Faut il perdre pour gagner ?

Découvrez toute l'actualité Gran Turismo Sport ainsi que les rumeurs qui circulent autour du simulateur de conduite automobile sur PS4.
Avatar du membre
patgally42
Messages : 190
Enregistré le : ven. 19 janv. 2018 15:11
Localisation : ouches
ID PSN : patpatgally42

Re: Faut il perdre pour gagner ?

Message par patgally42 »

salut
Umeshyu,perso j'ai fait mes 15 courses parfaites sur le petit circuit de Kyoto Miyabi,d'abord ça se fait plus rapidement,etant donne la longueur du circuit et le nombre de tours et c'est celui ou tu a le plus de chance de ne pas te faire taper ou de sortir de la piste,j'etais redescendu en D apres mes 15 courses mais mon rang de fayr play etais monte en S.
c'est quand meme un peu long et chiant sur la fin.


on roule vite,mais propre si possible
ID 1 :GTFR_ patgally
ID 2 : patpatgally42
Avatar du membre
umeshyu
Messages : 802
Enregistré le : mer. 14 mars 2018 14:07
Localisation : Villeurbanne - France
ID PSN : umeshyu
Contact :

Re: Faut il perdre pour gagner ?

Message par umeshyu »

Rythec a écrit :Moi ne faisant pas la chasse aux trophées PSN l'important est d'avoir de belles courses avec des personnes plus ou moins équivalentes à mon niveau pour que ce ne soit pas trop ennuyant. Donc j'essaie toujours de faire de mon mieux pour progresser même si je ne gagne pas.
Bah la ce n'est même pas pour les trophées PSN mais pour les succès ..et donc avoir des crédits et de l'XP
Pis ça fais aussi un ptit but bonus je trouve

En trophée il doit juste me rester les 91 victoires et les 61 pôles positions
donc vu le problème du topic, je suis pas prêt d'y arriver :)

et donc la je me retrouve de moins en moins avec des personnes de mon niveau ... pour pas dire à la ramasse ^^
ma dernière course hier ... parti 15 ieme sur 16 ... que des pilotes de rangs A et S .. bah j'ai fini 15 ieme (le 16ieme c'était déconnecté ^^)
patgally42 a écrit :salut
Umeshyu,perso j'ai fait mes 15 courses parfaites sur le petit circuit de Kyoto Miyabi,d'abord ça se fait plus rapidement,etant donne la longueur du circuit et le nombre de tours et c'est celui ou tu a le plus de chance de ne pas te faire taper ou de sortir de la piste,j'etais redescendu en D apres mes 15 courses mais mon rang de fayr play etais monte en S.
c'est quand meme un peu long et chiant sur la fin.
C'est ça
C'est ce que je crains
je joue le soir grosso modo 2 h pour me faire plaisir, ca fais 5 courses Online
donc si ca veut dire me faire ch*** 3 soirs de suite , ça va être long :)

Mais bon.. on verra ..on verra ..c'est bientot les vacances ^^


Avatar du membre
umeshyu
Messages : 802
Enregistré le : mer. 14 mars 2018 14:07
Localisation : Villeurbanne - France
ID PSN : umeshyu
Contact :

Re: Faut il perdre pour gagner ?

Message par umeshyu »

Bon les vacances, c'est pas mieux coté temps.. j'y ai encore moins joué
Tenté de faire les courses parfaites mais à la 8 ieme consécutive, j'ai craqué .. une petite sortie de piste alors que je roulais comme un papi maxi en 3 ieme .. j'avais la mort ^^
je retenterais une fois .....


Sgamel
Messages : 1
Enregistré le : mer. 18 avr. 2018 13:03

Re: Faut il perdre pour gagner ?

Message par Sgamel »

A REVOIR ce putain de système de pénalités je vous assure que c'est frustrant quand tu te rends compte que en faisant une course (sport) tu tarache les tripes à ne pas toucher à ne pas sortir de route et qu'un enc*** vien deriere et qu'il a la place de passer avec un semi remorque car je me déporte pour laisser la place ba non il t'encule le pare choc la majorité juste pour te dire ta vu je passe à toute ces grosse m***** si vous avez pas compris gran tourismo demander un mode destruction derby s'il vous plaît faite quelque chose de concret pour c'est gens qui n'ont pas de respect trouver un moyen d'expulser les gens par exemple mais ne donner pas des pénalités à celui qui se fais defoncer le jeu ai très bien c'est juste du gâchis. A bon entendeur merci


Forkas06

Re: Faut il perdre pour gagner ?

Message par Forkas06 »

Sans être grossier ça marche aussi, et c'est même souvent préférable en fait...merci de faire l'effort pour le prochain message ;-)
Sinon, pour information, ce forum n'est pas le forum officiel du jeu en Français :-)


Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4864
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Faut il perdre pour gagner ?

Message par Fastwinder »

Visiblement, ce.....râleur de première, ne reviendra pas et le ménage semble avoir été fait, puisque il a posté deux fois le même message ici, le second ainsi que mon commentaire ont disparu.!

Léon est passé par la on dirait :)


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Incantesimo
Messages : 9
Enregistré le : dim. 26 janv. 2020 01:50

Re: Faut il perdre pour gagner ?

Message par Incantesimo »

Forkas06 a écrit :Sinon tu peux rouler avec moi pour partir et finir devant, tu seras tranquille comme ça :D
Je suis preneuse de cette offre car je n’arrive pas à perdre de rang malgré que je finisse dernière sur toutes les courses. Ça fait 23 courses et toujours au même rang.


Incantesimo
Messages : 9
Enregistré le : dim. 26 janv. 2020 01:50

Re: Faut il perdre pour gagner ?

Message par Incantesimo »

Wolf18 a écrit :La réponse a ta question est sans doute oui. J’en avais déjà parlé dans un sujet ou j’évoquais une astuce pour faire les 15 courses parfaites.
En finissant dernier sur plusieurs courses tu perds du rang pilote. Le jeu te classe avec des joueurs de ton niveau (par rapport a ton rang pilote toujours), sauf quand il n’y a pas assez de joueurs.
Donc logiquement, si tu perds ton niveau pilote descend dans le jeu, tu joueras donc contre des pilotes moins rapides et donc mathématiquement, tes chances de victoires seront plus élevées. Si t’arrives à descendre RP E effectivement tu vas te promener ;)

Par contre attention, la remontée peut être longue et surtout, le jeu perd ainsi de son intéret. Une victoire non disputée n’a pas le même gout :p
Coucou,

As-tu une astuce pour descendre au rang E ? Je suis au rang D depuis des semaines, j’enchaîne les courses en finissant dernière à toutes mais je ne redescends pas. Combien de courses faut-il perdre ?


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7149
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Faut il perdre pour gagner ?

Message par Wolf18 »

Je crois qu’on commence tous rang E mais je ne sais pas s’il est possible d’y redescendre. Quel est ton pseudo sur le jeu ?


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
rabougris85
Messages : 1624
Enregistré le : lun. 19 mars 2018 16:40
Localisation : Valais !
ID PSN : rabougris85 / TX3_Rab

Re: Faut il perdre pour gagner ?

Message par rabougris85 »

Effectivement le rang E est le rang Rookie. Après 5 courses qui n’offrent pas de points RP tu passes en D. C’est ce rang là qui est le plus bas dans l’échelle et donc impossibilité de retourner en rang E.


Check : GT sport - Helvetic Community
Répondre

Retourner vers « Actualités, rumeurs et discussions »