[ASTUCE] Gagner un max de crédits et d'XP rapidement

Découvrez toute l'actualité Gran Turismo Sport ainsi que les rumeurs qui circulent autour du simulateur de conduite automobile sur PS4.
Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7152
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: [ASTUCE] Gagner un max de crédits et d'XP rapidement

Message par Wolf18 »

Et me voici de retour pour vous présenter la course la plus rentable de GT Sport selon moi. Le seul hic ? Il vous faudra l'une des voitures les plus onéreuses du jeu...

Voici comment procéder pour gagner rapidement des crédits sur GT Sport :

Direction la mode campagne > GT League > Ligue de pilote professionnel > Nostalgie 1979 > Course 2.
Ceci nous amène sur le célèbre circuit de la Sarthe sur lequel il faudra faire deux tours au volant d'un des bolides compatible. Personnellement j'ai pris la Ferrari 330 P4 car je pense que c'est la plus rapide, et moins on passe de temps sur la piste, plus c'est rentable ! Boostez votre voiture au maximum, chaussez les pneus les plus tendres possible et n'oubliez pas d'allonger la boite de vitesse.

Si vous faîtes ça bien (bonus de course parfaite), vous obtiendrez 240 000 crédits par course en moins de 7 minutes. Ce qui, vous en conviendrez, nous donne 500 000 (à quelque chose près) en 15 minutes, soit 2 millions de crédits en seulement une heure.



Voici la liste des voitures autorisées pour cette course :
  • Ferrari 250 GTO CN.3729GT '62
  • Ferrari 330 P4 Race Car '67
  • Ford Mark IV Race Car '67
  • Jaguar XJ13 Race Car '66
  • Shelby Cobra Daytona Coupe '64
Si vous n'avez pas les moyens d'acheter la Ferrari 330 P4, je vous recommande l'ancienne méthode jusqu'à rassembler la somme nécessaire : https://youtu.be/Ktd5hUS0UaU


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Forkas06

Re: [ASTUCE] Gagner un max de crédits et d'XP rapidement

Message par Forkas06 »

Faudra que je retente, mais il me semble l'avoir fait avec la Jaguar


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7152
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: [ASTUCE] Gagner un max de crédits et d'XP rapidement

Message par Wolf18 »

C'est à peu près la même chose niveau puissance, mais comme elles valent toutes les deux 20 millions il n'y a pas débat :lol: C'est une astuce de riche :mrgreen:


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Forkas06

Re: [ASTUCE] Gagner un max de crédits et d'XP rapidement

Message par Forkas06 »

Je l'ai gagnée la Jaguar...deux fois 8-) :lol: J'ai gagné aussi la Type E récemment :twisted:


Peewax
Team GTFR
Messages : 1909
Enregistré le : mer. 1 nov. 2017 19:24
Localisation : Isere
ID PSN : Peewax

Re: [ASTUCE] Gagner un max de crédits et d'XP rapidement

Message par Peewax »

Purée aucune de ces voitures (les plus rapides) et pas les moyens de me les payer. Du coup je fais l ovale...


le chat maigre
Messages : 5
Enregistré le : dim. 13 janv. 2019 08:25

Re: [ASTUCE] Gagner un max de crédits et d'XP rapidement

Message par le chat maigre »

Hello!
Pour ma part, je finis en P1 aux alentours des 7eme tour. Ainsi qu'un temps de 44.006 secs au tour avec la ktm x-bow. les réglages sont ceux de base +-, et tout au joystick.
https://youtu.be/FuxxvnJUPQM
??Le plus dur??
finir seul les derniers tours, ou au moins contre la montre .. .. ..


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7152
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: [ASTUCE] Gagner un max de crédits et d'XP rapidement

Message par Wolf18 »

Cette technique est déjà dans le sujet mais ce n’est plus la technique la plus rentable ;)

Si je fais plus que 44.000 dans la vidéo c’est que la KTM est volontairement moins puissante pour gagner le bonus de handicap.


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
le chat maigre
Messages : 5
Enregistré le : dim. 13 janv. 2019 08:25

Re: [ASTUCE] Gagner un max de crédits et d'XP rapidement

Message par le chat maigre »

@Wolf18
ce n’est plus la technique la plus rentable ;)

j'ai dù oublier une page ou deux; kelle méthode est la plus rentable ? Edit: oui pardon, j'ai saisi /Edit


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7152
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: [ASTUCE] Gagner un max de crédits et d'XP rapidement

Message par Wolf18 »

C’est celle tout en haut de cette page. Le seul inconvénient c’est qu’il faut avoir l’une des voiture des plus chère de GT Sport pour pouvoir le faire.


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
le chat maigre
Messages : 5
Enregistré le : dim. 13 janv. 2019 08:25

Re: [ASTUCE] Gagner un max de crédits et d'XP rapidement

Message par le chat maigre »

oui mode campagne, puis ligue de pilote pro, salon sport premium course 1, C bien ça?


Répondre

Retourner vers « Actualités, rumeurs et discussions »