Assetto Corsa Competizione

Pour tous les passionnés de course automobile et autres sports mécaniques, cette section est consacrée à tous les jeux de course.
Répondre
Avatar du membre
SupraDolph
Messages : 725
Enregistré le : mar. 25 janv. 2022 21:02
ID PSN : Supra-Dolph
Has thanked : 10 times
Been thanked : 4 times

Re: Assetto Corsa Competizione

Message par SupraDolph »

J'ai partagé mes réglages [url=http://www.granturismo-fr.com/forum/viewtop ... 658#p57658]ici[/url] en mode bleu pour le GT DD Pro en 8Nm


Avatar du membre
JBT1
Team GTFR
Messages : 2969
Enregistré le : mar. 1 mai 2018 07:41
Localisation : Au pied de la Sainte Victoire
ID PSN : GTFR_JBT1
Been thanked : 2 times

Re: Assetto Corsa Competizione

Message par JBT1 »

Ben avec ça j'ai rien dans le volant comme retour de force, le volant est complètement mou, je crois même que le volant est plus dur a tourner dans les menus que dans la voiture :shock:


Avatar du membre
SupraDolph
Messages : 725
Enregistré le : mar. 25 janv. 2022 21:02
ID PSN : Supra-Dolph
Has thanked : 10 times
Been thanked : 4 times

Re: Assetto Corsa Competizione

Message par SupraDolph »

Surprenant ! Chez moi il est déjà bien assez ferme ce qui fait que j'oscille entre 30 et 35% de FFB in game en fonction de la voiture.
Le firmware est à jour (version 4.47) ?

Sinon tu peux augmenter le FFB du jeu tu met quoi habituellement dans GT7 ? Perso je suis à 4 pour les longues sessions et 5 pour avoir un peu plus de ressenti. Ce qui équivaut grosso-modo à mes préférences dans ACC.


Avatar du membre
JBT1
Team GTFR
Messages : 2969
Enregistré le : mar. 1 mai 2018 07:41
Localisation : Au pied de la Sainte Victoire
ID PSN : GTFR_JBT1
Been thanked : 2 times

Re: Assetto Corsa Competizione

Message par JBT1 »

C'est bon, j'ai fermé le jeu, mis le mode violet et redémarré.
Pas très clean quand même ...
Par contre, ma progression est retombé a zéro, ça faisait longtemps que j'avais pas joué, plusieurs patchs ont du être appliquées, quand j'ai voulu reprendre la saison, crash, au boot d'après, données corompus, retour a zéro :(


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7154
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Assetto Corsa Competizione

Message par Wolf18 »

Pas très grave pour jouer en salon je crois mais dommage pour les statistiques qui bougent assez lentement de mémoire !


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
SupraDolph
Messages : 725
Enregistré le : mar. 25 janv. 2022 21:02
ID PSN : Supra-Dolph
Has thanked : 10 times
Been thanked : 4 times

Re: Assetto Corsa Competizione

Message par SupraDolph »

J'ai peu joué à ACC finalement et avec le Formula V2.5 (que j'ai fini par recevoir) je relance cette licence qui est quand même super agréable surtout avec la physique de GT7 que je trouve de plus en plus arcade.
Mais alors avec un SA de 50 (qu'il faut que je fasse monter) les salons en lignes sont catastrophiques. Si j'arrive à passer les 3 premiers virages sans finir avec une voiture HS j'ai de la chance. Entre les joueurs qui doivent jouer avec un modem 56k et ceux qui te dive bombe quand tu ralentis parce que ça bouchonne devant... Et je ne parle pas ce ceux qui font un beau tout droit dans la chicane de Monza pour gratter des places en jouant sur le système de pénalité...
J'imagine que c'est mieux en montant de SA mais pour l'instant ça ne donne pas envie d'investir dans les DLC (pourtant le Nurb qui arrive bientôt va surement être dingue)


Répondre

Retourner vers « Sports mécaniques »