Bug des niveaux?

Découvrez toute l'actualité Gran Turismo Sport ainsi que les rumeurs qui circulent autour du simulateur de conduite automobile sur PS4.
Peewax
Team GTFR
Messages : 1909
Enregistré le : mer. 1 nov. 2017 19:24
Localisation : Isere
ID PSN : Peewax

Bug des niveaux?

Message par Peewax »

Je viens de faire une course quotidienne certes elle était moche et pas clean, mais je suis redescendu en RFP C et RP B (a 15000 points...alors que j en avais 39000)

Il me semble que Lonysav avait eu le même problème...
Super, y a plus qu à ramer...

Si vous avez des infos...


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7152
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Bug des niveaux?

Message par Wolf18 »

Bah je ne saurais te dire si c’est un bug mais ils avaient annoncé qu’en cas d’abus (c’est à dire trop de pénalités, même injustifiées) on perdrait également du RP... je pense que c’est pour ça.
La course de lonysav était aussi très sale quand ça lui est arrivé il me semble non ?!


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Peewax
Team GTFR
Messages : 1909
Enregistré le : mer. 1 nov. 2017 19:24
Localisation : Isere
ID PSN : Peewax

Re: Bug des niveaux?

Message par Peewax »

Oui il me semble que c est ce qu il avait dit mais bon je trouve un peu fort de café sur une course. 3 pénalités uniquement sur cette course...


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7152
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Bug des niveaux?

Message par Wolf18 »

Effectivement, pas normal pour 3 pénalités, enfin, en course quotidienne ça va vite ! Je préfère les courses FIA car elles sont plus longues :p


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Peewax
Team GTFR
Messages : 1909
Enregistré le : mer. 1 nov. 2017 19:24
Localisation : Isere
ID PSN : Peewax

Re: Bug des niveaux?

Message par Peewax »

Oui enfin bon je vais ramer qqs jours... tant pis


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7152
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Bug des niveaux?

Message par Wolf18 »

Oui c’est sur, mais bon après tu vas aussi gagner plus facilement en étant redescendu si bas et du coup tu devrais vite reprendre des points. Fais juste attention à l’excès de confiance car tu sais que les pilotes seront moins bons.


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Peewax
Team GTFR
Messages : 1909
Enregistré le : mer. 1 nov. 2017 19:24
Localisation : Isere
ID PSN : Peewax

Re: Bug des niveaux?

Message par Peewax »

Oui, ça est bien pour ça que j emploie le terme ramer. Je vais rester prudent et toujours faire comme si je joue contre des A et des S.


LONYSAV
Messages : 144
Enregistré le : mar. 9 janv. 2018 12:50
ID PSN : LONYSAV

Re: Bug des niveaux?

Message par LONYSAV »

Salut Peewax. J'ai vue hier soir que tu étais descendu en RP et RFP. Je crois que c'est la même chose que j'ai eu. Pour moi je pense que c'est un bug, car pour moi toute la grille à été pénalisé de cette façon, et la course était pas si dégueulasse que çà (même le 1er a été pénalisé alors qu'il roule tout seul devant). Bref c'est chiant, mais on pas n'a pas le choix. Je pense que ça arrivera à d'autres personnes s'il ne corrige pas ce bug. J'étais redescendu à 15000, là je suis à 26000, ça remonte tranquillement, certaine courses sont assez facile, donc on fait le plein points, mais il faut toujours rester sur ses gardes. Je pense que la semaine prochaine je devrais passer en RP A, il faut compter 2 semaines, tout dépend si tu roules tous les jours.
Bon courage pour la remonté.


Peewax
Team GTFR
Messages : 1909
Enregistré le : mer. 1 nov. 2017 19:24
Localisation : Isere
ID PSN : Peewax

Re: Bug des niveaux?

Message par Peewax »

J ai pas fait attention aux autres pilotes de la course, donc je ne sais pas si c est un bug ou une sanction... j ai un doute...même si j ai passé la course à me faire defoncer par des gars qui ont oublié qu il existe des freins et des rétroviseurs dans une voiture...et qui se croient seuls en piste.
Bon je suis en vacances cette semaine donc je vais pouvoir jouer un peu. J ai regagné un peu plus de 1000 points en 1 course...
mais je vais rester sérieux pour essayer de remonter’ assez vite.
Merci Lonysav ;)


Miguelo
Messages : 2124
Enregistré le : mar. 3 avr. 2018 23:42
Localisation : Paradis
ID PSN : VDK_Mig

Re: Bug des niveaux?

Message par Miguelo »

Comment vous faites pour connaître vos points ?


Répondre

Retourner vers « Actualités, rumeurs et discussions »