cheat et compagnies

Découvrez toute l'actualité Gran Turismo Sport ainsi que les rumeurs qui circulent autour du simulateur de conduite automobile sur PS4.
Répondre
Avatar du membre
patgally42
Messages : 190
Enregistré le : ven. 19 janv. 2018 15:11
Localisation : ouches
ID PSN : patpatgally42

cheat et compagnies

Message par patgally42 »

bonjour
sur l'epreuve quotidienne de ce jour sur le circuit Willow sping,la plupart des concurents tournent entre 1.03 et 1.05 et la sur plusieurs courses il y en a qui on des chronos de malades,48 ou 49 et des poussieres,de plus dans ces courses comme par hazard ils ne la termine jamais.
y aurait il un bug sur ce circuit ou ont il trouve encore un cheat,ça devient lassant.
si c'est juste pour finir la quetes des poles positions ,je trouve ça lamentable.


on roule vite,mais propre si possible
ID 1 :GTFR_ patgally
ID 2 : patpatgally42
Avatar du membre
Tinboul09
Messages : 884
Enregistré le : mer. 22 nov. 2017 10:52
Localisation : Ariège
ID PSN : Tinboul09

Re: cheat et compagnies

Message par Tinboul09 »

Regarde la rediffusion d'un des 10 premiers et tu comprendras


Organisateur CLM Challenge
Image
carlrib911
Messages : 14
Enregistré le : dim. 22 oct. 2017 03:06

Re: cheat et compagnies

Message par carlrib911 »

J'avais déjà du mal ce matin à tourner en 1'05 et je ne comprenais pas pourquoi de 12 sur la grille on se retrouvait à 5 ou 6 en course mais en 48" c'est mission impossible.

Je viens d'essayer et 51" au 1er essai en mode trail (c'est nul, je retourne faire tourner la KTM sur blue moon bay)

Atteindre le niveau 50 en XP pour décrocher le trophée platine ça va être long il me reste 189 courses à faire


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7154
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: cheat et compagnies

Message par Wolf18 »

C'est aussi mon but, je ne suis que niveau 46 par contre :?


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
carlrib911
Messages : 14
Enregistré le : dim. 22 oct. 2017 03:06

Re: cheat et compagnies

Message par carlrib911 »

T'es loin devant alors je viens tout juste d’atteindre le 44 et plus on monte en niveau et plus il faut de XP

d’après mes calculs il me reste encore 1.555.130 XP je vais l'user la KTM


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7154
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: cheat et compagnies

Message par Wolf18 »

Il y a un beau bug sur Willow, le tout petit qui était dans les courses quotidienne aujourd'hui !


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
patgally42
Messages : 190
Enregistré le : ven. 19 janv. 2018 15:11
Localisation : ouches
ID PSN : patpatgally42

Re: cheat et compagnies

Message par patgally42 »

j'ai suivi le conseil de Tinboult en regardant les replays,je n'arrive pas a comprendre l'interet d'une telle pratique,c'est completement debile si c'est juste pour completer la quete des poles et se la peter ,ça me fait penser au cyclisme qui se dopent et gagne des grands tours en ayant floues tout le monde.
tous ces sois disant joueurs mériteraient d'etre sanctionnes par une fermeture,temporaire de leur compte,il devrais y avoir un bareme de sanctions pour tous les tricheurs et autres pilotes qui pourissent les courses,ça vous ai surement arrive aussi d'avoir un type qui passe de droite a gauche sur la piste et qui fini par vous foutre en l'air quand vous le doublez,moi toutes ces tricherie et malhonnêtetés ça va finir par me degouter de jouer.
Modifié en dernier par patgally42 le sam. 17 févr. 2018 09:23, modifié 1 fois.


on roule vite,mais propre si possible
ID 1 :GTFR_ patgally
ID 2 : patpatgally42
Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7154
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: cheat et compagnies

Message par Wolf18 »

En gros c’est ça... juste pour augmenter le nombre de pole position je pense. C'est sale !


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Wooper90
Messages : 62
Enregistré le : mar. 6 févr. 2018 18:25

Re: cheat et compagnies

Message par Wooper90 »

Je comprends mieux. Je l'ai fait une fois hier, comme d'hab classé dans le ventre mou sur la grille (9). Je réussis à doubler un "de" (allemand) qui était devant moi dans le droit avant la 1ère ligne droite. Au bout de la ligne droite je rate le freinage et mords à l'intérieur, 2s de pénalité. Le "de" sort à l'extérieur. Je me retrouve avec quelques secondes d'avance sur lui et juste avant la ligne de départ arrivée je le voit juste derrière moi et il me double. J'arrive à le repasser, pas avec un fer, il fait plusieurs erreurs, se retrouve à une dizaine de secondes derrière moi à l'entame de l'avant dernier tour et, surprise, à moins de 2 secondes en attaquant le dernier tour. Il refait une grosse erreur dans le droit avant la ligne droite mais termine juste derrière moi. Je suis loin d'être un "pilote" et je me suis dis qu'il devrait être super bon.


Répondre

Retourner vers « Actualités, rumeurs et discussions »