Demo de GT Sport

Découvrez toute l'actualité Gran Turismo Sport ainsi que les rumeurs qui circulent autour du simulateur de conduite automobile sur PS4.
Avatar du membre
Maxime
Messages : 22
Enregistré le : mer. 11 oct. 2017 19:34
Localisation : Belgique
ID PSN : MeTeOrZ_En3rGy

Re: Demo de GT Sport

Message par Maxime »

bah, c'est pas trop grave. Finalement ce Ps+, il est quand même avantageux si on aime un tant soit peu le jeu vidéo. Avec les jeux offerts tous les mois, le système de cloud pour les sauvegardes qui m'a déjà sauvé plus d'une fois, je ne regrette jamais l'argent dépensé la dedans.


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7157
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Demo de GT Sport

Message par Wolf18 »

Pareil, et puis faut dire qu'on s'y ai fait depuis l'arrivée de la PS4. Bon par contre je voulais racheter un code sur Amazon mais les prix ont un peu augmenté ! Il me semble que je payais entre 45 et 50€ l'année, la je n'ai rien vu en dessous de 60€ !


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
kyfla
Messages : 206
Enregistré le : mer. 11 janv. 2017 14:08
ID PSN : kyfla

Re: Demo de GT Sport

Message par kyfla »

parfois y a des bon jeux dans les jeux gratuit du mois comme la metal gear solid 5 ou encore just cause 3 il n'y a pas longtemps


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7157
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Demo de GT Sport

Message par Wolf18 »

Oui je sais bien, j'avais eu Rocket League comme ça. Pour MGS5 je crois que c'était juste le prologue sur le PS+.


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Répondre

Retourner vers « Actualités, rumeurs et discussions »