841 résultats trouvés

par Peewax
dim. 21 oct. 2018 21:37
Forum : Mode Sport
Sujet : [Evenement HS 2018 #2] FIA GT Championship // Nations Cup
Réponses : 154
Vues : 1674

Re: [Evenement HS 2018 #2] FIA GT Championship // Nations Cup

Des demain je pense. Je suis en vacances toute la semaine. Bon j ai plein de trucs à faire à la maison mais je passerai qqs heures sur GTS demain.
Mais c est quoi la caisse au fait ?
par Peewax
dim. 21 oct. 2018 11:08
Forum : Vidéos
Sujet : Les courses de Fastwinder
Réponses : 284
Vues : 11382

Re: Les courses de Fastwinder

Ben elles sont pas mal ces courses. T étais pas mal sur le Red Bull Ring. Tu méritais une meilleure place.
Dis moi tu t es retenu sur les commentaires ? Y a des fois je pense que j aurais gueulé comme un fou ! Toi tu restes plutôt tranquille.
par Peewax
sam. 20 oct. 2018 17:14
Forum : Salle de détente
Sujet : Tchin !!!
Réponses : 9
Vues : 50

Re: Tchin !!!

Cool les gars ! À votre santé !!’
par Peewax
sam. 20 oct. 2018 17:11
Forum : Accueil des pilotes
Sujet : Je me présente babu0395
Réponses : 10
Vues : 65

Re: Je me présente babu0395

Bienvenue Bastien
par Peewax
sam. 20 oct. 2018 10:11
Forum : Salle de détente
Sujet : Ce que vous voyez sur la route
Réponses : 7
Vues : 50

Ce que vous voyez sur la route

Allez j ouvre ce sujet pour partager ce que l on peut rencontrer sur la route, situations insolites, dangereuses, belles voitures,... Cette idée m est venue il y à quelques minutes. Je viens en effet de voir sur l autoroute une voiture sans permis et à son volant un mec en train de s enfiler une Hei...
par Peewax
sam. 20 oct. 2018 05:52
Forum : Mode Sport
Sujet : Numéro de Course en FIA
Réponses : 16
Vues : 140

Re: Numéro de Course en FIA

C est juste pour appuyer les propos de Wolf.., le mec a pas mal de RP donc se retrouve souvent dans les premiers en arrivant sur le salon FIA mais fait des qualifs et des courses très moyennes voire en deçà.
par Peewax
ven. 19 oct. 2018 18:32
Forum : Mode Sport
Sujet : Numéro de Course en FIA
Réponses : 16
Vues : 140

Re: Numéro de Course en FIA

Absolument. Je prend l exemple de l ami Grand1234... il doit faire 8000 quotidiennes par jour et en FIA il fait de la m..... et il est toujours ds les premiers en arrivant sur salon
par Peewax
ven. 19 oct. 2018 09:58
Forum : Mode Sport
Sujet : Numéro de Course en FIA
Réponses : 16
Vues : 140

Re: Numéro de Course en FIA

:D
par Peewax
ven. 19 oct. 2018 09:10
Forum : Mode Sport
Sujet : Numéro de Course en FIA
Réponses : 16
Vues : 140

Re: Numéro de Course en FIA

Oui c est ton RP qui détermine ta position (dc nb points Kudos).
Donc sur Garden, tu as dû faire bcp de points de RP
par Peewax
ven. 19 oct. 2018 06:13
Forum : Mode Sport
Sujet : Numéro de Course en FIA
Réponses : 16
Vues : 140

Re: Numéro de Course en FIA

Oui c est ça. C est selon ton nb de points. Te qualifier 5 alors que t as le numéro 14 veut aussi dire que tu es en train de faire une belle perf.

Aller à la recherche avancée