Playseat alcantara VS raceroom rr3033

Découvrez toute l'actualité Gran Turismo Sport ainsi que les rumeurs qui circulent autour du simulateur de conduite automobile sur PS4.
Répondre
barjot78
Messages : 25
Enregistré le : lun. 23 oct. 2017 17:41
Localisation : Chartres
ID PSN : gineco

Playseat alcantara VS raceroom rr3033

Message par barjot78 »

Bonjour

J'aimerai investir dans un baquet pour jouer
Quelqu'un aurais une idée sur le quel me dirigé?

Le raceroom me plais plus du fait de pas avoir la barre entre les tibia et la positivité de réglé l'inclinaison du dossier.

Alors si quelqu'un les possède ou les a tester j'aimerais avoir vos avis merci.


Avatar du membre
GuillaumeVRT
Messages : 67
Enregistré le : sam. 28 oct. 2017 09:41
Localisation : 91
ID PSN : GuillaumeVRT

Re: Playseat alcantara VS raceroom rr3033

Message par GuillaumeVRT »

slt,

je me suis posé la même question et j'ai choisi le RR, pour être franc je trouve le playseat alcantara bien plus joli mais quand certains diront ne pas être dérangé par la barre centrale, j'avais quand même pas envie d'être gêné...

Pour avoir eu un siège HomeMade avec de la tubulure soudée placée entre les jambes, ce n'était pas le top mais je jouais sans problème (suffisait de décaler le pédalier pour ne pas être désaxé... mais pas très esthétique).

le RR est évolutif dans le sens ou tu peux y ajouter un support écran / support levier de vitesse... ce qui fait un ensemble assez sympa !

et je ne sais pas si c'est le cas sur les playseat mais le siège du RR est rabattable ce qui le rend assez compact (enfin ça c'est relatif...lol)

en bref j'ai mon RR depuis un mois et j'en suis très content (très stable) par contre avantage au playseat qui reste moins cher (il me semble) parce qu'il y en a beaucoup plus en vente.


barjot78
Messages : 25
Enregistré le : lun. 23 oct. 2017 17:41
Localisation : Chartres
ID PSN : gineco

Re: Playseat alcantara VS raceroom rr3033

Message par barjot78 »

Tu l'à acheter sur le site même de raceroom ou ailleurs?

Merci pour ton retour


Avatar du membre
GuillaumeVRT
Messages : 67
Enregistré le : sam. 28 oct. 2017 09:41
Localisation : 91
ID PSN : GuillaumeVRT

Re: Playseat alcantara VS raceroom rr3033

Message par GuillaumeVRT »

Je l'ai acheté sur le *** coin


Répondre

Retourner vers « Actualités, rumeurs et discussions »