Différents concours et championnats

Découvrez toute l'actualité Gran Turismo Sport ainsi que les rumeurs qui circulent autour du simulateur de conduite automobile sur PS4.
Répondre
Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7157
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Différents concours et championnats

Message par Wolf18 »

Bonjour tout le monde,

Je pensais qu’il allait être temps de réfléchir à l’organisation de certains événements, des championnats, des challenges divers, des courses en ligne (saison ou pas), des concours photos et nouveauté, des concours de livrées !

Certains ont déjà des idées ? Certains d’entre vous veulent-ils organiser quelque chose en particulier ?

Je suis à votre écoute si vous avez besoin de plus que du forum pour mettre tout ça en œuvre. Je pourrai par exemple mettre en place une section « événements » sur le site pour que vous puissiez publier des annonces, les résultats, etc...

Bref j’ai envie de faire un truc bien pour que les utilisateurs s’y retrouvent facilement, même ceux qui viennent d’arriver.


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
kyfla
Messages : 206
Enregistré le : mer. 11 janv. 2017 14:08
ID PSN : kyfla

Re: Différents concours et championnats

Message par kyfla »

je pourrais refaire les concours photo comme a l'époque si y a du monde mais rassemblée l'éditeur avec sa permettra d'avoir plus de choix en thème genre une voiture française au couleur bleu, blanc et rouge dans un décor en france


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7157
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Différents concours et championnats

Message par Wolf18 »

On peut effectivement lier les 2 dans les concours photos mais rajouter en plus des petits challenge en mode éditeur de livrée pour les fanas. À voir si ça intéresse du monde et comment mettre ca en pratique... car dans tous les cas il faudra prendre en photo la voiture nouvellement décorée !

J’ai pensé que tout pourrait se faire en ligne, grâce aux tags notamment... c’est une bonne idée ou non ?


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
kyfla
Messages : 206
Enregistré le : mer. 11 janv. 2017 14:08
ID PSN : kyfla

Re: Différents concours et championnats

Message par kyfla »

je ne suis pas souvent sur la ps4 comparer au pc et je trouve bien plus clair et facile a comprendre sur le forum pour voir ou sa en est


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7157
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Différents concours et championnats

Message par Wolf18 »

Oui c’est pas faux.


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Boxst 986
Messages : 20
Enregistré le : jeu. 16 nov. 2017 20:06

Re: Différents concours et championnats

Message par Boxst 986 »

Wolf, un truc qui serait peut être utile aux pieds nickelés comme moi, ce serait un tuto vite fait (en texte) pour nous expliquer comment on peut partager une vidéo . Avec ça on pourrait faire un concours des plus belles figures, agressions, dépassements etc...


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7157
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Différents concours et championnats

Message par Wolf18 »

J’ai publié un tuto pour se servir de Share Factory ici : http://www.granturismo-fr.com/gran-turismo- ... ory_26.php
C’est le logiciel de montage vidéo sur la PS4. Pour enregistrer les vidéos il faut que tu te serves de la touche Share de la PS4.
Après, sois tu upload directement de la PS4 si tu as lié un compte YouTube sois tu passes par une clé USB et tu fais ça sur l’ordi


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Répondre

Retourner vers « Actualités, rumeurs et discussions »