Dirt 2.0 dans les jeux du mois

Pour tous les passionnés de course automobile et autres sports mécaniques, cette section est consacrée à tous les jeux de course.
Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4878
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Dirt 2.0 dans les jeux du mois

Message par Fastwinder »

Les deux seuls réglages du G29 sont la dureté du volant et le rendu de l'aspérité du terrain, sur GTS je sais ou cela se trouve, par contre dans votre jeu, j'en ai aucune idée.


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Japanspirit43
Messages : 257
Enregistré le : ven. 13 sept. 2019 20:08
Localisation : Yssingeaux
ID PSN : Greg_V70R

Re: Dirt 2.0 dans les jeux du mois

Message par Japanspirit43 »

Merci Fast oui ces 2 réglages sont les seuls, pour dirt 2.0 beaucoup moins de réglage que sûr d'autres volants! Pour GTS ça va, il me semble que j'ai trouvé le bon compromis.


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7157
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Dirt 2.0 dans les jeux du mois

Message par Wolf18 »

@Fast: non ça peu importe ton volant ce sont les 2 seuls réglages de GTSport pour tout le monde peu importe ton matériel. C’est pas un réglage hardware.

Suivant les jeux, on peut régler différents paramètres et Dirt est assez permissif là dessus.

J’ai trouvé ça pour Logitech.



Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Jul-cdr
Team GTFR
Messages : 423
Enregistré le : mer. 5 juin 2019 19:15
ID PSN : GTFR_Jul
Contact :

Re: Dirt 2.0 dans les jeux du mois

Message par Jul-cdr »

Intéressant tout ça. J’y regarderai peut-être que j’apprécierai mieux le jeu. Parce que pour l’instant je galère!


Japanspirit43
Messages : 257
Enregistré le : ven. 13 sept. 2019 20:08
Localisation : Yssingeaux
ID PSN : Greg_V70R

Re: Dirt 2.0 dans les jeux du mois

Message par Japanspirit43 »

Pareil pour moi Jul, j'ai tendance à ne pas arriver à tourner où alors pas correctement! Et c'est balaud, merci Wolf pour ce tuto. Je vais jeter un oeil.


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7157
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Dirt 2.0 dans les jeux du mois

Message par Wolf18 »

À tous j’en profite pour rappeler que, si le jeu vous intéresse ou même s’il ne vous intéresse pas forcément, je vous invite dans tous les cas à aller jeter un oeil au Playstation store, rubrique playstation plus.
Ajoutez systématiquement les jeux gratuits du mois à votre bibliothèque ! C'est gratuit, ça ne prend pas de place et au moins si un jour vous le voulez bah vous n’aurez plus qu’à le télécharger !


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
Izildur25
Messages : 78
Enregistré le : mer. 1 janv. 2020 21:03

Re: Dirt 2.0 dans les jeux du mois

Message par Izildur25 »

J'ai Dirt Rally 2 depuis un bon moment déja , ce jeu est vraiment top au niveau de la conduite , j'ai testé WRC7 qui est une vraie daube par rapport a Dirt .
Revers de la médaille , le contenu famélique du jeu ( une honte ) pour un jeu vendu a ce prix .
Mais il y a une solution pour blouser codemaster .

Je m'explique : un ami a moi a eu accés a plusieurs voitures ( une bonne dizaines ) et circuits ( Finlande , Monté-Carlo , Ecosse , Angletterre , Nouvelle-Zélande ) grâce a des codes cadeaux , donc gratuit pour lui .
Mais la ou c'est intéressant c 'est qu'il a réussi en prenant le contrôle de ma PS a m'ajouter les voitures et les circuits pour zéro euros :) .

Bien entendu il faut faire cette manip avec quelqu'un de confiance étant donné qu'il a accés a votre compte .
Si cela intéresse quelqu'un dite le moi et je lui demanderais quel est la marche a suivre .


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7157
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Dirt 2.0 dans les jeux du mois

Message par Wolf18 »

Je pense qu’il a ajouté son compte sur ta play, les as téléchargé via le store et PAF, du coup tu les as ! Moi j’ai aussi pu tester l'Allemagne avec JB en salon, c’était bien fun d'ailleurs faudrait qu’on le refasse plu nombreux !


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
Izildur25
Messages : 78
Enregistré le : mer. 1 janv. 2020 21:03

Re: Dirt 2.0 dans les jeux du mois

Message par Izildur25 »

@ Wolf : En effet c'est une manip de ce genre ;) .
Bien que mon niveau soit déplorable en Rally , ce serait effectivement sympa de se retrouver a plusieurs :) .


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7157
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Dirt 2.0 dans les jeux du mois

Message par Wolf18 »

Et au moins ici, pas de contact :mrgreen:


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Répondre

Retourner vers « Sports mécaniques »