Prochains jeux de course

Pour tous les passionnés de course automobile et autres sports mécaniques, cette section est consacrée à tous les jeux de course.
Répondre
Avatar du membre
Trashjunkyard
Messages : 118
Enregistré le : sam. 28 avr. 2018 13:39

Prochains jeux de course

Message par Trashjunkyard »

C'est dans l'article :

http://www.auto-moto.com/diaporama-auto-mot ... tml#item=1

Assetto Corsa semble être un jeu digne de ce nom d'après l'article. Quelqu'un confirme ?


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7152
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Prochains jeux de course

Message par Wolf18 »

J’en ai plusieurs fois entendu parler et j’avais même hésité à me l’acheter mais je suis plutôt fidèle à la licence GT donc j’ai attendu et pas déçu par GTS.
Après le fait de jouer à plusieurs jeux de voiture me dérange un peu car j’aime bien me donner à fond quand je commence un truc :p


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Miguelo
Messages : 2124
Enregistré le : mar. 3 avr. 2018 23:42
Localisation : Paradis
ID PSN : VDK_Mig

Re: Prochains jeux de course

Message par Miguelo »

Comme toi Wolf.
Par exemple , j'ai acheté il y a 6 mois GTA , mais je l'ai tjrs pas essayé à cause de gts et de manque de temps (saleté de gosse :lol: ).
Il me semble que competizione n'est que sur pc pour au moins 1 an...


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7152
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Prochains jeux de course

Message par Wolf18 »

Ah GTA, j’y ai passé des heures et des heures avant GT... bon je dis ça mais de temps à autre je joue à world of tanks... mais pas d’autres jeux de voitures sinon le temps de s’habituer à l’un je serai devenu mauvais sur l’autre :(


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
kyfla
Messages : 206
Enregistré le : mer. 11 janv. 2017 14:08
ID PSN : kyfla

Re: Prochains jeux de course

Message par kyfla »

j'avais assetto corsa sur la ps4 et malgré que j'ai jouer a plusieurs simulation sur pc avec le G27 j'ai pas du tout accrocher a ce jeu, bien trop dur en course tellement sa tiens pas la route et pas mal de bug. y a juste le mode drift qui passe


Forkas06

Re: Prochains jeux de course

Message par Forkas06 »

Je suis assez curieux de voir Dakar18 tourner...


Avatar du membre
MADMAX_2a
Messages : 100
Enregistré le : dim. 24 juin 2018 12:51

Re: Prochains jeux de course

Message par MADMAX_2a »

kyfla a écrit :j'avais assetto corsa sur la ps4 et malgré que j'ai jouer a plusieurs simulation sur pc avec le G27 j'ai pas du tout accrocher a ce jeu, bien trop dur en course tellement sa tiens pas la route et pas mal de bug. y a juste le mode drift qui passe
Pareil. Je l'ai acheté et j'ai du y jouer 20 min en tout. C'est dire... :roll:


Répondre

Retourner vers « Sports mécaniques »