Les MàJ et DLC de Gran Turismo Sport

Découvrez toute l'actualité Gran Turismo Sport ainsi que les rumeurs qui circulent autour du simulateur de conduite automobile sur PS4.
Avatar du membre
JBT1
Team GTFR
Messages : 2969
Enregistré le : mar. 1 mai 2018 07:41
Localisation : Au pied de la Sainte Victoire
ID PSN : GTFR_JBT1
Been thanked : 2 times

Re: Les MàJ et DLC de Gran Turismo Sport

Message par JBT1 »

Regardez la retransmission de ma quotidienne d'hier soir, sur suzuka, je me suis retrouvé 20eme au départ, sous le pont, à 1/2 tour du 19eme!!!!!


Miguelo
Messages : 2124
Enregistré le : mar. 3 avr. 2018 23:42
Localisation : Paradis
ID PSN : VDK_Mig

Re: Les MàJ et DLC de Gran Turismo Sport

Message par Miguelo »

C'est parce que tu es trop rapide, donc difficulté supplémentaire. :lol:


Avatar du membre
arcxray06
Messages : 160
Enregistré le : lun. 23 juil. 2018 23:56
Localisation : France
ID PSN : arcxray06
Contact :

Re: Les MàJ et DLC de Gran Turismo Sport

Message par arcxray06 »

Effectivement gros bug hier: sur toutes les courses il y avait un danseur de samba ! :D , aussi bien en nations cup, qu'en championnat constructeur et même sur les quotidiennes. Lors de la présentation des coureurs, sa voiture avait l'air de rouler sur place, puis on le retrouvait à chaque tour à danser devant les stands...
Loulou (si je puis me permettre, Mr Wolf18) a raison, il s'agit plutôt d'un lag, car dans ma dernière course, la quotidienne A sur Fuji en Gr4, je suis 2ème sur la ligne et c'est le premier qui part en vrille (Mr JV_90) ! Tant mieux pensais-je !
Le départ est donné, il reste à danser sur place et en plus, ralentit visiblement les autres à qui je mets plus d'une seconde dans la ligne droite.
On le retrouve comme d'habitude à chaque tour, devant les stands, avec la 12ème place inscrite avec son nom (vidéo si dessous).
Je reste premier et finis la partie avec plus de 4s d'avance sur le 2ème, mais 3s de pénalités que j'essaye bêtement de prendre dans le dernier virage, puis dans la ligne droite, sans blème car je reste 1er. Cependant quelle n'est pas ma surprise de constater que je ne suis que 2ème, le danseur de samba terminant devant moi, et me piquant le record du tour :mrgreen: !!
Je ne sais pas si lui nous a vu ou s'il a conduit seul, en tous cas, si moi je l'avais vu, ma conduite et notamment mon dernier tour aurait été différents, car il ne finit que 3s devant moi.
https://youtu.be/rvS1o3tV6Us


Avatar du membre
JBT1
Team GTFR
Messages : 2969
Enregistré le : mar. 1 mai 2018 07:41
Localisation : Au pied de la Sainte Victoire
ID PSN : GTFR_JBT1
Been thanked : 2 times

Re: Les MàJ et DLC de Gran Turismo Sport

Message par JBT1 »

arf, c'est un peu la cata cette mise à jours. Hier soir en salon aussi y'en avait qui sont resté scotché sur la ligne de départ... Par contre il ne sont pas resté, au bout de quelques tours, ils ont disparu, ont du quitter le salon


Forkas06

Re: Les MàJ et DLC de Gran Turismo Sport

Message par Forkas06 »

j'ai fait trois ou quatre quotidiennes après vous avoir laissé hier soir, et à plusieurs reprises, des problèmes au départ, qui était lancé, il y avait des voitures qui faisaient ce drôle de mouvement latéral, et d'autres qui restaient scotchées dans leur place, si bien que lorsque le départ lancé relâchait la conduite auto, il fallait jouer au gymkhana pour éviter les concurrents collés à la piste, plutôt "cocasse".....


Avatar du membre
gtmax
Messages : 271
Enregistré le : sam. 7 avr. 2018 21:46
ID PSN : GTFR_Gtmax

Re: Les MàJ et DLC de Gran Turismo Sport

Message par gtmax »

Je suis sans arrêt déconnectée des serveurs du jeu.. ça vient de chez moi où c’est général ?


Avatar du membre
Tinboul09
Messages : 884
Enregistré le : mer. 22 nov. 2017 10:52
Localisation : Ariège
ID PSN : Tinboul09

Re: Les MàJ et DLC de Gran Turismo Sport

Message par Tinboul09 »

Maj 1.30 dispo aujourd'hui: [url]https://www.gran-turismo.com/gb/gtsport/news/00_1700228.html[/url]

Une mise à jour a été implémentée pour Gran Turismo Sport
Le contenu de la mise à jour est le suivant:

1. Mode Sport

- Correction des problèmes ci-dessous où le départ de la course ne fonctionnait pas correctement dans les courses quotidiennes et les championnats FIA:

- Au moment du début de la course, la voiture du joueur qui devrait être en mouvement est arrêtée et bloquée à la position de départ. Parfois, cela montre également que la voiture tremble à gauche et à droite.
- Au moment du départ de la course, la voiture part de la moitié de la piste

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.


Organisateur CLM Challenge
Image
Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4864
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Les MàJ et DLC de Gran Turismo Sport

Message par Fastwinder »

Merci Tinboul.


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Avatar du membre
JBT1
Team GTFR
Messages : 2969
Enregistré le : mar. 1 mai 2018 07:41
Localisation : Au pied de la Sainte Victoire
ID PSN : GTFR_JBT1
Been thanked : 2 times

Re: Les MàJ et DLC de Gran Turismo Sport

Message par JBT1 »

Ha cool, le bug que j'ai eu sur Suzuka est fixé: départ de la moitié de la piste !


Avatar du membre
gtmax
Messages : 271
Enregistré le : sam. 7 avr. 2018 21:46
ID PSN : GTFR_Gtmax

Re: Les MàJ et DLC de Gran Turismo Sport

Message par gtmax »

[img]https://pbs.twimg.com/media/Ds0-DVOUcAU1sVb.jpg[/img]

Celle qui n'est pas marqué on dirait bien la dernière Nissan GT-R

A rajouter le circuit de Monaco aussi vous pensez ?


Répondre

Retourner vers « Actualités, rumeurs et discussions »