette..
tellement dégoûté que j ai plus vraiment envie d passer du temps à remonter le RFP en S en jouant les fonds de ligne et d tomber en niveau D... ça me gonfle, il faut vraiment qu ils prennent en compte qu un contact arriere sans raison ne doit pas impacter le RFP en cas de chicane coupée ou de touchette devant..

Coup de gueule fini.. :lol:


DMC
Messages : 867
Enregistré le : lun. 17 avr. 2017 13:13
Localisation : Sud Ouest
ID PSN : DieMaCAS40

Re: Envie de tout abandonner!!!

Message par DMC »

:P


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7152
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Envie de tout abandonner!!!

Message par Wolf18 »

Je suis d’accord avec toi, c’est très frustrant voir rageant de voir qu’on se prend certaines pénalités à la volée même en subissant les contacts.

Parfois je me dis qu’il faut sagement rester derrière en attendant une erreur... xD

Si le gars devant a décidé de ne pas te laisser passer bah tu ne peux pas, et comme tu prendras une pénalité si tu le touches... j’ai eu le cas avec un joueur, j’étais plus rapide mais impossible à passer sur Monza : il se place à l’intérieur avant le freinage, ok, sauf qu’en freinant il revient à l’extérieur en me poussant ! Plusieurs fois... dernière tentative il me fou carrément dehors, rien à faire.


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Peewax
Team GTFR
Messages : 1909
Enregistré le : mer. 1 nov. 2017 19:24
Localisation : Isere
ID PSN : Peewax

Re: Envie de tout abandonner!!!

Message par Peewax »

D accord avec toi. Je suis un peu dans le même cas depuis samedi. Le mieux est de rester calme en restant sagement derrière. Ça te permettra de remonter ton RFP rapidement.
J étais C samedi soir et je suis revenu à S assez rapidement, malgré quelques courses bien chahutées.
Et je confirme également que PD doit faire un effort supplémentaire sur les sanctions, inconcevable de se faire sanctionner quand tu n es pas fautif.
De même il me semblait avoir lu,suite à la Maj 1.15, que si tu te plantais seul, tu ne prendrais plus de pénalité.... ben c est faux....


DMC
Messages : 867
Enregistré le : lun. 17 avr. 2017 13:13
Localisation : Sud Ouest
ID PSN : DieMaCAS40

Re: Envie de tout abandonner!!!

Message par DMC »

la sanction la plus lourde a mon avis est :
le mec se sort ,

il revient comme un âne sur la piste
et toi qui fait ta course tranquille tu ne peu pas l'éviter
et voila 4 s de pénalités :evil: :evil: :evil:
ou il te ferme la porte quand il s'aperçois qu'il ne te tiendra pas derriere :twisted: :twisted:


spitfire87
Messages : 57
Enregistré le : ven. 9 mars 2018 16:42
ID PSN : Spitfire7787

Re: Envie de tout abandonner!!!

Message par spitfire87 »

J ai eu un Medley de tout cela hier... des retours de piste en pleine courbes rapides inévitables, des poussettes au premier virage apres stand de l automaggiore ou les mecs pensent que ça passera pour eux alors que le peloton est quasi à l arrêt, des mecs qui s appuient sur toi en virage et tu prends de là pénalités.. des retardateurs de freinage à la MARQUEZ sur ROSSI hier en argentine qui sont largement derrière quand tu vas chercher ta corde et qui t éjectent hors piste, tu repars 15 tu finis 12.... et ç est moi qui ai pris du RFP en baisse..
J attends une course sur anneau de vitesse pour me faire 25 tours propres et limiter la baisse de niveau.
Mais quand même passer de S à Ç j étais énervé !


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7152
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Envie de tout abandonner!!!

Message par Wolf18 »

Effectivement c’est hors sujet mais c’est vrai que Marquez sur Rossi c’était pas beau... surtout qu’il gâche sa course. Pénalité là-dessus ?

Il y avait une course sur blue moon bay en fia constructeur hier.


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
spitfire87
Messages : 57
Enregistré le : ven. 9 mars 2018 16:42
ID PSN : Spitfire7787

Re: Envie de tout abandonner!!!

Message par spitfire87 »

Oui mais j étais trop dégouté pour m y coller... je roule sur dragon Trail gr1... partant dernier mon RFP remonté bien.. et comme je gagne une 12 ene de place à chaque course ça impact pas trop mon rang.


spitfire87
Messages : 57
Enregistré le : ven. 9 mars 2018 16:42
ID PSN : Spitfire7787

Re: Envie de tout abandonner!!!

Message par spitfire87 »

Je confirme.. soirée faste... en 3/4 courses.. parti 18 ou 20 ieme sans temps de qualif, je finis 5/6 selon les courses.. RFP remonté en S sans aucune faute sur toute les courses et quasiment remonté niveau B.. finalement aucun intérêt à se battre devant, tu prends plus de points en faisant des grandes remontées et en laissant les boulets se cartonner à chaque virage.. au bout de trois tour, ca roule plus librement et la technique parle en roulant 3 secondes plus vite au tour que les autres..
Par contre, je me demande s il n y a pas un cheat façon boost.. j ai vu des mecs prendre de la vitesse avec beaucoup de bioles.. et finalement se bourrer au virage suivant..


spitfire87
Messages : 57
Enregistré le : ven. 9 mars 2018 16:42
ID PSN : Spitfire7787

Re: Envie de tout abandonner!!!

Message par spitfire87 »

Wolf18 a écrit :Effectivement c’est hors sujet mais c’est vrai que Marquez sur Rossi c’était pas beau... surtout qu’il gâche sa course. Pénalité là-dessus ?

Il y avait une course sur blue moon bay en fia constructeur hier.
MArquez en retard, il plonge dans la trajectoire de Rossi en arrivant comme une balle , il s appuie dessus pour passer.. moi je lui colle mon casque dans la tronche au stand si un mec me fait ca en bécane.. mais je suis pas très fin en bécane...


Répondre

Retourner vers « Actualités, rumeurs et discussions »