Envie de tout abandonner!!!

Découvrez toute l'actualité Gran Turismo Sport ainsi que les rumeurs qui circulent autour du simulateur de conduite automobile sur PS4.
Avatar du membre
bandityou27
Messages : 47
Enregistré le : mar. 22 mai 2018 10:37
Localisation : Tarn et Garonne
ID PSN : bandityou27
Contact :

Re: Envie de tout abandonner!!!

Message par bandityou27 »

Oui je crois que pour moi ça va s arreter la !


Avatar du membre
W_I_N_S
Modérateur
Messages : 1055
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2017 09:45
Localisation : EAUZE (32)
ID PSN : cruchotdu32
Been thanked : 3 times

Re: Envie de tout abandonner!!!

Message par W_I_N_S »

Décidément cette version de GT attise beaucoup de points négatifs, d'où toujours mon hésitation à l'acheter. Sinon, plus qu'à attendre la sortie de la nouvelle PS5 dans deux ou trois ans.


Image by DMC
Avatar du membre
bandityou27
Messages : 47
Enregistré le : mar. 22 mai 2018 10:37
Localisation : Tarn et Garonne
ID PSN : bandityou27
Contact :

Re: Envie de tout abandonner!!!

Message par bandityou27 »

Salut wins, je pense qu il y a beaucoup de jeunes ados qui jouent et qui se foutent du fair play et du classement donc ils te defoncent de partout et c est tres énervant. .


Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Envie de tout abandonner!!!

Message par Fastwinder »

Je me souviens à l'époque du premier opus qui permettait de jouer en ligne, que les courses en réseaux étaient d'une rare violence et souvent jonchée d'injustices ou les insultes fusaient de toutes par après chaques courses.

Mais c'étaient il y a longtemps et Polyphony a corrigé et mis en place ce système de pénalité qui n'est pas forcement ce qui pouvait arriver de mieux, mais !
Les mentalités de bas étages peuvent ce remettre en question avec ce système qui au bout d'un moment les mettras devant l'évidence de savoir ce qu'ils veulent faire, aller plus loin dans le jeu et jouer avec plus de fair play, ou de rester dans le gras des écervelés qui préfèrent défoncer les autres au lieu de performer pour devenir meilleur.

Alors c'est clair que lorsque l'on débarque en 2018 dans ce jeu, et que l'on est loin en terme de chrono et qu'en plus il y a toujours un ou deux en piste qui tuerais père et mère pour conserver la 18 ème position, il y a de quoi décourager.

Il faut aussi savoir accepter que beaucoup de pilotes, avec la même voiture, tournerons toujours 2 à 3 secondes plus vite, sans vraiment se l'expliquer, pourtant entre un père de famille bien occupé et un passionné célibataire également occupé qui à le triple de temps de jeu..... changera toujours la donne.

Cela dépendra toujours de ce que tu prendras comme intérêt et de ce que tu es prêt à donner pour t'améliorer.

Il y a pourtant un coin de ciel bleu, de belles courses en paquet ou chacun prends soin de l'autres, ou parfois sans t'en souvenir, une demande d'amis venant de nulle part avec un mot de remerciement te félicitant de cette belle course !!

Cest vrai, la partie visible de l'iceberg est décourageantes et décevantes, mais la partie immergée qui n'est pas simple à atteindre, reserve souvent de belles surprise qui valent vraiment la peine de s'y rendre avec patience et perseverance.


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Avatar du membre
bandityou27
Messages : 47
Enregistré le : mar. 22 mai 2018 10:37
Localisation : Tarn et Garonne
ID PSN : bandityou27
Contact :

Re: Envie de tout abandonner!!!

Message par bandityou27 »

C est exactement ça Fastwinder, tu vois je viens de faire une course monotype avec la redbull et bien tout le monde te défonce comme des charognards.c est vraiment décourageant. Enfin bref. Sinon j ai souvent "RFP"en vert a chaque tours ça veut dire que mon rang est en train de s ameliorer non ?


Forkas06

Re: Envie de tout abandonner!!!

Message par Forkas06 »

Oui, quel malgré les débiles qui t'entourent, tu roules propre et ça te permet d'améliorer ton rfp, continues de rouler comme ça et d'éviter au maximum les contacts, tu ne peux pas faire grand chose d'autre...

Et pour le niveau, ça fait longtemps que je fais la voiture balai, mais je ne m'en plains pas, j'aime toujours autant rouler, surtout dans les salons GTFR, même si je ferme la marche, on roule dans un bon esprit, c'est le plus important.


Avatar du membre
bandityou27
Messages : 47
Enregistré le : mar. 22 mai 2018 10:37
Localisation : Tarn et Garonne
ID PSN : bandityou27
Contact :

Re: Envie de tout abandonner!!!

Message par bandityou27 »

Merci Forkas06, mais la voiture balai aimerais bien grignoter quelque place de temps en temps mais les mecs te ferment les portes ou te défoncent des que tu est a côté d eux. Ça devrait être interdit ce comportement. Il devrait y avoir une exclusion direct.


Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Envie de tout abandonner!!!

Message par Fastwinder »

Oui c'est que tu prends des bons points.

Maintenant, pourquoi te risquer avec ce type de véhicules trop rapide ? Assimile d'abords les circuits, prends ton temps, avec des véhicules de catégories inferieurs, c'est plus simple à contrôler et c'est bien plus plaisant.
Le niveau de fair play est totalement aléatoire, fait toi à l'idée que les autres ne vont pas te faire de cadeaux, aux risques que cela te pourrisse tes courses, fait tout pour éviter les contacts, absolument tout, quitte à rester derrière pendant toute la course, si ils ils roulent comme ca, c'est qu'ils n'ont pas forcement le bagage intellectuel pour conserver leurs positions autrement, à un moment ou à un autre ils se déconcentrent car tu es toujours la.....et ils feront surement L'erreur !!

C'est rageant, mais nous y sommes tous confrontés à un moment ou à un autre.


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Avatar du membre
bandityou27
Messages : 47
Enregistré le : mar. 22 mai 2018 10:37
Localisation : Tarn et Garonne
ID PSN : bandityou27
Contact :

Re: Envie de tout abandonner!!!

Message par bandityou27 »

Oui merci , je vais m entrainer tranquille et on verras bien . Merci les gars. Quand vous ferez un salon faites moi signe j aimerai bien vous rencontrez et rouler avec vous.


sebino
Messages : 100
Enregistré le : jeu. 26 avr. 2018 06:23

Re: Envie de tout abandonner!!!

Message par sebino »

n’hésite pas à aller en salon, il y a souvent l'un d'entre nous.


Répondre

Retourner vers « Actualités, rumeurs et discussions »