[ASTUCE] Gagner un max de crédits et d'XP rapidement

Découvrez toute l'actualité Gran Turismo Sport ainsi que les rumeurs qui circulent autour du simulateur de conduite automobile sur PS4.
Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7152
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: [ASTUCE] Gagner un max de crédits et d'XP rapidement

Message par Wolf18 »

Non.



Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
aubame42
Messages : 54
Enregistré le : dim. 13 janv. 2019 14:52
Localisation : Dijon 21
ID PSN : JPaul Telboise ou CT0-only

Re: [ASTUCE] Gagner un max de crédits et d'XP rapidement

Message par aubame42 »

Bjr.....pour Blue Moon Bay, le plus sûr, c'est de le faire avec la Mazda RX500.... ;) ..en N300, c'est les doigts dans le nez sans la LaFerrari, plus dur avec ...
mais possible..........
en course parfaite, c'est 375.000 et 8250 exp en 12'......et moins aléatoire qu'avec la 330P4 à Monza.....
la RX500 est la plus rapide des N300 et plus facile que la KTM.......
je dois en être à 240 victoires.....quand il y a la LaFerrari, je sors et je reviens......si au bout de 3 fois, elle est encore là, je le fais mais en N400....c'est facile et 350.000 quand même en moins de 12'.....
vous prenez les réglages de Fordlaser:

https://www.gtplanet.net/forum/threads/fordl ... ge.381921/

349cv, poids mini, courses super-tendres et 330km/h en N300 (340 en N400)
je le fais tous les jours pour m'échauffer et faire les 50 bornes pour la voiture cadeau......et parfois, si j'ai pas envie de faire autre chose ou avant de fermer la PS4......si je tombe direct sur la Veyron ou la McLaren f1, je le fais 2 fois d'affilée et je passe à autre chose......
bon, qlq fois, je trouve ça fastidieux...... :lol: ...mais c'est facile et sûr..
A+


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7152
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: [ASTUCE] Gagner un max de crédits et d'XP rapidement

Message par Wolf18 »

Je ne trouve pas ça aléatoire en 330P4 et je dirai même que la course est moins ennuyeuse qur sur Blue Moin Bay ^^
Mais bien vu pour la RX500 ;)


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
shodan47
Messages : 1
Enregistré le : mar. 26 mars 2019 16:34

Re: [ASTUCE] Gagner un max de crédits et d'XP rapidement

Message par shodan47 »

Tourner en rond sur un anneau a se faire c.... pour gagner des XP et de l'argent

Vaut mieux diversifier car ca marche sur tout les circuit et permet de progresser meme si le rapport est moindre.
Exemple je fais le Nordschleife en 7 mn 30 en N400, je mets les IA en Groupe4 professionnel et c'est pas loin de 68 000 par tour.

Ca permet aussi de varier les plaisirs, exemple la F50 en N500 VS les GR3 sur Catalunya en 10 tours faut bagarrer ferme.

Il y a aussi des courses ou on peut jouer sur le carburant car en calculant bien les IA font le plein plus tot donc a stratèger suivant les circuits et les catégories.Il faut faire attention au réservoir de sa voiture car s'il est grand le ravitaillement est long et c'est pénalisant.


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7152
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: [ASTUCE] Gagner un max de crédits et d'XP rapidement

Message par Wolf18 »

Par définition de toute façon qui dit course dit tourner en rond.
Mais la technique sur le Mans rapporte quand même 240 000 crédits pour 7 minutes de jeu... Si je veux diversifier les plaisirs je vais jouer en ligne ;) Mais en ligne, ça ne rapporte rien.


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
DMC
Messages : 867
Enregistré le : lun. 17 avr. 2017 13:13
Localisation : Sud Ouest
ID PSN : DieMaCAS40

Re: [ASTUCE] Gagner un max de crédits et d'XP rapidement

Message par DMC »

c'est effectivement la plus rapide le Mans en fusée et donc celle qui rapporte le plus
ci en plus tu touche rien et personne le bonus course parfaite vient en sus

mais ci tu veux faire des sous et en même temps les 42 Km pour la caisse du jour c'est l'anneau
avec la fusée il faut faire 3 ou 4 borne en plus je crois


Répondre

Retourner vers « Actualités, rumeurs et discussions »