Envie de tout abandonner!!!

Découvrez toute l'actualité Gran Turismo Sport ainsi que les rumeurs qui circulent autour du simulateur de conduite automobile sur PS4.
Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7152
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Envie de tout abandonner!!!

Message par Wolf18 »

Oui j’ai vu la course, enfin jusqu’à cette agression, après j’ai coupé énervé :lol: pour ça que je demande si il a pris quelque chose Marquez.


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Bob34three
Messages : 128
Enregistré le : ven. 1 sept. 2017 11:18

Re: Envie de tout abandonner!!!

Message par Bob34three »

Persévérance, dit toi que le Jeux est nouveau, dans 1 an à mon avis les mauvais pilotes passerons à autre chose il ne resteras que les fans de GT et là on va s'éclater moi c'est pour ça que je suis pas constamment sur GT pour l'instant.


Gilles_gil94
Messages : 142
Enregistré le : ven. 6 janv. 2017 22:25
ID PSN : GTS_Reskator

Re: Envie de tout abandonner!!!

Message par Gilles_gil94 »

Moi, j’ai l’astuce pour conserver mes rangs B-A... Ça fait une éternité que je n’ai plus fait de courses en ligne !
Faut dire qu’en tournant 1/4h à 1/2h tous les 2 jours, ben « ça joue » un peu... :mrgreen:


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7152
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Envie de tout abandonner!!!

Message par Wolf18 »

Perso je ne fais que les championnats, hier je me suis réessayer en course quotidienne et je suis tombé sur un sacré idiot qui m’a fait perdre 20 points de RFP en une seule course... le moindre contact et boum grosse pénalité !
Joues en salon sinon ;)


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
spitfire87
Messages : 57
Enregistré le : ven. 9 mars 2018 16:42
ID PSN : Spitfire7787

Re: Envie de tout abandonner!!!

Message par spitfire87 »

C est ce que je fais maintenant, je joue en salon mais je souhaiterai remonter niveau B.. juste pour mon ego.. donc je choisis mes créneaux horaires, j évite le dimanche ( ç est la foire le dimanche soir) et je sélectionne les circuits.. certains sont des nids à poussettes


Peewax
Team GTFR
Messages : 1909
Enregistré le : mer. 1 nov. 2017 19:24
Localisation : Isere
ID PSN : Peewax

Re: Envie de tout abandonner!!!

Message par Peewax »

Je suis blasé.
J ai fait les courses quotidiennes ce soir et je suis retombé en RFP B en 2 courses ou franchement il ne se passe pas gd chose. 2 touchettes sans conséquences, un coupage car si je le fais pas je le fais defoncer et boum. RFP B...
J ai même une course parfaite ou je prends le bonus,... et je perds des points de RFP....
Je comprends pas.... et franchement ça me gave.
Alors je sais que les quotidiennes sont puegeuses sur ce plan mais franchement c est abusé.
Je vais devoir me taper des courses sales pour remonter...ça me gave


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7152
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Envie de tout abandonner!!!

Message par Wolf18 »

Perso j’avais arrêté depuis bien longtemps pour les raisons que tu évoques, tu perds du RFP trop facilement et c’est moins propre qu’en fia. Sans parler du fait que je perdais également beaucoup de RP.
J’ai essayé il y a peu une course et j’ai très vite regretté. Une touchette sur l’arrière et 10 secondes...ensuite un idiot qui fait exprès de me sortir alors que je lui laisse l’intérieur, je reprends 10 sec en plus d’aller dans le mur... euh ouais ?!

Si j’en fais ça sera uniquement la C et encore...


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
Sitaq 1
Messages : 1099
Enregistré le : jeu. 11 janv. 2018 11:34
Localisation : Saint Anne du Castellet VAR
ID PSN : Sitac_83
Been thanked : 2 times
Contact :

Re: Envie de tout abandonner!!!

Message par Sitaq 1 »

Bon ben pour moi aussi je vais limiter les courses quotidiennes et bien les sélectionnées car en quelques courses je suis descendu en rang C et RFP C. le soucis pour moi c'est quand tu perds un rang tu veux a tout prix le reprendre et tu enchaînes les courses et la catastrophe les courses sont de pires en pires.


Vidéo GT Sport sur YouTube: _Sitac83
Avatar du membre
GuillaumeVRT
Messages : 67
Enregistré le : sam. 28 oct. 2017 09:41
Localisation : 91
ID PSN : GuillaumeVRT

Re: Envie de tout abandonner!!!

Message par GuillaumeVRT »

Donc c'est ici le post Officiel du Craquage Royal en course quotidienne... pour en rajouter une couche pétage de plomb hier soir où des champions de l'auto-tamponeuse te pousse l'arrière dans un virage en épingle et tu passes de 4 à 16 ou 17 en hurlant toutes les insultes que tu connais seul derrière ton écran... aussi parce que c'est la troisième ou quatrième fois que tu fais 14 tours avec des hordes de sauvage.

ce qui est parfaitement résumé par Sitaq (avec l'envie de récupérer les points perdu en enchainant les courses mais toujours face aux mêmes type de boulets en course qui pense pouvoir passer à 9 de front dans une épingle)

Bref place à ma question de Noob... en course FIA il n'y a pas de gain et perte de RP et RFP ?!


Avatar du membre
Tinboul09
Messages : 884
Enregistré le : mer. 22 nov. 2017 10:52
Localisation : Ariège
ID PSN : Tinboul09

Re: Envie de tout abandonner!!!

Message par Tinboul09 »

c'est la même chose en terme de gain/perte RP et RFP


Organisateur CLM Challenge
Image
Répondre

Retourner vers « Actualités, rumeurs et discussions »